Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Gunmed

Bah honnêtement j'ai trouvé que vous idéalisiez un peu trop Ramsdale mais au fur des matches j'ai commencé à me poser effectivement des questions sur son apport au pied et l'impression qu'il ratait peut être finalement plus que Ramsdale, peut être que vous m'avez fait un lavage de cerveau à force de vous lire :lol:

Mais ces stats montrent que même si Raya joue beaucoup plus en passe, son taux de réussite est aussi plus élevé.
Ça contraste avec l'impression que je commençais à avoir.
Au final c'est plus de taux de passes réussies, plus de taux de passes longues réussies et moins de taux de passes perdues.

Nono

Mais bien sûr que certains idéalise Ramsdale, on peut à peine le critiquer alors qu'en 2023, il était moins fort qu'avant.


we are the Arsenal !

25-10-2023, 01:11:29 #452 Dernière édition: 25-10-2023, 14:50:20 par we are the Arsenal !
En tout cas, j'ai l'impression que plus ça va critiquer Raya plus ça va donner à Arteta envie de le défendre... A moins que ses erreurs nous font perdre des points directement, je vois pas Arteta le sortir juste pour faire plaisir aux supporters.

Il est clairement moins serein, il a une énorme pression, contrairement à Ramsdale la saison dernière qui lui était dans un fauteuil incontesté sans la pression des fans sur chacune de ses erreurs.

Vince

25-10-2023, 01:34:24 #453 Dernière édition: 25-10-2023, 01:38:56 par Vince
Ramsdale était très très bon, ça aide.

Et pour la pression en plus, on en avait parlé à l'époque du transfert. Avoir deux gardiens comme ça c'est la recette parfaite pour perturber celui qui joue et frustrer celui qui joue pas.

jones79

Citation de: Nono le 25-10-2023, 01:06:25Mais bien sûr que certains idéalise Ramsdale, on peut à peine le critiquer alors qu'en 2023, il était moins fort qu'avant.


De ce que nous avons vu pour le moment Raya est moins fort que Ramsdale.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 25-10-2023, 00:53:46Pas mal ces stat ça change l'impression qu'on a

Et sur les arrêts c'est encore pire vu que le pauvre Ramsdale allait chercher le ballon dans ses filets un tir cadré sur deux en début de saison :lol:

Taz

Il s'en sort bien de nouveau hier soir ... Et quand j'entend que ses relances au pieds c'est une valeur sur ....  :jesors:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 25-10-2023, 09:17:23Et sur les arrêts c'est encore pire vu que le pauvre Ramsdale allait chercher le ballon dans ses filets un tir cadré sur deux en début de saison :lol:
Tu veux dire lorsqu'on avait un super système à 3 défenseurs et que la défense était 100 fois plus fragilisée ?  :clown:

gunner597

il m inquiete , on l'a pris pour son jeu au pied j'ai pas encore vu son talent ..
 

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 25-10-2023, 10:57:17Tu veux dire lorsqu'on avait un super système à 3 défenseurs et que la défense était 100 fois plus fragilisée ?  :clown:

Oui ce que je dis c'est que les stats de Ramsdale sont pas glorieuses car on a concédé très peu de frappes/frappes cadrées mais que souvent ça faisait but sans qu'il soit forcément coupable (même si le but de Fulham est un peu pour lui vu son positionnement et son repli)

darren

Encore en mode énigme, j'ai l'impression 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Pareil
Contre Sheffield je le mettrais bien sur le banc pour voir ramsdale

TheMerse

Citation de: gunner4life le 27-10-2023, 14:20:32Pareil
Contre Sheffield je le mettrais bien sur le banc pour voir ramsdale
ça n'arrivera pas malheureusement  :bed:

Jimmy Mentalist

Même s'il n'a quasiment rien eu à faire, ce match va lui faire du bien au moral avec un clean sheet et quelques relances bien senties.

TITI N°1BIS

C'est vrai qu'il a fait deux relances pour martinelli qui lui arrive idéalement en pleine course qui aurait pu amener un but

darren

Tant que La Défense n'est pas constamment sous pression, il arrive a être potable. Comme hier ou ses deux premiers matchs chez nous.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Une ou deux belles relances longues vers Martinelli, après il n'a pas eu grand chose à faire, c'était match d'entrainement pour le gardien !

Vince

C'était cadeau pour lui, avec une défense très haute de Sheffield et absolument aucun pressing dans les relances courtes. Dans ce match on aurait pu mettre Runnarsson dans les buts on aurait obtenu le même résultat.

darren

Même moi à sa place, je fais le même match 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Les mêmes relances ?

TheMerse


gunner597

il a pu jouer sur ses qualités de relance on verra dans un match plus compliqué

Gunmed

On aurait pu espérer qu'il donne du temps de jeu à Ramsdale sur ce match mais pour sa confiance, il a laissé Raya dans les buts pour un match "facile"

Bouligoal

Concrètement je pense que Raya doit avoir des photos intimes d'Arteta c'est pas possible.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-10-2023, 16:54:08Concrètement je pense que Raya doit avoir des photos intimes d'Arteta c'est pas possible.
Il y a forcément un truc :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 30-10-2023, 11:40:04On aurait pu espérer qu'il donne du temps de jeu à Ramsdale sur ce match mais pour sa confiance, il a laissé Raya dans les buts pour un match "facile"

Arteta a son plan avec Raya, il a aucune raison de faire tourner pour ce match. Il l'a ailleurs pour faire souffler physiquement les joueurs de champ, mais dans les buts ça n'aurait pas de sens.

Vince

C'est Arteta lui-même qui avait parlé de concurrence à ce poste, de rotation, de faire jouer un gardien ou l'autre en fonction de l'adversaire, de faire rentrer un gardien à la 70ème pour x raisons ... on sait plus quel Arteta croire.

TheMerse

Citation de: Vince le 30-10-2023, 17:15:34C'est Arteta lui-même qui avait parlé de concurrence à ce poste, de rotation, de faire jouer un gardien ou l'autre en fonction de l'adversaire, de faire rentrer un gardien à la 70ème pour x raisons ... on sait plus quel Arteta croire.
Ils sont possiblement plusieurs dans sa tête effectivement  :lmao:  :guinness:

Nono

Mais tous les entraîneurs font de la langue de bois.

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2023, 17:25:53Mais tous les entraîneurs font de la langue de bois.
Tu trouveras vraiment n'importe quelle excuse bidon pour justifier "cela"  :sorry:  :jesors: