Arsenal Supporter Club France

[EPL 33] Man City 4-1 Arsenal

Démarré par Vince, 25-04-2023, 14:42:36

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

On fait que des conneries les unes derrière les autres du grand n'importe quoi

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

C'est trop facile pour City... ça devient une purge, le beau match que je voulais voir n'a jamais existé  :jesors:

Atys


Vincent92

Il faut sortir Partey il fait un très mauvais match. Il n'a plus rien dans 'es jambes.

viper83

Si Evra était là ce soir, il dirait que ce sont 11 hommes contre 11 enfants  :green:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Arteta ne sait pas jouer face à city on a pas le droit de mettre 4 joueurs au pressing et avoir un trou béant au milieu

Nono

Je comprends pas que Saka et Martinelli ne descendent quasiment jamais.
On ressort pas un ballon.

TITI N°1BIS

Quel fin de saison pourri quand même...

viper83

On est nul il faut le dire, même un relégable ne fait pas une prestation aussi pourrie !!

Les joueurs sont perdus ...

J'espère que City va calmer le jeu pour pas qu'on prenne une raclée !
Come on Gunners !!!

Gunmed

Comment city défendent sur nos petites actions c'est impressionnant, ils ne laissent aucun espace ils ferment tout et se projette très bien.

TITI N°1BIS

Qu'est ce qu'on est mauvais ce soir...  :jesors:

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 26-04-2023, 23:27:19Qu'est ce qu'on est mauvais ce soir...  :jesors:

Qu'est ce que City est bon ce soir.  :jesors:

we are the Arsenal !

J'avais pas vu sur le 3 ème but que le ballon était passé sous les jambes de Holding :lol:

TheMerse

Citation de: manu le 26-04-2023, 22:56:46Il y a un monde entre les deux équipes.
Le monde entre les deux équipes c'est tout simplement le fric...on doit faire avec et baisser gentiment la tête

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-04-2023, 23:12:57On continu à presser à 4 dans la surface adverse putainaiq c'est incroyable de faire ça ça nous élimine 4 joueurs à chaque fois
Citation de: Nono le 26-04-2023, 23:09:50
Citation de: Jimmy Mentalist le 26-04-2023, 23:01:47
Citation de: Nono le 26-04-2023, 22:50:48
Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 22:50:00Bien évidemment que la VAR valide....

Bah il y a pas hors jeu, tu voulais quoi ?

Sur le plan large, il semblait bien hors jeu. Une fois qu'ils zooment, ils disent qu'il n'y a pas hors jeu mais comme dit Arribart, encore faut-il que l'image soit arrêtée au départ du ballon. Les images mériteraient d'être revues.

Ils ont d'autres images que nous, il me semble.
Tu es génial Arnaud  :lmao:

we are the Arsenal !

Aucun regret à avoir les gars, City mérite amplement d'être champion !

we are the Arsenal !

Selon Guardiola ses joueurs sont crevés, quel foutage de gueule quand même  :fight:

TheMerse

ESR rentre  :lmao:
Magic Arteta  :thanx:

TITI N°1BIS


TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-04-2023, 23:20:58Quel fin de saison pourri quand même...
:lmao:  :lmao:  :lmao:  on a connu tellement pire !

viper83

Dépassé par l'enjeu, aucune révolte, mauvais techniquement, à la ramasse tactiquement ...

Meme si City a été tres costaud, difficile de faire pire ce soir !
Come on Gunners !!!

Vincent92

J'aurais aimé voir cette colère de Partey en début de match.

Nono

Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 23:31:15
Citation de: TITI N°1BIS le 26-04-2023, 23:12:57On continu à presser à 4 dans la surface adverse putainaiq c'est incroyable de faire ça ça nous élimine 4 joueurs à chaque fois
Citation de: Nono le 26-04-2023, 23:09:50
Citation de: Jimmy Mentalist le 26-04-2023, 23:01:47
Citation de: Nono le 26-04-2023, 22:50:48
Citation de: TheMerse le 26-04-2023, 22:50:00Bien évidemment que la VAR valide....

Bah il y a pas hors jeu, tu voulais quoi ?

Sur le plan large, il semblait bien hors jeu. Une fois qu'ils zooment, ils disent qu'il n'y a pas hors jeu mais comme dit Arribart, encore faut-il que l'image soit arrêtée au départ du ballon. Les images mériteraient d'être revues.

Ils ont d'autres images que nous, il me semble.
Tu es génial Arnaud  :lmao:

Pour moi, il y a pas hors jeu et bien sûr qu'ils ont d'autres images.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-04-2023, 23:29:50J'avais pas vu sur le 3 ème but que le ballon était passé sous les jambes de Holding :lol:

Holding catastrophique ce soir, pas du tout au niveau de l'enjeu.

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 26-04-2023, 23:37:06Dépassé par l'enjeu, aucune révolte, mauvais techniquement, à la ramasse tactiquement ...

Meme si City a été tres costaud, difficile de faire pire ce soir !
Nos 3 derniers matchs ont montré qu'on était fébriles, j'avais dis qu'on arriverait à City avec les jambes qui tremblent.

Vincent92

Défaite de Brighton on sera en LDC  :ascfr:

TITI N°1BIS

0 occasion de but quand même....

we are the Arsenal !

Défaite de Brighton, on valide officiellement notre place dans le top 4 :strong:

viper83

Nelson et nketiah plus dangereux avec une demie occasion que Saka et Martinelli, c'est quand même un comble  :sad:
Come on Gunners !!!