Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Man City 4-1 Arsenal

Démarré par Vince, 25-04-2023, 14:42:36

« précédent - suivant »

Vincent92

Mais pourquoi White lance son pied devant ? Il a rien dans la tête ou quoi ?

Gunmed

Citation de: Gunmed le 26-04-2023, 22:43:45Si on arrive à tenir jusqu'à la mi-temps ce serait déjà bien

Eh bah non ...  :bed:

TITI N°1BIS

Et voilà on prend encore l'eau

On est juste ridicule aux yeux du monde du foot on a rien montré

Si qu'on avait pas le niveau et de loin....  :jesors:

TheMerse

Bien évidemment que la VAR valide....

Nono

Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 22:50:00Bien évidemment que la VAR valide....

Bah il y a pas hors jeu, tu voulais quoi ?

we are the Arsenal !

City c'est trop fort, on existe pas du tout... 2-0 c'est gentil à la mi-temps, on aurait pu être mené 5-0 sans problème.

Vincent92


TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-04-2023, 22:49:54Et voilà on prend encore l'eau

On est juste ridicule aux yeux du monde du foot on a rien montré

Si qu'on avait pas le niveau et de loin....  :jesors:
TITI dis moi franchement ? tu penses qu'on est plus ridicules "aux yeux du MONDE" que Tottenham par exemple ????

Mets de l'eau dans ton vin stp et relativise...

Gunmed

Citation de: Vincent92 le 26-04-2023, 22:49:43Mais pourquoi White lance son pied devant ? Il a rien dans la tête ou quoi ?

Tout le monde joue le hors jeu sauf white dommage

viper83

La messe est dite !

En vrai aucun regret City est tellement au dessus sur nos 2 confrontations.
On fera certainement un beau 2eme avec notre beau parcours ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 22:51:34
Citation de: TITI N°1BIS le 26-04-2023, 22:49:54Et voilà on prend encore l'eau

On est juste ridicule aux yeux du monde du foot on a rien montré

Si qu'on avait pas le niveau et de loin....  :jesors:
TITI dis moi franchement ? tu penses qu'on est plus ridicules "aux yeux du MONDE" que Tottenham par exemple ????

Mets de l'eau dans ton vin stp et relativise...

Ben la on passe vraiment pour des guignols sérieux

On est leader et on touche pas une bille..

Si on continue comme ça on va en. Prendre 5

Gunmed

Qu'on perde pourquoi pas. Mais qu'on se fasse marcher dessus comme ça c'est pas normal.

On a rien montré il faut qu'ils reviennent avec de meilleures intentions.

On a été remonté 2 fois de 2-0 donc on sait que c'est possible.

Nono

Citation de: Gunmed le 26-04-2023, 22:53:22Qu'on perde pourquoi pas. Mais qu'on se fasse marcher dessus comme ça c'est pas normal.

On a rien montré il faut qu'ils reviennent avec de meilleures intentions.

On a été remonté 2 fois de 2-0 donc on sait que c'est possible.

On a zéro occasion.
Notre défense prend l'eau.

J'y crois plus alors que j'étais optimiste.

TheMerse

Citation de: Nono le 26-04-2023, 22:50:48
Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 22:50:00Bien évidemment que la VAR valid :hi:  :hi:  :hi:  :hi:  forme de justice comme lorsqu'on nous a enlever 2 pts contre Brighton ???
Citation de: Nono le 26-04-2023, 22:50:48
Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 22:50:00Bien évidemment que la VAR valide....
Une sorte de justice comme lorsque l'on nous a enlever 2 points contre Brighon ????? hi:  :hi:  :hi:  :hi:
mais bien sur que non cher Nono  :thanx:  :fight:

Bah il y a pas hors jeu, tu voulais quoi ?

sahin49

C'est dommage

Ramsdale a fait le boulot

Ils sont vraiment très forts et on voit leur expérience du jeu et surtout des matchs à enjeu

On a pas eu une vraie action en même temps en première mi-temps

Faut être réaliste

Ils ont été ultra dominateurs sur la première mi-temps

Et je vais encore plus dur

Tu deviens pas champions avec Holding en défense
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Il faut surtout que notre milieu arrête de monter dans les 16m de city pour faire un demi pressing derrière on se retrouve à poil et à chaque fois on est en danger.

Cette tactique ça peu marcher contre des petites équipes face à city c'est la mort assurée

manu

Terrible désillusion mais score complètement logique. Il y a un monde entre les deux équipes. Les gunners n'ont malheureusement rien montré.
Ce qui fait vraiment chier c'est l'attitude dans le jeu. Ils n'ont rien montré à part de la fébrilité et de la peur. J'ai l'impression que la plupart des joueurs avaient déjà perdu le match dans leur tête avant même de commencer  :bed:

gunners_dz

Bon bah la au moins on est sur d'avoir vraiment perdu le titre.  :fight:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 26-04-2023, 22:57:07Bon bah la au moins on est sur d'avoir vraiment perdu le titre.  :fight:

On voit bien dans ce match un champion et une équipe qui a était en suregime toute la saison..

J'espère juste qu'on va pas prendre une déculottée parce que derrière il faut quand même assurer la 2eme place

Vincent92

Citation de: Nono le 26-04-2023, 22:54:13
Citation de: Gunmed le 26-04-2023, 22:53:22Qu'on perde pourquoi pas. Mais qu'on se fasse marcher dessus comme ça c'est pas normal.

On a rien montré il faut qu'ils reviennent avec de meilleures intentions.

On a été remonté 2 fois de 2-0 donc on sait que c'est possible.

On a zéro occasion.
Notre défense prend l'eau.

J'y crois plus alors que j'étais optimiste.

Moi j'y crois encore, mon prono 2-2 tient toujours. Quoique... :sorry:

we are the Arsenal !

26-04-2023, 23:01:27 #110 Dernière édition: 26-04-2023, 23:10:15 par we are the Arsenal !
Citation de: Gunmed le 26-04-2023, 22:53:22Qu'on perde pourquoi pas. Mais qu'on se fasse marcher dessus comme ça c'est pas normal.

On a rien montré il faut qu'ils reviennent avec de meilleures intentions.

On a été remonté 2 fois de 2-0 donc on sait que c'est possible.
C'est ce qui fait le plus mal, il y a une telle classe d'écart... Il n'y a pas que la qualité de City, mais psychologiquement ils ont pris l'ascendant sur nous depuis plusieurs saison, on a l'impression de voir des gamins contre des hommes. Sur cette première mi-temps ils étaient à l'entrainement City.

J'espère qu'ils auront pitié de nous et vont gérer pour la deuxième au cas contraire on va prendre une branlée... Haaland il va pas sortir avant d'avoir marqué il est chaud patate, en même temps on le laisse faire ce qu'il veut !

viper83

26-04-2023, 23:01:41 #111 Dernière édition: 26-04-2023, 23:09:15 par viper83
City c'est fort, très fort en ce moment, on est tous d'accord.
Mais nous on est particulièrement mauvais ce soir  :wtf:
Même Palace et Forrest ont été plus dangereux que nous...

Je crois vraiment que mentalement on est au plus bas, le manque d'expérience est flagrant sur cette derniere ligne droite !
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 26-04-2023, 22:50:48
Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 22:50:00Bien évidemment que la VAR valide....

Bah il y a pas hors jeu, tu voulais quoi ?

Sur le plan large, il semblait bien hors jeu. Une fois qu'ils zooment, ils disent qu'il n'y a pas hors jeu mais comme dit Arribart, encore faut-il que l'image soit arrêtée au départ du ballon. Les images mériteraient d'être revues.

TITI N°1BIS

Très déçu de jésus depuis 3 matchs lui qui est un joueur d'expérience il est au abonné absent

Jimmy Mentalist

Après, but hors jeu ou non, on est tellement invisible. C'est d'une tristesse ...  :bed:  :bed:  :bed:

Même si ça allait être dur j'espérais qu'on puisse montrer enfin quelque chose contre City. Et en fait non.

La deuxième mi-temps risque d'être longue ...

Atys

C'est quand même bizarre que vous soyez surpris c'était tellement évident
Il y a une classe entre City et nous.
C'est pas là qu'on a perdu le championnat mais sur les 3 derniers matchs.
Il suffit de nous en prendre à nous même

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 26-04-2023, 23:01:47
Citation de: Nono le 26-04-2023, 22:50:48
Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 22:50:00Bien évidemment que la VAR valide....

Bah il y a pas hors jeu, tu voulais quoi ?

Sur le plan large, il semblait bien hors jeu. Une fois qu'ils zooment, ils disent qu'il n'y a pas hors jeu mais comme dit Arribart, encore faut-il que l'image soit arrêtée au départ du ballon. Les images mériteraient d'être revues.

Ils ont d'autres images que nous, il me semble.

TITI N°1BIS

On continu à presser à 4 dans la surface adverse putainaiq c'est incroyable de faire ça ça nous élimine 4 joueurs à chaque fois

Vincent92

Ramsdale encore sur Haaland  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Ce 3ieme but sur une erreur de Partey.