Arsenal Supporter Club France

[Coupe de la Ligue] Brentford 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 26-09-2023, 19:15:08

« précédent - suivant »

Vince

26-09-2023, 19:15:08 Dernière édition: 27-09-2023, 23:41:37 par Bouligoal
v
Mercredi 27 Septembre à 20h45
Gtech Community Stadium
Bein Sport Max 7

TITI N°1BIS

Match pour les coiffeurs pour moi.

Surtout pas de nouvelles blessures c'est déjà l'hécatombe la..

On est dans une quinzaine difficile ou on peu se retrouver si tout se combiné mal (bcp de blessés et défaite) a 10 points de city dans 10 jours

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Comment va Rice ?

Il ne s'est pas encore entrainé. Il ne pouvait pas continuer. Il n'était pas à l'aise. J'espère que ce n'est pas grave. On est confiant que ce n'est pas grave. Il devait quitter le terrain et ce n'est jamais un bon signe. J'espère que ça progressera bien ces prochains jours. Il ne sera pas disponible, on verra si il a une chance de l'être ce weekend.

Comment va Trossard ?

Il n'était pas disponible. Il a fait quelques activités, c'est dans ce cade qu'il a ressentit ça. Il ne s'est pas encore entrainé. Il ne sera pas disponible demain.

Et Martinelli ?

Non, on verra ce weekend.

Et Partey ?

Non, c'est une longue liste, on doit s'adapter. On a un effectif très réduit pour l'instant, on a besoin des retours, c'est certain.

Ta réflexion sur les erreurs du weekend ..

Les erreurs arrivent en Football. C'est inévitable. Ca arrive. Ils ont montré leur qualité pour finir ces actions. C'est dommage mais on doit l'accepter.

C'est frustrant de voir des joueurs ne pas concrétiser leurs occasions ?

Ce sont des moments décisifs des matchs. Il faut être là, faire la différence. On en a parlé du match contre le PSV. Il faut être exceptionnel. Mais c'est le Football. Le plus dur au Foot c'est de mettre le ballon au fond au bon moment. Chaque attaquant manque des occasions. On le voit dans ce championnat. On a pas eu l'efficacité qu'il fallait.

Raya est disponible, difficile de choisir le gardien ..

On s'est entrainé aujourd'hui. On ne peut pas choisir encore l'équipe car il reste encore des joueurs incertains. Donc on décidera de la meilleure équipe à aligner là-bas.

Difficile de choisir ton équipe sachant le match important qui arrive ..

On doit prendre les matchs un par un. L'important c'est d'être performant, et de gagner le prochain, ça nous aidera. Donc on se concentre là-dessus.

T'as pensé quoi de la célébration de Saka [qui moque celle de Maddison] ?

Je ne fais pas trop attention à ça. Ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, quand ils le font je suis probablement le dernier à comprendre car ils en parlent entre eux dans le vestiaire. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, tant que c'est respectueux de l'adversaire, dénigrer quelqu'un, ou quelque chose contre nos valeurs.

Comment va Saka ?

Il boitait beaucoup après le match. On l'a sorti du terrain, ce qui n'est jamais bon signe. Il n'a pas pu s'entrainer.

Il peut aussi être absent ce weekend contre Bournemouth ?

C'est possible oui.

Vous allez chercher à signer un attaquant en Janvier vu le manque de buts marqués ?

On pense pas à ça. On a de très bons joueurs devant. C'est vrai qu'on a des blessés, mais on continue avec nos joueurs.

T'es content des performances de Jesus malgré son inefficacité ?

Il avait un gros impact dans pleins de choses. Il était très utile dans pleins de moments quand on dominait dans notre pressing. C'est vrai qu'on doit produire plus dans les 30 derniers mètres, on doit être plus impitoyable. On le sait tous, on doit aider les joueurs à progresser dans ce secteur.

Les performances de Gabriel depuis son retour dans l'équipe ..

Je pense qu'il est très bon. Ce weekend il a fait un très bon match et il continue comme l'année dernière.

Les blessures sont à cause de la Champion's League ?

Oui mais on a joué qu'un match. C'est trop tôt. C'est vrai que les joueurs vont en sélection, ils avaient fait une saison avec la Coupe du Monde l'année dernière, avec pour certains 60 matchs. On a manqué de chance. Jurrien par exemple, c'est pour d'autres raisons, alors que Bukayo a pris un coup. Ce sont des blessures traumatiques, d'autres sont musculaires. On essaie de trouver un moyen de les éviter mais ça fait partie du Football.

Tu vas utiliser la Coupe de la Ligue pour les remplaçants qui jouent peu ?

Il y a beaucoup de joueurs qui ont besoin de temps de jeu. Quand on regarde l'effectif, il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas joué, ils vont avoir besoin de jouer c'est sûr.

C'est possible.

Tu as parlé du danger du calendrier et Pep a dit qu'il ne pouvait pas faire tourner - la Coupe de la Ligue peut permettre ça ?

A l'heure actuelle on a pas 24 joueurs, donc on ne peut pas changer 11 joueurs demain, c'est pas possible.

Pourquoi les avant centre traditionnels ont disparu ?

Ca revient, non ? Il y en a quelques uns, Harry Kane, Haaland, Ivan Toney, Mitrovic. On a des exemples de joueurs qui marquent beaucoup de buts. On a pas encore marqué beaucoup de buts pour l'instant. On a marqué plus de buts que dans n'importe quelle autre saison pour Arsenal. Il y a d'autres manière de marquer, et on marque, mais on aurait dû marquer plus vu ce qu'on a créé.

L'importance de Toney à Brentford ..

On peut voir à Everton, le genre d'attaquants qu'ils ont. Ca dépend du style de l'équipe, de leur contribution. Ils ont une équipe très forte, ils ont été exceptionnels ces dernières saisons. Félicitations à Frank et son staff, ils ont été incroyable.

Vous vous créez moins d'occasions selon les stats - c'est réducteur ?

Ca dépend de comment on analyse ça, et d'où ça vient. On ne prend en compte que la dernière passe ou les deux passes dans la zone car les positions qu'on a dans le bloc et les positions dans lesquels on met nos ailiers c'est plus haut que n'importe qui dans ce championnat souvent. Donc ça peut être trop simpliste oui.

Vous n'avez pas encore trouvé votre rythme ou alors on attend trop de vous ?

C'est les attentes qu'on a créé, et la culture qu'on a créé, on veut gagner tout les matchs. On a gagné 6 matchs et fait 2 matchs nuls, on a remporté un titre, et c'est insuffisant. On a 6 grands joueurs blessés. C'est comme ça. On veut faire mieux, c'est sûr. Mercredi on était incroyable, c'était une joie à regarder. Ensuite le nul dans les conditions particulières et on doit faire mieux. C'est une question de constance, on veut faire mieux.

darren

On peut partir sur cette proposition :

                 Raya

Cedric  Saliba      Kiwior.    Tomiyasu

                Elneny

   Fábio Vieira.           Ethan Nwaneri

Nelson.        Kai Havertz           ESR

Pour une coupe en bois, ça va permettre à Kai de marquer son premier triplet 😜

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ramsdale il va finir par jouer encore moins que Turner la saison dernière si ça continue :lol:

darren

Par respect, je ne voulais pas mettre son retour dans un match sans intérêt. Je trouvais cela sans allure 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 26-09-2023, 23:34:17Par respect, je ne voulais pas mettre son retour dans un match sans intérêt. Je trouvais cela sans allure 😜
Mouais mais si on ne le fait même plus jouer les matchs de Coupe de la ligue, il jouera quand ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 26-09-2023, 23:34:17Par respect, je ne voulais pas mettre son retour dans un match sans intérêt. Je trouvais cela sans allure 😜
Darren tu étais dégouté de voir Ramsdale perdre sa place et maintenant tu ne veux même pas le faire jouer en Caraboa cup, ça va vite le football :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-09-2023, 14:43:46
Citation de: darren le 26-09-2023, 23:34:17Par respect, je ne voulais pas mettre son retour dans un match sans intérêt. Je trouvais cela sans allure 😜
Darren tu étais dégouté de voir Ramsdale perdre sa place et maintenant tu ne veux même pas le faire jouer en Caraboa cup, ça va vite le football :lol:

Je n'ai jamais été dégouté de voir un joueur perdre sa place . jamais ! Je souhaite que cela soit au profit d'un joueur plus talentueux. C'est juste que, je cherche encore la supériorité de ce dernier 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 27-09-2023, 14:49:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-09-2023, 14:43:46
Citation de: darren le 26-09-2023, 23:34:17Par respect, je ne voulais pas mettre son retour dans un match sans intérêt. Je trouvais cela sans allure 😜
Darren tu étais dégouté de voir Ramsdale perdre sa place et maintenant tu ne veux même pas le faire jouer en Caraboa cup, ça va vite le football :lol:

Je n'ai jamais été dégouté de voir un joueur perdre sa place . jamais ! Je souhaite que cela soit au profit d'un joueur plus talentueux. C'est juste que, je cherche encore la supériorité de ce dernier 😜
Tu parles de ses relances magiques contre les scums  :fight:  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 27-09-2023, 19:48:17
Citation de: darren le 27-09-2023, 14:49:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-09-2023, 14:43:46
Citation de: darren le 26-09-2023, 23:34:17Par respect, je ne voulais pas mettre son retour dans un match sans intérêt. Je trouvais cela sans allure 😜
Darren tu étais dégouté de voir Ramsdale perdre sa place et maintenant tu ne veux même pas le faire jouer en Caraboa cup, ça va vite le football :lol:

Je n'ai jamais été dégouté de voir un joueur perdre sa place . jamais ! Je souhaite que cela soit au profit d'un joueur plus talentueux. C'est juste que, je cherche encore la supériorité de ce dernier 😜
Tu parles de ses relances magiques contre les scums  :fight:  :thanx:

Aussi 😂 C'est pour cela que je souhaite le revoir aujourd'hui avec une défense rafistolée pour réajuster mon jugement 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Pourquoi ils ne veulent pas mettre la VAR dans cette compétition ? Parce que c'est une coupe en bois ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Sagoe Jr, c'est un très bon jeune attaquant, il joue plutôt ailier gauche cette saison où il est très en forme cette saison avec les U21 avec 4 assists et 1 but en 5 matchs. James Sweet c'est un milieu de terrain qui est repositionné arrière droit ou piston droit, il est bon dans la dernière passe avec 11 assists la saison dernière. Walters on l'a déjà vu en pré-saison c'est un défenseur assez polyvalent. Et Cozier-Duberry c'est un autre attaquant assez polyvalent qui joue souvent ailier droit, il a fait une grosse saison dernière avec 12 buts et 8 assists.

Jimmy Mentalist

Sagoe Jr, personne ne l'avait vu venir dans nos compos lol.

Merci Vince pour les infos sur les jeunes de l'Academy.  ;)

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'est sûr que ça risque pas d'arriver à ESR :wata:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Pas mal de rotation c'est bien pour donner du temps de jeu.

viper83

Finalement white à droite et Tomiyasu dans l'axe ...
Come on Gunners !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Jorginho commence ces bourdes à 20m des buts...  :jesors:

TITI N°1BIS


viper83

 :ascfr:
Nketiah il s'en sort bien sur sa passe  :look:
Come on Gunners !!!

darren

Belle décision de Nketiah de faire la passe  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ça à l'air d'être une petite équipe de Brentford
Pour le Moment c'est pépère

Vincent92

En différé, mais joli but de Nelson ;)