Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Alors Mudryk est un sacré menteur

Nono

Citation de: darren le 22-10-2023, 00:32:31Bref! Vince t'explique ce qu'il voit, toi tu souhaites qu'il aille lire ou regarder des vidéos pour réajuster son jugement des prestations d'un joueur qu'il voit chaque week-end. Bah vous allez pas vous attendre 😭

Test.

Ça marche, seul le message cité apparaît, il n'y aura plus d'imbrication de citation.

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-10-2023, 15:48:06Mudryk a dit le contraire. 😂
A mon avis il a sorti un gros mytho :lol:

gunners_dz

Citation de: Nono le 22-10-2023, 14:48:51Raya est en prêt donc on a encore rien payé (et merde, j'ai posté avant le prochain match)

Ha bon, il y a pas de haine dans le foot ? :lol:

Vu certains messages (pas forcément ici), bien sûr qu'il y a de la haine.

Mais il y a plein de très bons joueurs qui ont du mal avec la pression lors de leurs changements de clubs ou autre.
Quand tu te fais insulter continuellement sur les réseaux ou autre, que tu sois un pro ou autre, bah ça peut avoir un impact.
Des joueurs en ont déjà parlé, ça reste des humains.

Suffit de voir Griezmann, il a pas supporté la pression au Barça et pourtant je pense pas qu'on puisse dire qu'il soit pas prêt pour le haut niveau.


En pret avec option d'achat obligatoire  :lass:

Nono

Elle est pas obligatoire, il me semble. -_-

darren

CiterDavid Raya prêté avec option d'achat

Selon le média britannique, le deal entre Arsenal et Brentford porte sur un prêt payant avec option d'achat obligatoire dans un an. Le montant total que les Gunners devront payer est estimé autour de 35 millions d'euros. A noter que Brentford a prolongé son contrat d'une saison jusqu'en 2025.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mea Culpa (j'avais regardé les news françaises et j'avais pas vu ça)

TheMerse

Bon...on va voir à quel point le coach est têtu parce que là franchement...franchement...mais franchement....

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2023, 16:13:17A mon avis il a sorti un gros mytho :lol:

Citer🚨🗣 Mykhailo Mudryk on his goal:

"It was something in the middle, between a cross and a shot."

"Before the game, our goalkeeper coach told me to look at their keeper because sometimes he is trying to read things and he can just lose the goal, so I can chip him."

"So it was something I knew, and I kept it in my head. I went for something between the cross and the shot, and it was a good decision."

#CFC
😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Franchement il ne regarde pas du tout la position de Raya. Il ment pour faire croire que c'était volontaire.

we are the Arsenal !

Déjà le fait de dire que c'était entre un centre et un tir, il est en train d'enfumer son monde :lol:

TITI N°1BIS

Quel mytho ce joueur suis bien content qu'il soit à chelsea..  :sorry:

Vince

Par contre pas surpris que tout le monde a remarqué le placement haut de Raya, et ciblé ça. Sur le but de Lens il était déjà très haut.

Nono

Ouais fin là, c'est un gros mytho quand même.

Bouligoal

Faudra encore combien de bourdes pour qu'il aille faire un tour sur le banc lui ??
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Mon humble avis sur ce que j'ai pu lire ici.

Oui les joueurs ont la pression et des fans ne se font pas prier pour rabaisser certains joueurs sur les réseaux (pas ici, mais sous les posts du club par exemple).
Ramsdale lui même à dit qu'il avait quitté les réseaux car ça l'affectait beaucoup trop les critiques des supporters.

Personnellement, je trouvais que Ramsdale n'était pas parfait et que parfois/souvent il se laissait aller dans ces choix. Maintenant que je vois que Raya fait aussi des erreurs, je me pose la question de savoir si cela ne vient pas des consignes d'Arteta.
Ce que je veux c'est que si Raya reste dans les cages il y ait plus de rotation, en LDC voire en PL.

Nono

24-10-2023, 18:50:12 #437 Dernière édition: 24-10-2023, 18:56:20 par Nono
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mikel-arteta-arsenal-defend-david-raya/1427177

Citation de: undefinedC'est une musique qui prend petit à petit de l'ampleur outre Manche. Les performances de David Raya dans les buts d'Arsenal sont de plus en plus remises en question, alors que son match contre Chelsea ce week-end (2-2) n'a pas convaincu les observateurs. Il a notamment été fautif sur le second but des Blues.

En concurrence avec Aaron Ramsdale, titulaire la saison dernière à son poste, le gardien espagnol est sous pression. Mais pour Mikel Arteta, présent en conférence de presse à la veille du match contre Séville en Ligue des champions, son gardien est capable de gérer cette situation. « C'est la pression des grands clubs où il faut gagner, où il faut être au top niveau et où il y a quelqu'un derrière vous qui vous pousse chaque jour », a répondu l'entraîneur espagnol.

Une situation dans laquelle l'a mis Mikel Arteta, qui a choisi de le recruter cet été, en provenance de Brentford et de mettre en place une concurrence forte avec Aaron Ramsdale. Visiblement agacé de répondre aux questions à ce sujet, Mikel Arteta a défendu son choix de mettre en place une concurrence à ce poste. « C'est un débat et c'est aussi la beauté du jeu. Et le fait que vous ayez plusieurs options va rendre ces discussions plus fréquentes. » Le débat n'est donc pas fini.


Sinon pour relancer le débat sur le jeu aux pieds :



Lba

Ca prouve seulement que Ramsdale faisait un début de saison bien moyen comme j'ai pu le souligner ici.

Pour autant, on sait ce qu'il a fait la saison précédente et malgré les stats Raya n'a rien montré de tel jusqu'ici

Il semble évident qu'il va continuer, en enchaînant on verra ce que ça donne mais pour l'heure il ne transpire pas la sérénité ni au pied ni sur sa ligne

Vince

Il a pas fait un début de saison bien moyen. Mais même si c'était le cas, c'est toujours largement meilleur que Raya. Et puis si le niveau de nos deux gardiens serait moins bon que la saison dernière, peut-être que la saison dernière on avait de meilleurs gardiens ou une meilleure hiérarchie claire.

gunner4life

Elles sont où ses belles relances ??? Il commence à me gonfler

TheMerse

Citation de: gunner4life le 24-10-2023, 22:54:57Elles sont où ses belles relances ??? Il commence à me gonfler
J'allais dire la même chose...

viper83

Je crois qu'il a foiré autant de relances en 1 mois que Ramsdale sur toute la saison dernière  :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Et vu la réussite maximum qu'il a sur toutes ses boulettes, quand ça va s'équilibrer ça va faire mal.

TITI N°1BIS

Ça devient ridicule la..

Arteta c'est mis dans la merde tout seul... Le laisser c'est de risquer la grosse boulette.. Le sortir c'est le flinguer mentalement peut être jusqu'à la fin de saison.

viper83

En plus des relances, je trouve qu'il n'a pas rassuré sa défense en restant scotché sur sa ligne sur tous les centres de Séville.
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 25-10-2023, 00:26:31Ça devient ridicule la..

Arteta c'est mis dans la merde tout seul... Le laisser c'est de risquer la grosse boulette.. Le sortir c'est le flinguer mentalement peut être jusqu'à la fin de saison.

Pour l'instant il y a pas vraiment de progrès, ça régresse presque de match en match. Je pense que dans l'intérêt de l'équipe ce serait bien de prendre une décision. Mais j'y crois pas.

Floh27

L'arrêt du poing qui n'est pas loin de terminer dans le but ...  :sad:

Gunmed


Vince

:lol: Ouais ça change tout. On devrait mettre ces infographies dans les buts à la place de Raya.