Arsenal Supporter Club France

[EPL 13] Chelsea 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 05-11-2022, 14:09:13

« précédent - suivant »

darren

il faut mettre le deuxième mes petits gars! Non!!! Saka :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On arrête de balancer le ballon   :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Si seulement ça pouvait rester comme cela  :thanx:  :ascfr:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Odegaard bordel, mais c'est pas possible de rater une telle occasion  :fight:  Encore une fois on arrive pas à se mettre à l'abri

TheMerse


TheMerse

on leur marche littéralement sur la tête  :thanx:

darren

Zinchenko cuit , Tierney prend le relais  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il y a pas main là mais c'est quoi cette arbitrage encore  :fight:

we are the Arsenal !

Odeggard je le maudits si on gagne pas ce match

darren

On fait un peu n'importe quoi là  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Chelsea a l'habitude de marquer en fin de match attention !

darren

Citation de: darren le 06-11-2022, 10:05:26Depuis le début de la saison, ma priorité a toujours été de battre toutes les petites équipes sans exception.
Aujourd'hui j'ai envie de battre cette équipe de nazes sans exception. :thanx:
Pour moi, une victoire ou rien! C'est pas le moment de faiblir  :ascfr:

Merci  :ascfr:  :love:  :love: Arsenal je t'aime  :strong:  :love: ❤️
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

YESSS, encore une fois dans le stresse car on arrive toujours pas à tuer nos matchs, mais on a fait un match sérieux surtout en défense !

TheMerse

Enoooooorme  :love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
On les a littéralement maitrisés chez eux !  :guinness:

sahin49

Pour moi c'est aujourd'hui qu'on a montré à City qu'on pouvait devenir champions !

2ème Victoire de suite chez Chelsea quand même !

Il va falloir nous prendre très au sérieux dorénavant !
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Victoire méritée aujourd'hui  :ascfr:
Dommage qu'on est pas vu un beau match de foot ...
Come on Gunners !!!

serwal

Partey énorme homme du match  :ascfr:

jones79

Superbe victoire sur un terrain où c'est toujours difficile de s'imposer

we are the Arsenal !

Citation de: serwal le 06-11-2022, 15:59:32Partey énorme homme du match  :ascfr:
Dès le début de saison on pouvait voir qu'on aurait besoin de Partey, il fait parti des joueurs s'ils sont absents, la machine risque de s'enrailler.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 06-11-2022, 16:03:26Superbe victoire sur un terrain où c'est toujours difficile de s'imposer
Leur dernière défaire à domicile c'était justement contre nous la saison dernière, donc oui pas simple de s'imposer chez eux même s'il faut dire que c'était pas un grand chelsea offensivement.

jones79

Citation de: viper83 le 06-11-2022, 15:57:56Victoire méritée aujourd'hui  :ascfr:
Dommage qu'on est pas vu un beau match de foot ...
Déjà gagner à Chelsea ce n'est pas facile, donc pour la spectacle, pour moi c'est sans importance

darren

Citation de: TheMerse le 06-11-2022, 15:55:52Enoooooorme  :love:  :love:  :love:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
On les a littéralement maitrisés chez eux:guinness:

Exactement! On a dominé ce match CHEZ EUX et cela a son importance :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Quel match
Quelle maîtrise
Arsenal en patron
:strong:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2022, 16:04:56
Citation de: jones79 le 06-11-2022, 16:03:26Superbe victoire sur un terrain où c'est toujours difficile de s'imposer
Leur dernière défaire à domicile c'était justement contre nous la saison dernière, donc oui pas simple de s'imposer chez eux même s'il faut dire que c'était pas un grand chelsea offensivement.

A cause ou grâce à notre milieu et notre défense

gunner4life

Citation de: darren le 06-11-2022, 15:23:23triste match de Aubam qui sort par la petite porte  :sorry:

Je préfère de loin Gabriel jesus qui a été intenable sur le front de l attaque et qui a provoqué des occasions
On n a pas vu aubameyang parce qu il n y a plus rien à voir

darren

Citation de: gunner4life le 06-11-2022, 16:24:14
Citation de: darren le 06-11-2022, 15:23:23triste match de Aubam qui sort par la petite porte  :sorry:

Je préfère de loin Gabriel jesus qui a été intenable sur le front de l attaque et qui a provoqué des occasions
On n a pas vu aubameyang parce qu il n y a plus rien à voir

Je l'avais déjà dit !  Aubam n'a même plus le niveau de Nketiah  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah ce genre de matchs où l'équipe est vachement dominée, il a toujours été transparent.

Vincent92

J'ai raté le match en live, mais je l'ai enregistré et vu sans regarder les commentaires sur le forum pour pas me faire spoiler 😂.

Et yes belle victoire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :strong:

Next one  :ascfr: