Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

Vince

20-01-2023, 18:34:04 Dernière édition: 20-01-2023, 19:43:57 par Vince

Taz

Wait&see pour le prix et on a pas de profondeur donc on prend !
Welcome
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: undefined

Edu - "On est ravi d'avoir réalisé cette signature. On a un plan clair et une stratégie pour l'avenir, et ça a été un grand effort collectif pour parvenir à le signer. C'est un joueur qui nous donnera de la qualité de haut niveau en attaque. Je sais que Mikel et son staff sont enthousiaste à l'idée de travailler avec lui."

Arteta - "C'est du bon travail de tout le monde au Club pour avoir réussis cette signature. Il est polyvalent, avec beaucoup de qualité technique, d'intelligence, et d'expérience en Premier League et en sélection. Il nous renforce, on a hâte de travailler avec lui."

Il devrait pouvoir jouer contre Man Utd.

Taz

20-01-2023, 19:37:02 #3 Dernière édition: 20-01-2023, 19:38:37 par Taz
?s=46&t=ECO4bUq1mGzwWANtpSij8w


Il etait deja au taf aujourd'hui !
C'est 2 nouvelles recrues pour la fin de saison sur cette photo :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Pas le profil attendu, j'aurais préféré un ailier

Mais c'est un bon joueur et on a besoin de monde devant donc ça reste une bonne addition

Taz

20-01-2023, 19:39:36 #5 Dernière édition: 20-01-2023, 19:41:09 par Taz
Il peut jouer partout devant apparement.
Il aura le numéro à santi !

?s=46&t=ECO4bUq1mGzwWANtpSij8w
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: undefinedTrossard Interview



"J'ai hâte de commencer. C'est un grand Club et je veux montrer aux fans ce que je peux faire. Tout le monde a vu les qualités de notre équipe déjà, je suis là pour aider à réaliser leurs rêve, et le mien. On verra jour après jour, travailler dur et essayer d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs. Je sais le manager est un très bon entraineur et j'espère participer et progresser dans tout les aspects. J'ai hâte de voir les fans au stade, j'espère tout donner pour eux. Je veux créer des moments magiques et célébrer avec eux.

Ils m'ont dit qu'ils m'appréciaient en tant que joueur, que je convenais à leur système et leur jeu. Le fait que je sois polyvalent aide. Je suis un attaquant d'intervalles, je peux aussi jouer sur les ailes. Je suis à l'aise à ces postes mais si je dois choisir c'est en attaquant de soutien. Je suis bon en 1v1, calme dans la surface, donc je peux marquer si j'ai l'opportunité. J'espère aider l'équipe a gagner des matchs difficiles avec peu d'espaces. J'ai de l'expérience aussi, j'espère apporter ça à l'équipe."

Vincent92

Moi ça me va, un gros problème par contre je l'ai souvent mis dans mon équipe de Fantasy PL et la ça me faire 4 joueurs d'Arsenal ! Qui virer !

we are the Arsenal !

Je crois que c'est Darren qui disait que c'est un plan C, effectivement vu qu'on avait pas vraiment de plan B après Mudryk... Deal qui était rapide, le joueur désireux de venir, l'embrouille avec son entraineur (on aurait même pu l'avoir pour moins de 26 M£, mais on a pas voulu tergiverser après tout le temps perdu sur le dossier Mudryk).

On passe quand même d'un profil versatile en attaque, expérimenté en PL à la place d'un jeune avec un gros potentiel, Trossard lui a déjà atteint le maximum de son potentiel, j'aurais même proposé plutôt un contrat sur 3 ans avec un an extensible. Je penses par contre que pour la fin de saison le profil de Trossard est peut être plus intéressant, il aura sans doute un impact plus rapide même si à la place on a perdu un jeune talent très prometteur parti chez un rival !

On avait besoin de profondeur, lui ou un autre c'était primordial de recruter cet hiver.


gunner4life

Il prend le numéro de pépé non ?

gunner597

Sur le papier je suis satisfait de ce recrutement a voir maintenant comment il sera utilisé par Arteta

gunners_dz

Bienvenue a lui  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: j'espere qu'il nous apportera autant de plaisir que notre ancien numero 19  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: (je parle de Cazorla bien sur  :lmao: )

jones79


Vince

Citation de: gunner4life le 21-01-2023, 00:51:53Il prend le numéro de pépé non ?

Oui, alors que Pepe reviendra l'été prochain vu qu'il n'y a pas d'option d'achat. Il aura encore 1 an de contrat.

darren

Citation de: Vince le 20-01-2023, 19:43:26Je suis bon en 1v1, calme dans la surface, donc je peux marquer si j'ai l'opportunité. J'espère aider l'équipe a gagner des matchs difficiles avec peu d'espaces. J'ai de l'expérience aussi, j'espère apporter ça à l'équipe."

Il sait bien se vendre le garçon  :lol:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Bonne entrée de Papy Trossard !

C'est de bonne augure

darren

Très bonne entrée! Il a vite compris qu'il fallait aller de l'avant. D'ailleurs son tricotage est a l'origine du but victorieux  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

J'ai bien aimé son entrée il va nous aider  :ascfr:

jones79


we are the Arsenal !


Atys

Il a l'air vraiment technique ce mec ... c'est peut-être pas aussi fort que Mudryk mais il peut nous apporter

darren

Citation de: Atys le 22-01-2023, 22:15:04Il a l'air vraiment technique ce mec ... c'est peut-être pas aussi fort que Mudryk mais il peut nous apporter

T'as pas encore fait le deuil de Mudryk ?  :lmao:  :lmao: Il faut tourner la page camarade  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

En mode Santi Cazorla  :love:  :love:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 22-01-2023, 22:27:33
Citation de: Atys le 22-01-2023, 22:15:04Il a l'air vraiment technique ce mec ... c'est peut-être pas aussi fort que Mudryk mais il peut nous apporter

T'as pas encore fait le deuil de Mudryk ?  :lmao:  :lmao: Il faut tourner la page camarade  :lol:
Je reconnais que j'ai du mal à avaler mais le temps fera le deuil

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 22-01-2023, 23:05:07
Citation de: darren le 22-01-2023, 22:27:33
Citation de: Atys le 22-01-2023, 22:15:04Il a l'air vraiment technique ce mec ... c'est peut-être pas aussi fort que Mudryk mais il peut nous apporter

T'as pas encore fait le deuil de Mudryk ?  :lmao:  :lmao: Il faut tourner la page camarade  :lol:
Je reconnais que j'ai du mal à avaler mais le temps fera le deuil
Ce fiasco va nous rester en travers de la gorge encore un petit moment surtout s'il explose, j'ai pas le souvenir d'un transfert manqué aussi rageant !

Atys

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2023, 16:24:56
Citation de: Atys le 22-01-2023, 23:05:07
Citation de: darren le 22-01-2023, 22:27:33
Citation de: Atys le 22-01-2023, 22:15:04Il a l'air vraiment technique ce mec ... c'est peut-être pas aussi fort que Mudryk mais il peut nous apporter

T'as pas encore fait le deuil de Mudryk ?  :lmao:  :lmao: Il faut tourner la page camarade  :lol:
Je reconnais que j'ai du mal à avaler mais le temps fera le deuil
Ce fiasco va nous rester en travers de la gorge encore un petit moment surtout s'il explose, j'ai pas le souvenir d'un transfert manqué aussi rageant !
Pareil pour moi car je sens qu'il va exploser

darren

Citation de: Atys le 23-01-2023, 18:13:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 23-01-2023, 16:24:56
Citation de: Atys le 22-01-2023, 23:05:07
Citation de: darren le 22-01-2023, 22:27:33
Citation de: Atys le 22-01-2023, 22:15:04Il a l'air vraiment technique ce mec ... c'est peut-être pas aussi fort que Mudryk mais il peut nous apporter

T'as pas encore fait le deuil de Mudryk ?  :lmao:  :lmao: Il faut tourner la page camarade  :lol:
Je reconnais que j'ai du mal à avaler mais le temps fera le deuil
Ce fiasco va nous rester en travers de la gorge encore un petit moment surtout s'il explose, j'ai pas le souvenir d'un transfert manqué aussi rageant !
Pareil pour moi car je sens qu'il va exploser

Vous allez tellement souffrir mes amis  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'aime son avis d'aller toujours de l'avant  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Un vrai choix d'Arteta avec Trossard en pointe, il n'a pas démérité et avec un superbe but à la clé sans la faute de White... Je crois qu'on doit avoir les attaquants les plus petits de la PL, on gagne 0 duel aérien. 

Atys

Un vrai guerrier il se bat sur tout ce qui bouge