Arsenal Supporter Club France

[EPL 32] Arsenal 3-3 Southampton

Démarré par Vince, 20-04-2023, 14:22:53

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

On va essayer de rester dans le top 4 hein....

we are the Arsenal !

:lol: bon bah c'est la loose, on donne à City le titre avant l'heure.  :jesors:

Vincent92


viper83

Mentalement on avait pas les épaules pour le titre, l'équipe est encore jeune et n'a pas l'habitude de gagner.
Ça nous fera grandir pour l'an prochain ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Putain mais c'est pas possible sérieux

Gunmed

J'ai même pas vu le but ma télé a frizzé

gunner4life


TITI N°1BIS

On passe vraiment pour des branquignol sérieux

TITI N°1BIS

Ben a 3/1 ils ont pas fini de jouer la montre

Vincent92


we are the Arsenal !

Ramsdale c'est sûr qu'il n'allait pas être décisif ce soir après sa bévue !

Gunmed

J'arrive pas à croire qu'on perde ce match de merde. Le dernier a domicile on s'écroule totalement. Tout ça grâce au bon début de match de ramsdale il commence à m'énerver ce gardien.

Nono

On avait perdu que contre City à domicile, c'est fou.

Ramsdale nous coûte ce match.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 21-04-2023, 23:33:35On passe vraiment pour des branquignol sérieux
Quand tu perds contre le dernier et ce n'est pas la première fois qu'on perd des points contre une équipe relégable, tu peux pas espérer être un vrai concurrent à City  :sorry:

sahin49

Bon je pense que le titre c'est mort

A part si on bat City sur un miracle mais ça fait 3 matchs où on se craque complètement dont 1 chez nous

C'est dommage car on risque d'attendre longtemps pour devenir champion
Keep Calm and Support Arsenal

Gunmed

Maintenant ils vont verrouiller à triple tour c'est mort de chez mort.
Par miracle on fera nul mais je vous le dit on va perdre.

TITI N°1BIS

Au moins maintenant on sait que le titre est mort

Gunmed

Decu par Saka aussi qui ne percute plus autant qu'avant. A part sa passe décisive il n'est pas assez pesant je trouve.

Jesus par contre on l'a pas vu ou presque ...

TITI N°1BIS

En plus on a pas de réussite

viper83

Martinelli il fait son match pour le coup !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Si on pouvait au moins aller chercher le nul.

we are the Arsenal !

Citation de: sahin49 le 21-04-2023, 23:38:30Bon je pense que le titre c'est mort

A part si on bat City sur un mir clé mais ça fait 3 matchs où on se craque complètement dont 1 chez nous

C'est dommage car on risque d'attendre longtemps pour devenir champion
C'est plus que mort, les joueurs ont craqué ce que ne fera pas les joueurs de City, on va enchainer avec une autre défaite contre City la semaine prochaine, on est en train de subir un gros trou d'air en ce moment. Déjà qu'on est faible mentalement, cette défaite va faire très très mal dans les têtes :(

TITI N°1BIS

Il nous manque vraiment une tueur devant c'est pas possible

Nono

Citation de: Gunmed le 21-04-2023, 23:41:42Decu par Saka aussi qui ne percute plus autant qu'avant. A part sa passe décisive il n'est pas assez pesant je trouve.

Jesus par contre on l'a pas vu ou presque ...

Jésus décevant les 2 derniers matchs.
Trossard, son entrée a rien apporté.


Mais putain, Ramsdale, il craque complètement 2 fois.

gunner4life

Prendre un but à 30 secondes ça rend fou

darren

Le plus mauvais de la saison  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

manu

Bon bah...  :bed:
Félicitations quand même pour cette très belle saison. On retrouvera quand même la CL et on aura une bonne base pour la saison prochaine (du moins je l'espère :sorry: )

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 21-04-2023, 23:45:02Prendre un but à 30 secondes ça rend fou
Se tirer une balle dans le pied était la seule façon possible de perdre le match et on a fait exactement ça !

Gunmed

Je serais Arteta je pousserais une gueulante de fou car c'est des vraies erreurs individuelles. Surtout contre west ham et aujourd'hui.

TITI N°1BIS