Arsenal Supporter Club France

[EPL 23] Aston Villa 2-4 Arsenal

Démarré par Vince, 17-02-2023, 13:54:20

« précédent - suivant »

Vince

Victoire à l'arraché. Villa jouait un peu comme pas mal d'équipes en première partie de saison, ils nous ont laissé beaucoup d'espaces sur les ailes pour resserrer dans l'axe, et donc c'était beaucoup plus simple offensivement pour trouver les espaces sans les prises à deux. Surtout qu'ils ont fait des erreurs derrière, c'était pas une performance défensive à la Everton, Newcastle ou Brentford, ce qui est logique c'est une des pires défenses du championnat. Pourtant fallait attendre la seconde mi temps pour qu'on en profite. Nous on a pas été bon défensivement, des buts évitables, perte de balle de Zinchenko, Saliba pas bon dans son duel avec Watkins. Le second est beau mais sans doute qu'on aurait pu mieux faire aussi dès le pressing devant, jusqu'a  la passivité au milieu et en défense. Ca fait un moment qu'on a pas fait de clean sheet, heureusement Ramsdale était dans un grand jour. Le progrès est surtout offensivement vu qu'on marquait très peu jusque là, avec un gros brin de réussite sur le but vainqueur.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 16:36:40
Citation de: Nono le 18-02-2023, 16:32:57Merci les gars !
Mais Martinez peut rien sur la frappe, faut pas le remercier, c'est surtout la magnifique Frappe de Jorginho qui fait la différence !
Quand même sans son dos le ballon ne rentre pas malgré la belle frappe. Et en plus il va à la pêche à la fin nous offrant un but vide, donc oui merci Marti  :thanx:

Le match était fini après le corner, normal qu'il monte !

En tout cas, le match était fou avec de très beaux buts.

Ramsdale a eu la chance que n'a pas eu Martinez !

viper83

Pour une fois on fait une bien meilleure 2eme mi-temps, on a enfin réussi à retrouver ce brin d'efficacité et de réussite pour gagner cette rencontre  :ascfr:

Mais défensivement on est en grande difficulté, il va falloir se ressaisir sinon il faudra marquer 2,3 buts à chaque match ...
Come on Gunners !!!

jones79

Superbe victoire qui fait du bien.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !
Heureusement les joueurs ne pensent pas comme toi 😂

Gunmed

J'ai du rater les 10 dernières minutes mais je regardais le score sur mon tel j'étais en roue libre avec le 3ème but !!  :strong:

Trop content  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Victoire ultra importante

Atys

Que d'émotions !
C'est génial ces matchs à suspens....
En même temps c'est mérité pour cette belle 2 nde mi-temps
Et pour la confiance ça peut pas être mieux

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:37:49Victoire à l'arraché. Villa jouait un peu comme pas mal d'équipes en première partie de saison, ils nous ont laissé beaucoup d'espaces sur les ailes pour resserrer dans l'axe, et donc c'était beaucoup plus simple offensivement pour trouver les espaces sans les prises à deux. Surtout qu'ils ont fait des erreurs derrière, c'était pas une performance défensive à la Everton, Newcastle ou Brentford, ce qui est logique c'est une des pires défenses du championnat. Pourtant fallait attendre la seconde mi temps pour qu'on en profite. Nous on a pas été bon défensivement, des buts évitables, perte de balle de Zinchenko, Saliba pas bon dans son duel avec Watkins. Le second est beau mais sans doute qu'on aurait pu mieux faire aussi dès le pressing devant, jusqu'a  la passivité au milieu et en défense. Ca fait un moment qu'on a pas fait de clean sheet, heureusement Ramsdale était dans un grand jour. Le progrès est surtout offensivement vu qu'on marquait très peu jusque là, avec un gros brin de réussite sur le but vainqueur.
Franchement je préfère perdre ou faire match nul contre une équipe comme Villa qui ne ferme pas le jeu et cherche toujours à attaquer, alors ça nous arrange, mais au moins c'est plus agréable à voir, moins frustrant.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 18-02-2023, 16:46:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !
Heureusement les joueurs ne pensent pas comme toi 😂
Eux n'ont pas le choix, ils sont payés pour y croire :lol:

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !

Tu te flagelles toutes les semaines alors ?
On est premier à la 23eme journée, si pour toi, on joue pas le titre maintenant, on le jouera quand ?

Tu tires des conclusions alors que le match est même pas fini.
Ouin ouin, on sera pas premier, la course au titre est perdue.

ALORS que tu n'y a jamais cru, je trouve ça bizarre.
C'est un mécanisme de protection par peur d'être déçu ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 16:49:33
Citation de: Vince le 18-02-2023, 16:37:49Victoire à l'arraché. Villa jouait un peu comme pas mal d'équipes en première partie de saison, ils nous ont laissé beaucoup d'espaces sur les ailes pour resserrer dans l'axe, et donc c'était beaucoup plus simple offensivement pour trouver les espaces sans les prises à deux. Surtout qu'ils ont fait des erreurs derrière, c'était pas une performance défensive à la Everton, Newcastle ou Brentford, ce qui est logique c'est une des pires défenses du championnat. Pourtant fallait attendre la seconde mi temps pour qu'on en profite. Nous on a pas été bon défensivement, des buts évitables, perte de balle de Zinchenko, Saliba pas bon dans son duel avec Watkins. Le second est beau mais sans doute qu'on aurait pu mieux faire aussi dès le pressing devant, jusqu'a  la passivité au milieu et en défense. Ca fait un moment qu'on a pas fait de clean sheet, heureusement Ramsdale était dans un grand jour. Le progrès est surtout offensivement vu qu'on marquait très peu jusque là, avec un gros brin de réussite sur le but vainqueur.
Franchement je préfère perdre ou faire match nul contre une équipe comme Villa qui ne ferme pas le jeu et cherche toujours à attaquer, alors ça nous arrange, mais au moins c'est plus agréable à voir, moins frustrant.
C'est sûr :lol: C'est toujours plus simple quand l'adversaire nous laisse jouer. Ils ont quand même profité de leur qualité et surnombre quand ils attaquaient pour marquer de beaux buts. Ils auraient peut-être pas marqué ces buts en jouant plus prudemment.

we are the Arsenal !

18-02-2023, 17:02:01 #161 Dernière édition: 18-02-2023, 17:05:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 18-02-2023, 16:52:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !

Tu te flagelles toutes les semaines alors ?
On est premier à la 23eme journée, si pour toi, on joue pas le titre maintenant, on le jouera quand ?

Tu tires des conclusions alors que le match est même pas fini.
Ouin ouin, on sera pas premier, la course au titre est perdue.

ALORS que tu n'y a jamais cru, je trouve ça bizarre.
C'est un mécanisme de protection par peur d'être déçu ?
Mais être premier à la 23 ème journée ne veut pas dire que tu joueras le titre à la fin ça me parait logique comme raisonnement. Surtout qu'on est toujours pas le favori pour gagner le championnat je te rappel. Si vous voulez vous exciter en avance très bien, mais pour l'instant je nous vois pas être aussi régulier que City et on est même sur une moins bonne dynamique que Man u derrière. Je ne suis pas obligé d'être comme vous, je dis ce que je ressens et si l'équipe me surprend à la fin je serai plus que ravi.
Il y a toujours la possibilité que City s'effondre complètement, mais j'y crois pas !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 17:02:01
Citation de: Nono le 18-02-2023, 16:52:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !

Tu te flagelles toutes les semaines alors ?
On est premier à la 23eme journée, si pour toi, on joue pas le titre maintenant, on le jouera quand ?

Tu tires des conclusions alors que le match est même pas fini.
Ouin ouin, on sera pas premier, la course au titre est perdue.

ALORS que tu n'y a jamais cru, je trouve ça bizarre.
C'est un mécanisme de protection par peur d'être déçu ?
Mais être premier à la 23 ème journée ne veut pas dire que tu joueras le titre à la fin ça me parait logique comme raisonnement. Surtout qu'on est toujours pas le favori pour gagner le championnat je te rappel. Si vous voulez vous exciter en avance très bien, mais pour l'instant je nous vois pas être aussi régulier que City et on est même sur une moins bonne dynamique que Man u derrière. Je ne suis pas obligé d'être comme vous, je dis ce que je ressens et si l'équipe me surprend à la fin je serai plus que ravi.
Il y a toujours la possibilité que City s'effondre complètement, mais j'y crois pas !

Être premier à la 23eme journée ne veut peut-être rien dire pour toi mais en général, celui qui est devant à la 23eme journée finit champion.

En fait, je suis triste pour toi car on vit une excellente saison mais tu t'enflammes pas, tu râles tout le temps, tu dis qu'on joue pas le titre mais t'es le premier à dire que le titre est perdu quand on perd un match, je comprends pas du tout.

Tu veux doucher les espoirs des autres ?

Lba

J'ai loupé la dernière demi heure, vous auriez un site pour voir un match en replay svp ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-02-2023, 17:12:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 17:02:01
Citation de: Nono le 18-02-2023, 16:52:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 15:23:51
Citation de: Nono le 18-02-2023, 13:17:30Wata, t'as râlé toute la saison, c'est fou.
Désolé Nono, mais je ne vais pas être optimiste ou pire faire semblant d'être optimiste quand j'en vois pas les raisons ou plutôt pas encore les raisons de l'être pour l'instant !

Tu te flagelles toutes les semaines alors ?
On est premier à la 23eme journée, si pour toi, on joue pas le titre maintenant, on le jouera quand ?

Tu tires des conclusions alors que le match est même pas fini.
Ouin ouin, on sera pas premier, la course au titre est perdue.

ALORS que tu n'y a jamais cru, je trouve ça bizarre.
C'est un mécanisme de protection par peur d'être déçu ?
Mais être premier à la 23 ème journée ne veut pas dire que tu joueras le titre à la fin ça me parait logique comme raisonnement. Surtout qu'on est toujours pas le favori pour gagner le championnat je te rappel. Si vous voulez vous exciter en avance très bien, mais pour l'instant je nous vois pas être aussi régulier que City et on est même sur une moins bonne dynamique que Man u derrière. Je ne suis pas obligé d'être comme vous, je dis ce que je ressens et si l'équipe me surprend à la fin je serai plus que ravi.
Il y a toujours la possibilité que City s'effondre complètement, mais j'y crois pas !

Être premier à la 23eme journée ne veut peut-être rien dire pour toi mais en général, celui qui est devant à la 23eme journée finit champion.

En fait, je suis triste pour toi car on vit une excellente saison mais tu t'enflammes pas, tu râles tout le temps, tu dis qu'on joue pas le titre mais t'es le premier à dire que le titre est perdu quand on perd un match, je comprends pas du tout.

Tu veux doucher les espoirs des autres ?

Tu verras que je parles rarement du titre c'est vous qui en parlez, moi je me concentre sur notre classement, si on garde notre première place le plus longtemps alors oui on aura peut être une chance pour le titre, mais cette chance elle n'existe pas encore pour l'instant en tout cas pour moi.

En ce moment on est sur une mauvaise série, City nous a rattrapé et tu veux que je fasses semblant d'être optimiste sur nos chances d'un probable titre parce qu'on est 1er à la 23 ème journée. Encore une fois quand je verrai les raisons d'y croire, je vais venir le crier haut et fort ici. En tout cas en aucun cas j'essaie de doucher vos espoirs, personne ne détient la vérité donc chacun est libre de croire ou non en nos chances de titre cette saison.

Quoiqu'il arrive on aura fait une grosse saison surtout si on valide le top 4, donc je ne vais pas dire le contraire.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-02-2023, 16:39:18
Citation de: we are the Arsenal ! le 18-02-2023, 16:36:40
Citation de: Nono le 18-02-2023, 16:32:57Merci les gars !
Mais Martinez peut rien sur la frappe, faut pas le remercier, c'est surtout la magnifique Frappe de Jorginho qui fait la différence !
Quand même sans son dos le ballon ne rentre pas malgré la belle frappe. Et en plus il va à la pêche à la fin nous offrant un but vide, donc oui merci Marti  :thanx:

Le match était fini après le corner, normal qu'il monte !

En tout cas, le match était fou avec de très beaux buts.

Ramsdale a eu la chance que n'a pas eu Martinez !

Ramsdale ? La chance ? c'est qui qui dévie la frappe sur sa barre...les 3 pts aujourd'hui sont en grande partie grâce à lui

Nono

Un gardien ne prévoit jamais de la mettre sur la barre, ça aurait donc pu rentrer hein.
Idem pour Martinez, le ballon rebondit différemment et jamais il y a but donc oui, on peut parler de chance.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-02-2023, 18:15:36Un gardien ne prévoit jamais de la mettre sur la barre, ça aurait donc pu rentrer hein.
Idem pour Martinez, le ballon rebondit différemment et jamais il y a but donc oui, on peut parler de chance.
Il a juste prévu de la sortir du cadre pour qu'il n'y ait pas but :lol:
Incroyable que tu parles de chance sur cette action ! s'il ne la touche pas, elle rentre...c'est aussi simple que cela !

Nono

18-02-2023, 18:29:52 #168 Dernière édition: 18-02-2023, 18:31:36 par Nono
Je parle de chance car ça touche la barre et que dans ce cas de figure, bah ça aurait tout aussi bien pu rentrer.
C'est de la baraka si tu préfères mais oui, Ramsdale détourne mais il a de la chance que ça touche la barre et que ça ne rentre pas.
S'il y a pas un peu de chance là, je sais pas quand il y en a.

Et tant mieux pour nous.

Martinez a eu de la malchance sur ce coup, il est même pas fautif car aucun gardien n'aurait pu toucher sa frappe vu qu'elle touche la transversale.

La chance fait partie du jeu.

Atys

Merci Forest pour ce magnifique nul !

TheMerse

Citation de: Nono le 18-02-2023, 18:29:52Je parle de chance car ça touche la barre et que dans ce cas de figure, bah ça aurait tout aussi bien pu rentrer.
C'est de la baraka si tu préfères mais oui, Ramsdale détourne mais il a de la chance que ça touche la barre et que ça ne rentre pas.
S'il y a pas un peu de chance là, je sais pas quand il y en a.

Et tant mieux pour nous.

Martinez a eu de la malchance sur ce coup, il est même pas fautif car aucun gardien n'aurait pu toucher sa frappe vu qu'elle touche la transversale.

La chance fait partie du jeu.
Martinez n'a pas de réussite...pour Ramsdale ça n'a absolument rien à voir avec la chance, il la sort point barre...si tu n'es pas capable de reconnaître cela alors je ne peux plus grand chose pour toi  :sorry:

Nono

Quand on te lit, on dirait que Ramsdale a voulu détourner sur sa barre, c'est trop drôle. :lol:

Ça tombe 5 cm plus bas et là, c'est but donc il y a un peu de chance sur cet arrêt et tant mieux pour nous.


jones79

Citation de: Atys le 18-02-2023, 18:55:32Merci Forest pour ce magnifique nul !
Ça c'est sûr 😊😊😊

Lba

Nous revoilà premier avec un match en moins ahah, quelle semaine

TheMerse

Citation de: Nono le 18-02-2023, 18:59:54Quand on te lit, on dirait que Ramsdale a voulu détourner sur sa barre, c'est trop drôle. :lol:

Ça tombe 5 cm plus bas et là, c'est but donc il y a un peu de chance sur cet arrêt et tant mieux pour nous.


C'est toi qui interprète absolument n'importe comment !  :fight: il empêche Villa de marquer et puis c'est tout  :sorry:

sahin49

City fait match nul

Le karma est avec nous

Faut rien lâcher !
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Arrêtez de vous chamailler !

Top of the league avec un match en moins !
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: TheMerse le 18-02-2023, 19:03:57
Citation de: Nono le 18-02-2023, 18:59:54Quand on te lit, on dirait que Ramsdale a voulu détourner sur sa barre, c'est trop drôle. :lol:

Ça tombe 5 cm plus bas et là, c'est but donc il y a un peu de chance sur cet arrêt et tant mieux pour nous.


C'est toi qui interprète absolument n'importe comment !  :fight: il empêche Villa de marquer et puis c'est tout  :sorry:

Relis toi alors :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 18-02-2023, 19:08:47
Citation de: TheMerse le 18-02-2023, 19:03:57
Citation de: Nono le 18-02-2023, 18:59:54Quand on te lit, on dirait que Ramsdale a voulu détourner sur sa barre, c'est trop drôle. :lol:

Ça tombe 5 cm plus bas et là, c'est but donc il y a un peu de chance sur cet arrêt et tant mieux pour nous.


C'est toi qui interprète absolument n'importe comment !  :fight: il empêche Villa de marquer et puis c'est tout  :sorry:

Relis toi alors :lol:


D'accord Nono j'abandonne tu as raison  :hi: (incroyable cette mauvaise foi sans raison d'ailleurs...)

Nono

18-02-2023, 19:22:04 #179 Dernière édition: 18-02-2023, 19:25:31 par Nono
En fait, si tu vois pas qu'il y a un peu de chance qui rentre en compte quand ça touche un poteau ou une barre, je sais pas trop quoi répondre tellement ça me semble évident.