Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

gunner4life

Oui il a été précieux en première période
Un peu plus en difficulté en seconde et peu aidé par xhaka dans son couloir

Vince

Tierney aurait dû rentrer un peu plus rapidement, c'était un boulevard en seconde mi temps.

Atys

Je l'ai trouvé bien avec des sorties de balle très propres
Techniquement c'est un bon

gunner4life

C est son point fort surtout pour relancer et faciliter la transition défense attaque

Jimmy Mentalist

D'accord avec darren et Vince. Très bon en première période mais il a été plus en difficulté en 2e. J'aurais été plus rassuré de voir Tierney rentrer plus tôt (n'y voyez aucun parti pris par rapport à ma photo de profil  :green: )

Lba

Un match d'un très grand niveau

Il apporte vraiment des choses différentes, superbe recrue

darren

C'est son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Il a été précieux  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Oui super match de sa part !

Gunmed

Il a un profil vraiment atypique pour un latéral on joue littéralement avec un milieu en plus et ça change tout chez nous.

we are the Arsenal !

Encore un bon match dans la lignée de son match contre les Spurs, après j'ai remarqué que par moment, il a un petit manque de concentration qui lui fait perdre bêtement le ballon et nous met bêtement en danger !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-01-2023, 21:25:00Encore un bon match dans la lignée de son match contre les Spurs, après j'ai remarqué que par moment, il a un petit manque de concentration qui lui fait perdre bêtement le ballon et nous met bêtement en danger !
[/b]

Oui il a quelques particules Xhaka-ancien en lui  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'adore la fin  :lol: :thanx:
Certains d'entre eux ont commencé à rire mais maintenant ils commencent à croire

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Jaime beaucoup et de plus en plus ce joueur
Il perd certes  quelques balles mais quel pouvoir de percussion et un jeu vertical assez énorme

TheMerse

Franchement ? j'adore... :ascfr:

gunner4life

J adore son apport offensif au milieu par contre défensivement c est un peu plus léger

we are the Arsenal !


darren

23-01-2023, 20:27:03 #106 Dernière édition: 23-01-2023, 20:32:06 par darren
Un moment il était à droite en train de jouer à la baballe avec Saka  :wtf:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est incroyable son arrivée chez nous: Nous étions sur Lisandro Martinez comme premier choix ( qui fait d'ailleurs du bon boulot a Man U dans l'axe ). On se retrouve finalement avec cet artiste polyvalent , qui fait notre bonheur actuellement.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je trouve qu'on n'en parle pas assez
I'm fait un boulot incroyable et techniquement c'est vachement propre
Quel apport !

gunner597

Homme du match mérité il a été incroyable  :ascfr:

darren

:thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Quand on y pense, c'est quand même dingue de voir notre arrière parfois dédoubler au poste d'ailier droit :lmao:

darren

je t'assures que ça me fait toujours un choc: Qu'est ce u'il fout là lui ?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bah il est partout alors devant, derrière, au milieu....

Lba

élu joueur du mois de Janvier par les supporters

Floh27

Je suis parfois partagé avec lui. Il apporte une vraie touche technique mais quelle prise de risque parfois et des balles perdues qui peuvent finir en but. Arteta en a fait son joueur indispensable mais j'aimerais parfois qu'il fasse entrer Tierney pour apporter une variété.

Atys

Pas grand chose à lui reprocher
Il est partout avec une énergie incroyable et une sacrée technique
Alors oui il y a parfois des déchets mais au moins il tente

we are the Arsenal !

Il a répondu à ceux qui voulaient le voir sur le banc :P

Floh27

Sa première mi temps est catastrophique, il est coupable sur le 1er but.

Décisif en deuxième et heureusement on n'en attendait pas moins

Nono

Bah pas vraiment, les détracteurs se rappelleront de sa première mi-temps dégueulasse et ceux qui l'apprécient ne retiendront que la seconde mi-temps donc plutôt un match nul.

Car il a fait une première mi-temps horrible, le pire joueur sur la pelouse selon moi.