Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Il a 19 ans.
Et de toutes façon Denilson devrait être de retour dans très peu de temps.

darren

Citation de: VinceIl a 19 ans.
Et de toutes façon Denilson devrait être de retour dans très peu de temps.
je te trouve bien optimiste pour un joueur qui passe pas mal de temps à l'infirmerie:look::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: darren
Citation de: VinceIl a 19 ans.
Et de toutes façon Denilson devrait être de retour dans très peu de temps.
je te trouve bien optimiste pour un joueur qui passe pas mal de temps à l'infirmerie:look::look:
C'est vrai, tu tire ça d'où?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: VinceDenilson:
\"Je ne me rapelle plus de ce qu'il s'est passé. Je courrais avec la balle et j'ai senti une douleur sur le côté. Je ne pouvait plus courir ou arrêter la balle, mais maintenant je me sens mieux.

Je passerai un scan et ensuite on saura combien de temps je serai blessé, mais je pense que je serai prêt pour dimanche prochain.\"

basketteur12

Et moi qui le voyait out pour plusieurs semaines... Bonne nouvelle, ça fait plaisir :D

darren

Je passerai un scan et ensuite on saura combien de temps je serai blessé

attendons de voir le resultat du scan:sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: basketteur12
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalExactement ! Je ne discute pas le contexte, j'établis les faits ! ;)
Mais nous en tant que \"petits\" face à la puissance financière et sportive de Man Utd (qui avait gagné la Champion's League à l'époque) c'est quand même rare qu'on récupère un joueur sur lequel ils sont.
Sûr que c'était au niveau de l'argent? J'ai souvenir que c'était plus au niveau sportif qu'Arsenal avait fait la différence pour Aaron Ramsey car il y avait plus de place dans l'effectif pour s'imposer et Arsenal a plus la réputation de former les joueurs que Manchester!
Quand Vince parlait d'argent, on faisait référence à Cristiano ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceOn a qu'a mettre Senderos? :lol:

Non sérieux, Arsenal c'est pas Bolton, le poste de milieu défensif à Arsenal il n'a pas le même sens que dans des équipes qui passent leur temps à défendre. A Arsenal on a le ballon 75% du temps, donc c'est quand même important d'avoir un joueur adroit techniquement à ce poste pour faire la première passe. Parce qu'on a pas les joueurs devant pour balancer des longs ballons au hasard.
Sauf que samedi, c'était à un moment donné, 72% de possession pour Everton ! On sent effectivement la différence de prestation contre une équipe à l'agonie comme Portsmouth et une équipe costaude comme Everton ! Et dans les cas où l'on subit, Ramsey n'est pas assez costaud c'est clair ... C'est pas le genre de joueur qui peut retourner la situation à lui seul (comme Song quoi) ...

On est devant la situation que l'on redoutait de toute manière, on est devenu bien trop dépendant de Song ! Mais Ramsey, sans Denilson et Song, est celui qui doit jouer au poste de MDF !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il perd beaucoup de ballon je trouve,et au poste de MDf,juste devant les défenseurs c'est hyper dangereux

DiosBergkamp

Citation de: VinceOn a qu'a mettre Senderos? :lol:

Non sérieux, Arsenal c'est pas Bolton, le poste de milieu défensif à Arsenal il n'a pas le même sens que dans des équipes qui passent leur temps à défendre. A Arsenal on a le ballon 75% du temps, donc c'est quand même important d'avoir un joueur adroit techniquement à ce poste pour faire la première passe. Parce qu'on a pas les joueurs devant pour balancer des longs ballons au hasard.
On peut le voir dans l' autre sens. On a assez de joueurs techniques devant et on est trèèèèès vulnérable en contre et sur coup de pied arreté. Il faut un joueur physique et qui sait bien défendre.
Et comme ca vient d' etre dit, Ramsey perd pas mal de ballons, peut etre dans la volonté d' aller trop vite vers l' avant.

Vince

Pour remettre les choses dans le contexte, je parlais de Ramsey à ce poste en cas d'absence prolongée de Denilson. A choisir entre Diaby et Ramsey à ce poste, je prend le gallois. Surtout que Diaby a besoin d'aller de l'avant, donc ce serait pas une bonne idée de la mettre là. Et puis le pourcentage de passes réussies de Ramsey doit être bien meilleur.

we are the Arsenal !

Je sais que tu es fan de Ramsey Vince mais il est encore un peu tendre pour jouer à ce poste franchement :/

jid31

Moi je suis au contraire assez d'accord avec Vince.

Il est vraiment très mature pour son age et je le trouve physiquement assez développé.
Il peut travailler défensivement et SURTOUT servir de premier relayeur.

Vince

Et puis est-ce que Pirlo est un monstre physique? Il peut avoir un peu le même rôle parce qu'il a un jeu de passe longue et courte vers l'avant assez exceptionnel.

jid31

Avec notre possession de balle il nous faut vraiment un relayeur qui sache aussi defendre.
Et à mon avis Ramsey sait le faire. Depuis le début de la saison il est semble fort dans les duels.
Il donne tout le temps le maximum. Et il a un jeu de passe exceptionnel !

we are the Arsenal !

Pour moi Ramsey prend le rôle de Diaby et Diaby celui de Song et puis voilà et on essaie de s'en sortir comme ça jusqu'au retour d'un vrai MDF qu'est Song :roll:

DiosBergkamp

Pirlo joue plus bas que les autres milieu pour mieux voir le jeu mais à ses côtés il avait Gattuso, Ambrosini etc ...

aden94

Au fait il a joué aujourd'hui il devait pas etre blessé 3 semaines..j'y comprends plus rien...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

On  a des blessures surprises, et on a aussi des retours surprises  :lol:

TITI N°1

on est vraiment tres fort à arsenal pour estimer la durée d'une blessure :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On va pas s'en plaindre :lol:

Hot

C'est pas une nouvelle Wenger l'a dit il y a peu Ramsey guérit vite

TheArmoury

Moi aussi j'ai cru rêvé quand je le voyais prêt à rentrer :green: Tant mieux ça fait une solution de plus au milieu ^^

we are the Arsenal !

C'était la petite surprise du jour de la part de Arsene :lol:

aden94

j'aurais préféré Nasri :look::look:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Citation de: aden94j'aurais préféré Nasri :look::look:
+1 ouais c clair :P

arshavin.23

il a encore progressé
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Ramey, Interview ATVO[/large]



\"Évidemment on joue Villa, Man Utd, Chelsea, Liverpool à la suite donc ce sera une période difficile mais c'est le genre de chose que l'on veux vivre. Espérons que l'on s'en sorte le mieux possible de cette situation et que l'on prenne le maximum de points de ces matchs pour nous mettre dans une position vraiment forte.

Je pense que Villa a été solide, fort, cette saison, et ils ont un bon état d'esprit. Ils ont causé des problèmes a beaucoup d'équipes et ça se voit à leur position au classement. Ils ont bien joué, ce ne sera pas facile pour nous mais c'est le genre de match que l'on veux jouer et espérons que l'on obtienne le bon résultat.

J'avais une contracture de niveau un sous ma hanche mais les gens guérisse plus ou moins vite de ce genre de blessure et heureusement pour moi ça s'est passé relativement vite. Espérons que je reste en forme pour le reste de la saison. Je me sens bien maintenant, je suis rentré contre Stoke et je me suis senti bien.

Plus tôt dans la semaine, ils avaient prévu mon retour contre Villa mais le jour d'avant le match de Stoke je me suis entrainé avec l'équipe première et ensuite j'ai entendu que j'étais dans le groupe. C'était bien d'être de retour dans l'équipe.

C'était un résultat décevant contre Stoke pour nous, mais ce genre de chose arrive et maintenant l'important c'est de rebondir. On veux faire le maximum mercredi et prendre les 3 points. On l'a déjà fait cette saison, donc à nous de le refaire.\"

Vince

Josh Ramsey, le petit frère d'Aaron, internation U18 gallois (rugby)


TheMerse

Sacré ressemblance ! Mais tu vas les pêcher où toutes ces infos vince ??????