Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Man City 4-1 Arsenal

Démarré par Vince, 25-04-2023, 14:42:36

« précédent - suivant »

Vincent92


viper83

Holding, le miracle c'était donc ça  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Holding me permet de tenir mon prono.  :ascfr:

Gunmed

Imaginez un deuxieme but là maintenant  :look:

Vincent92


viper83

Défaillance collective.
Dommage j'aurai aimé qu'on rentre bien dans ce match et qu'on les fassent un peu douter ...

Mais City était trop costaud ce soir, et en plus de ça on leur a facilité la tâche avec notre fébrilité prévoyante !

Come on Gunners !!!

Vincent92


TITI N°1BIS

Et de 4 forcement ça pouvais pas faire moins non ?

Pfff quel rouste sérieux

Vincent92

Très belle équipe de City.

Gunmed

Merde c'est abusé cette défense ...
Vraiment dommage de ne pas finir le match en ayant marqué les derniers

Gunmed

Zichenko était vraiment pas bon aujourd'hui

TITI N°1BIS

La déculottée est fini

Y a pas eu de match city nous ai 10 fois supérieur

Ce match va laisser des traces la fin de saison risque d'être compliqué maintenant

Lba

Il n'y a pas grand chose à dire, on s'est fait totalement dominer

viper83

On va pouvoir faire jouer les Nelson, Smith-rowe, Nketiah, Kiwior pour les matchs à venir.
Sans oublier Vieira pour qu'il soit en forme l'an prochain  :clown:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Voyez maintenant à quel point on peut avoir des regrets sur les 2 derniers matches. On serait à 79 points et toujours en course et bonne position.

Faut juste espérer que city fasse quelques faux pas. Et que nous non. J'espère que les joueurs vont pas lâcher.

sahin49

City est meilleur que nous

Il faut être lucide

C'est comme ça

Le titre est perdu je pense car je ne vois pas City perdre 2 matchs dorénavant et nous gagner tout

C'est dommage car on avait une occasion d'être champion

Je pense qu'on a grillé nos cartouches sur les 3 derniers matchs

On savait que les confrontations contre City allaient être rudes

Ils ont une profondeur de banc plus impressionnante que nous

Vu l'argent dont il dispose aussi, ils peuvent s'acheter qui ils veulent

Ça serait intéressant qu'il y ait une équité un jour

Maintenant il faut rester bienveillant envers nous-mêmes

On a fait une superbe saison

On termine en CL ce qui ne nous était pas arrivé depuis un certain temps

On a construit qqch

On a fait émerger des joueurs

Il sera nécessaire d'acheter des joueurs aussi

Bravo à tout le monde, au staff, aux joueurs, à Arteta, aux supporters à l'Emirates où on a retrouvé une ambiance forte

Très belle saison !
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Citation de: viper83 le 27-04-2023, 00:01:51On va pouvoir faire jouer les Nelson, Smith-rowe, Nketiah, Kiwior pour les matchs à venir.
Sans oublier Vieira pour qu'il soit en forme l'an prochain  :clown:

Honnêtement il faudrait apporter du sang frais.. Peut être mettre trossard titulaire et Nketiah parce que jésus n'est pas assez présent devant notamment.

De toute façon va falloir changer quelque chose on y arrive plus la

darren

C'est dingue comme il y a une forêt de têtes de con a City  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Honnêtement je pense savoir comment on a perdu le match en toute modestie :lol:

Arteta a voulu jouer avec nos forces, c'est à dire venir à city en tant que premier de PL et tenter d'imposer notre jeu. C'est louable et courageux.
Cependant, si on avait jouer comme ceux qui verrouillent surtout défensivement et jouent les contres à fond où quand city baisse de régime on aurait plus de chance de gagner le match.

Regardez les buts, ce sont tous liés à des pertes de balles ou des contre de city éclairs, lorsque nous pressons pour récupérer la balle.

Il ne faut pas jouer à ce jeu avec city, surtout pas chez eux. Des que le jeu est ouvert c'est du pain béni pour eux. Ok aurait du verrouiller et espérer un contre voire un match nul.

A la maison je dis pas mais à l'extérieur c'était la meilleure solution.

TITI N°1BIS

Citation de: sahin49 le 27-04-2023, 00:06:39City est meilleur que nous

Il faut être lucide

C'est comme ça

Le titre est perdu je pense car je ne vois pas City perdre 2 matchs dorénavant et nous gagner tout

C'est dommage car on avait une occasion d'être champion

Je pense qu'on a grillé nos cartouches sur les 3 derniers matchs

On savait que les confrontations contre City allaient être rudes

Ils ont une profondeur de banc plus impressionnante que nous

Vu l'argent dont il dispose aussi, ils peuvent s'acheter qui ils veulent

Ça serait intéressant qu'il y ait une équité un jour

Maintenant il faut rester bienveillant envers nous-mêmes

On a fait une superbe saison

On termine en CL ce qui ne nous était pas arrivé depuis un certain temps

On a construit qqch

On a fait émerger des joueurs

Il sera nécessaire d'acheter des joueurs aussi

Bravo à tout le monde, au staff, aux joueurs, à Arteta, aux supporters à l'Emirates où on a retrouvé une ambiance forte

Très belle saison !

Va falloir se renforcer et pas qu'avec des gamins de 20 ans il faut amener de l'expérience à ce groupe

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 27-04-2023, 00:11:32Honnêtement je pense savoir comment on a perdu le match en toute modestie :lol:

Arteta a voulu jouer avec nos forces, c'est à dire venir à city en tant que premier de PL et tenter d'imposer notre jeu. C'est louable et courageux.
Cependant, si on avait jouer comme ceux qui verrouillent surtout défensivement et jouent les contres à fond où quand city baisse de régime on aurait plus de chance de gagner le match.

Regardez les buts, ce sont tous liés à des pertes de balles ou des contre de city éclairs, lorsque nous pressons pour récupérer la balle.

Il ne faut pas jouer à ce jeu avec city, surtout pas chez eux. Des que le jeu est ouvert c'est du pain béni pour eux. Ok aurait du verrouiller et espérer un contre voire un match nul.

A la maison je dis pas mais à l'extérieur c'était la meilleure solution.

Je suis 100% d'accord avec toi.. Tout le long 4 joueurs étaient devant au pressing avec un énorme trou au milieu de terrain du coup city à sauter les 4 joueurs et à chaque fois on a était en danger

Vince

City a fait une très grosse performance, dans la lignée de leurs derniers matchs. Nous on était un petit Arsenal, comme ces derniers temps, beaucoup de nervosité, beaucoup de timidité (dans le pressing, dans le jeu). Mais même un Arsenal au top de sa forme aurait peut-être pas gagné ce soir. Et encore Haaland a pas mal vendangé.

Vince

Citation de: Gunmed le 27-04-2023, 00:11:32Honnêtement je pense savoir comment on a perdu le match en toute modestie :lol:

Arteta a voulu jouer avec nos forces, c'est à dire venir à city en tant que premier de PL et tenter d'imposer notre jeu. C'est louable et courageux.
Cependant, si on avait jouer comme ceux qui verrouillent surtout défensivement et jouent les contres à fond où quand city baisse de régime on aurait plus de chance de gagner le match.

Regardez les buts, ce sont tous liés à des pertes de balles ou des contre de city éclairs, lorsque nous pressons pour récupérer la balle.

Il ne faut pas jouer à ce jeu avec city, surtout pas chez eux. Des que le jeu est ouvert c'est du pain béni pour eux. Ok aurait du verrouiller et espérer un contre voire un match nul.

A la maison je dis pas mais à l'extérieur c'était la meilleure solution.

Je sais pas si t'as lu la tribune d'Adams que j'ai traduis mais c'est exactement ce qu'il craignait.
Mais on a pas de plan B, on peut pas jouer toute la saison d'une même manière et improviser un plan de jeu différent ce soir.
Surtout que subir plus bas et jouer le contre face à City, tu peux en prendre autant voir plus.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 26-04-2023, 23:58:55Merde c'est abusé cette défense ...
Vraiment dommage de ne pas finir le match en ayant marqué les derniers
pour ton prono ou bien ????

gunner4life

Bon le rêve est fini

L objectif initial est atteint et même mieux que cela au vu des dernières saisons, mais on a quand même un goût amer surtout après les 3 matchs nuls consécutifs

TheMerse

cela ne change strictement rien mais petite dédicace à mon Nono :lol:


Vince

Mais on voit pas le pied de White sur cette image. Si il était unijambiste y'aurais hors jeu c'est sûr.

TheMerse

Citation de: Vince le 27-04-2023, 00:21:27Mais on voit pas le pied de White sur cette image. Si il était unijambiste y'aurais hors jeu c'est sûr.
:lass:

Nono

Et le ballon est déjà parti sur cette action en plus.
Ça se joue à rien mais pas hors jeu pour moi.

gunner4life

J comprends plus...c est le pied de stones ou son épaule ou son torse qui est comptabilisé sur le hors jeu ??