Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: ThearsenalLol, et dire qu'on l'a choppé au nez et à la barbe de Manchester :lol:
On n'a pas de quoi pavoiser quand on sait que l'inverse a été réalisé avec Cristiano ... ;)
Sauf que Man Utd était à l'époque le Club le plus riche au monde.
Ca s'est joué au niveau de l'argent cette affaire.
Exactement ! Je ne discute pas le contexte, j'établis les faits ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalOn n'a pas de quoi pavoiser quand on sait que l'inverse a été réalisé avec Cristiano ... ;)
Sauf que Man Utd était à l'époque le Club le plus riche au monde.
Ca s'est joué au niveau de l'argent cette affaire.
Exactement ! Je ne discute pas le contexte, j'établis les faits ! ;)
Mais nous en tant que \"petits\" face à la puissance financière et sportive de Man Utd (qui avait gagné la Champion's League à l'époque) c'est quand même rare qu'on récupère un joueur sur lequel ils sont.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSauf que Man Utd était à l'époque le Club le plus riche au monde.
Ca s'est joué au niveau de l'argent cette affaire.
Exactement ! Je ne discute pas le contexte, j'établis les faits ! ;)
Mais nous en tant que \"petits\" face à la puissance financière et sportive de Man Utd (qui avait gagné la Champion's League à l'époque) c'est quand même rare qu'on récupère un joueur sur lequel ils sont.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! :)

En fait je répondais juste au smiley moqueur de Thearsenal ! :fou:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalExactement ! Je ne discute pas le contexte, j'établis les faits ! ;)
Mais nous en tant que \"petits\" face à la puissance financière et sportive de Man Utd (qui avait gagné la Champion's League à l'époque) c'est quand même rare qu'on récupère un joueur sur lequel ils sont.
Je suis entièrement d'accord avec toi ! :)

En fait je répondais juste au smiley moqueur de Thearsenal ! :fou:
Wowowo on va s'embrouiller toi et moi :P

Je me moquais, pour une fois que je peux :look:
Victoria Concordia Crescit

serwal

Aaron Ramsey - New Compilation :love:


basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceSauf que Man Utd était à l'époque le Club le plus riche au monde.
Ca s'est joué au niveau de l'argent cette affaire.
Exactement ! Je ne discute pas le contexte, j'établis les faits ! ;)
Mais nous en tant que \"petits\" face à la puissance financière et sportive de Man Utd (qui avait gagné la Champion's League à l'époque) c'est quand même rare qu'on récupère un joueur sur lequel ils sont.
Sûr que c'était au niveau de l'argent? J'ai souvenir que c'était plus au niveau sportif qu'Arsenal avait fait la différence pour Aaron Ramsey car il y avait plus de place dans l'effectif pour s'imposer et Arsenal a plus la réputation de former les joueurs que Manchester!

TITI N°1

exactement, il avait declaré qu'il avait choisi ARSENAL car il savait que WENGER laissait sa chance aux jeunes et qu'il savait qu'il aurait du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu à MU.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BYRON31

Citation de: serwalAaron Ramsey - New Compilation :love:

:up::up::up::up:vraiment top la compil et surtout vraiment SUPER TOP le joueur:strong::strong::wtf::wtf::wtf::wtf:

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalExactement ! Je ne discute pas le contexte, j'établis les faits ! ;)
Mais nous en tant que \"petits\" face à la puissance financière et sportive de Man Utd (qui avait gagné la Champion's League à l'époque) c'est quand même rare qu'on récupère un joueur sur lequel ils sont.
Sûr que c'était au niveau de l'argent? J'ai souvenir que c'était plus au niveau sportif qu'Arsenal avait fait la différence pour Aaron Ramsey car il y avait plus de place dans l'effectif pour s'imposer et Arsenal a plus la réputation de former les joueurs que Manchester!
;)

fabrice17

une nouvelle fois ENORME contre everton :lol::lol: :rouge:

Shapeshifter

Son seul match raté de la saison, il a eu du mal car très vite pris en grippe par un milieu d'everton omniprésent, surtout une fellaini qui l'avait pris en grippe dés le début.
Shapeshifter -

Vince

Le gars il n'a que 19 ans, franchement c'est de l'acharnement Fabrice :lol:
Tu peux le laisser avoir un match moyen de temps en temps, surtout après les services qu'il nous a rendu récemment!

fabrice17

et j'ai salue sa prestation et son but ;) je me repete j'aimerais le voir refaire de telle prestations contre des equipes plus accrocheuses genre (everton) et la je le trouve nettement  moin convaincant.
les boulevards de portsmouth ne se presente il est vrai pas tout les dimanches

mais il est jeune donc prometteur !!!!!!! a voir :ascfr:

arshavin.23

excellent compilation :up: ramsey a un talent de fou :respect:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

adam

De toute façon au retour de Cesc il va sauter parce que on peut pas mettre Ramsey,Fabregas et Diaby au milieu.

norman2

Sauf si la blessure de denilson est longue... Dans ce cas, on aurait pas le choix, on peut quand même pas jouer avec Eastmond contre Villa ou Man.U. Ramsey voir Diaby aurait à occuper une place de récuperateur... C'est du bricolage mais bon...:shrug:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

basketteur12

Citation de: norman2Sauf si la blessure de denilson est longue... Dans ce cas, on aurait pas le choix, on peut quand même pas jouer avec Eastmond contre Villa ou Man.U. Ramsey voir Diaby aurait à occuper une place de récuperateur... C'est du bricolage mais bon...:shrug:
Nasri et Rosicky sont tous les deux plus à l'aile au milieu de terrain plutôt que sur une aile. Si Walcott ou Bendtner revient bien ils iront en attaque avec Arshavin et Eduardo. Comme ça Nasri pourra jouer aux côtés de Fabregas et Diaby. Là franchement ça peut le faire parce que Samir est pas mal dans les tâches défensives!

Vince

Je le verrai bien dans le holding role de Song. Il a une très bonne assurance technique et sa première relance (courte ou longue) peut vraiment nous aider. Faut pas voir ce rôle comme celui d'un stoppeur qui est là pour défendre devant la défense, c'est plus celui d'un joueur qui est la rampe de lancement du jeu .. et ça lui irait très bien.

Thearsenal

Et puis, il a une expérience défensive, il a déjà joué plusieurs matchs en tant qu'arrière il me semble.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: ThearsenalEt puis, il a une expérience défensive, il a déjà joué plusieurs matchs en tant qu'arrière il me semble.
On parle de Ramsey là ? :look:

Thearsenal

Citation de: TheMerse
Citation de: ThearsenalEt puis, il a une expérience défensive, il a déjà joué plusieurs matchs en tant qu'arrière il me semble.
On parle de Ramsey là ? :look:
Ouais.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheMerse
Citation de: ThearsenalEt puis, il a une expérience défensive, il a déjà joué plusieurs matchs en tant qu'arrière il me semble.
On parle de Ramsey là ? :look:
Ouais.
Je ne savais pas qu'il avait joué quelques matchs en tant qu'arrière :)

Pour le moins surprenant

Thearsenal

Voilà, c'était après le match contre Porstmouth, Wenger avait dit :
\"Il peut jouer arrière droit, milieu gauche, milieu axial. Il peut jouer partout. Cesc Fabregas est plus un meneur de jeu. Mais tous les deux n'ont jamais peur en entrant sur le terrain.\"
C'est donc qu'il a déjà du jouer à ce poste ;)
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: VinceJe le verrai bien dans le holding role de Song. Il a une très bonne assurance technique et sa première relance (courte ou longue) peut vraiment nous aider. Faut pas voir ce rôle comme celui d'un stoppeur qui est là pour défendre devant la défense, c'est plus celui d'un joueur qui est la rampe de lancement du jeu .. et ça lui irait très bien.
Si justement. On joue en 4-3-3 et il faut vraiment qulqu'un de physique à ce poste c'est pour ça que Song est à l'aise.

gunner597

Ramsey peut dépanner a ce poste  devant la defense mais il n'est pas assez constant

serwal

c'est un poste ou il faut etre un taulier mettre Ramsey a cette place c'est l'envoyer au casse pipe

Vince

C'est quoi la définition du taulier? Parce que Song est tout sauf un joueur d'expérience.

serwal

Citation de: VinceC'est quoi la définition du taulier? Parce que Song est tout sauf un joueur d'expérience.
je parle au niveau de l'engagement physique et je dit taulier dans le sens qu'il est le patron dans sa zone de jeu et pour parler experience il faut pas absolument avoir 30 ans pour avoir de l'experience mais pas 18ans  non plus , mais pour moi Song il joue comme un joueur experimenté

Vince

On a qu'a mettre Senderos? :lol:

Non sérieux, Arsenal c'est pas Bolton, le poste de milieu défensif à Arsenal il n'a pas le même sens que dans des équipes qui passent leur temps à défendre. A Arsenal on a le ballon 75% du temps, donc c'est quand même important d'avoir un joueur adroit techniquement à ce poste pour faire la première passe. Parce qu'on a pas les joueurs devant pour balancer des longs ballons au hasard.

TITI N°1

ramsey à 18 ans et à cette age la tu peux pas demander à un joueur de faire des matchs de haut niveau en les enchainant, c'est ce qui fait la difference entre un jeune qui debute et un mec d'experience, il sera bon 1 match sur deux et faudra être patient.
229 buts ............en attendant janvier 2013.