Arsenal Supporter Club France

35 - Oleksandr Zinchenko

Démarré par Vince, 22-07-2022, 20:05:27

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Nono le 12-05-2023, 19:00:17
Citation de: gunners_dz le 12-05-2023, 17:41:19
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.

C'est fou quand même comment vous avez la mémoire courte, on dirait mon gosse a qui on ramené un nouveau jouet et qui dit que l'ancien n'est plus aussi bien  :lmao:

Chaqu'un des deux a son impacte sur le jeu d'Arsenal, Zinchenko nous as quand même couté 3 ou 6 points ... (dont ceux face a liverpool) ca reste pour le moins deux superbe lateraux avec deux vocations differente et a mon avis c'est benifique pour nous.

6 points, rien que ça ? :lol:
Ça sort d'où ?



le match contre liverpool, le petit pont qui ce prends avant le but de Ferminho, les deux autres matchs faut que je cherche en memoire.

Nono

Citation de: Vince le 12-05-2023, 23:50:49
Citation de: Nono le 12-05-2023, 23:42:10
Citation de: Vince le 12-05-2023, 23:35:20"Mais il peut pas se blesser plus souvent si il est remplaçant" ... ça marche aussi ? :D

Euh ...
Il se blessait si souvent à City ?

Justement, il se serait peut-être blessé plus souvent si il avait joué plus souvent.

Ou alors cette théorie ne marche qu'avec Tierney ?

Car Tierney a un passif, non ? :lol:

Je sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre des choses aussi évidentes.

Vince

Le passif de Tierney c'est aussi 3-4 saisons pleines avec le Celtic, dont 1 avec 60 matchs joués en une saison. A Arsenal il a fait aussi une saison a 49 matchs joué. Bien sûr qu'il est capable de faire une saison pleine.

Nono

Il a jamais fait de saison complète avec Arsenal, stop la désinformation. :lol:

T'as pris les matchs avec l'Ecosse et je m'en moque un peu, c'est surtout sa présence à Arsenal qui m'intéresse et il a été blessé chaque saison chez nous.

 

Vince

Oui mais Zinchenko aussi cette saison. En fait si on fait la liste des joueurs qui n'ont pas réussit à faire de saison à Arsenal sans se blesser, elle sera très longue.

DiosBergkamp

Citation de: Jimmy Mentalist le 12-05-2023, 18:18:49
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.

On peut débattre de l'arrière gauche de l'équipe type de la saison. Allez prenons les 6 premières équipes au classement.

Qui aurait pu prendre la place du joueur d'Arsenal ?

- A Manchester City, il n'y a pas d'arrière gauche attitré car c'est plutôt une défense à 3 alors Aké ou Akandji ? Je pense qu'ils sont plutôt considérés comme des centraux,
- à Newcastle Burn ça fait pas rêver des masses,
- à United, Dalot ou Luke Shaw ? LOL,
- à Liverpool Robertson est moins décisif que la saison dernière,
- à Tottenham Ben Davies n'est pas toujours titulaire et les Spurs ont une des pires défenses du championnat
- et si on descend jusqu'au 7e Brighton, honnêtement je ne sais pas du tout ce que vaut Estupinan.

Alors oui c'est Zinchenko dans l'équipe type. Mais y avait-il une autre alternative crédible ? Juste ceux de City si on les considère en arrières gauches.

Ça fait un long texte pour dire que notre arrière gauche est meilleur que les 19 arrières gauches du championnat :P

Je comprends pas ces débats honnêtement, la compétition c'est
normal dans une équipe qui joue le titre. Profitons qu'il ait pris cette dimension dans notre tactique, et qu'on a Tierney en sub pour être plus défensif ou être au niveau en coupe.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 13-05-2023, 14:47:19
Citation de: Jimmy Mentalist le 12-05-2023, 18:18:49
Citation de: Nono le 12-05-2023, 16:55:17Il a jamais réussi à faire ce que fait Zinchenko mais oui, vous avez raison :lol:

Il est dans l'équipe type de PL sans raison !

Ces rageux.

On peut débattre de l'arrière gauche de l'équipe type de la saison. Allez prenons les 6 premières équipes au classement.

Qui aurait pu prendre la place du joueur d'Arsenal ?

- A Manchester City, il n'y a pas d'arrière gauche attitré car c'est plutôt une défense à 3 alors Aké ou Akandji ? Je pense qu'ils sont plutôt considérés comme des centraux,
- à Newcastle Burn ça fait pas rêver des masses,
- à United, Dalot ou Luke Shaw ? LOL,
- à Liverpool Robertson est moins décisif que la saison dernière,
- à Tottenham Ben Davies n'est pas toujours titulaire et les Spurs ont une des pires défenses du championnat
- et si on descend jusqu'au 7e Brighton, honnêtement je ne sais pas du tout ce que vaut Estupinan.

Alors oui c'est Zinchenko dans l'équipe type. Mais y avait-il une autre alternative crédible ? Juste ceux de City si on les considère en arrières gauches.

Ça fait un long texte pour dire que notre arrière gauche est meilleur que les 19 arrières gauches du championnat :P

Je comprends pas ces débats honnêtement, la compétition c'est
normal dans une équipe qui joue le titre. Profitons qu'il ait pris cette dimension dans notre tactique, et qu'on a Tierney en sub pour être plus défensif ou être au niveau en coupe.

Pareil
J comprends pas trop en fait

Zinchenko n est pas le meilleur défenseur du royaume, ok. Mais franchement je m en cogne puisque notre jeu est basé sur la possession et le pressing, son positionnement en phase d attaque nous a permis d être plus fort.
En cas de contre attaque il est couvert soit par partey soit par Gabriel
C est comme ça, il y a un risque mais ce système nous a permis de retrouver une belle équipe
Si tierney peut faire la même chose tant mieux sinon on le remplacera.

Atys

Je pense aussi que c'est un dépositaire de notre beau jeu actuel
Moi aussi je m'en tape un peu de sa défense vu tout ce qu'il apporte en attaque et en distribution verticale de jeu.
Il a beaucoup apporté en terme d'animation offensive et même si j'aime beaucoup Tierney c'est un joueur qui nous a fait beaucoup de bien
Pas étonné qu'il fasse partie de l'équipe type de 1st league c'est mérité

darren

14-05-2023, 16:44:11 #398 Dernière édition: 15-05-2023, 22:43:29 par darren
C'est indéniable que son apport dans la construction de notre jeu est Énorme .
 Mais cela ne peut pas occulter le fait qu'il ne sait pas défendre .
Tout comme Jesus, qui apporte énormément dans ce domaine aussi , mais on a aussi envie qu'il marque plus.
Je peux aussi rajouter Ramsdale qui est ÉNORME comme gardien, mais qui peut aussi arrêter de faire des passes dans l'axe 😭
Il y a toujours un point ou un joueur à cet âge là peut progresser
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Pour moi c'est avant tout un milieu  de terrain
Alors pourquoi  pas faire jouer Tierney arrière gauche et lui au milieu ?

Nono

Citation de: Atys le 15-05-2023, 22:40:22Pour moi c'est avant tout un mimie de terrain
Alors pourquoi  pas faire jouer Tierney arrière gauche et lui au milieu ?

Et t'enlèves qui au milieu ?
Zinchenko est là pour apporter le surnombre au milieu en phase offensive.

gunner4life

Citation de: Atys le 15-05-2023, 22:40:22Pour moi c'est avant tout un milieu  de terrain
Alors pourquoi  pas faire jouer Tierney arrière gauche et lui au milieu ?

Il joue au milieu certes mais en apportant le sur nombre ce qui permet à xhaka d être au niveau des ailiers.

Lba

04-08-2023, 19:20:36 #402 Dernière édition: 04-08-2023, 19:22:11 par Lba
Il a donné une une interview à Rio Ferdinand durant laquelle il complimente Saliba et le trouve très fort mais il a parlé de lui aussi, notamment du fait qu'il a conscience que défensivement il doit s'améliorer

Il est de retour à l'entraînement

TheMerse

Citation de: gunner4life le 16-05-2023, 08:57:42
Citation de: Atys le 15-05-2023, 22:40:22Pour moi c'est avant tout un milieu  de terrain
Alors pourquoi  pas faire jouer Tierney arrière gauche et lui au milieu ?

Il joue au milieu certes mais en apportant le sur nombre ce qui permet à xhaka d être au niveau des ailiers.
Who ?

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 04-08-2023, 20:11:14
Citation de: gunner4life le 16-05-2023, 08:57:42
Citation de: Atys le 15-05-2023, 22:40:22Pour moi c'est avant tout un milieu  de terrain
Alors pourquoi  pas faire jouer Tierney arrière gauche et lui au milieu ?

Il joue au milieu certes mais en apportant le sur nombre ce qui permet à xhaka d être au niveau des ailiers.
Who ?

Temps de réaction : 2 mois et demi. :lmao:

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 04-08-2023, 19:20:36Il est de retour à l'entraînement

Eh bien Kieran passe numéro 4 au poste d'arrière gauche (1 Zinchenko, 2 Timber 3 Kiwior).

Vince


Lba

Heureusement Xhaka n'est plus là pour jouer arrière gauche
Mais Saka l'a fait lui, on ne sait jamais

Jimmy Mentalist


we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-08-2023, 22:01:23
Citation de: Vince le 04-08-2023, 21:12:16T'oublies Tomyiasu :lol:

Ah oui mince. 5e du coup. :green:
Ben c'est ça que d'avoir des joueurs polyvalents, au final il n'y a que Tierney qui n'a pas le choix que de jouer à son poste.

gunner4life

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-08-2023, 20:17:16
Citation de: Lba le 04-08-2023, 19:20:36Il est de retour à l'entraînement

Eh bien Kieran passe numéro 4 au poste d'arrière gauche (1 Zinchenko, 2 Timber 3 Kiwior).

Nickel pour la carabao cup

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 04-08-2023, 22:15:31
Citation de: Jimmy Mentalist le 04-08-2023, 20:17:16
Citation de: Lba le 04-08-2023, 19:20:36Il est de retour à l'entraînement

Eh bien Kieran passe numéro 4 au poste d'arrière gauche (1 Zinchenko, 2 Timber 3 Kiwior).

Nickel pour la carabao cup
G4L il prend pas de gants :lol:

DiosBergkamp

Dommage que ce soit si court, on pourrait l'écouter parler des heures :up:


TITI N°1BIS

Il va devoir cravacher pour passer devant timber...

Nono

Tu penses ?
La saison dernière, Zinchenko était super important dans le dispositif d'Arteta donc à voir.
Et j'avoue, je suis pas fan de voir un droitier jouer à gauche.

DiosBergkamp

Oui je me ferais plutôt du soucis pour White que pour Zinchenko !

Nono


Gunmed

Super interview, c'est rare d'avoir des interviews aussi interessantes que cela. Prendre le temps de poser des questions intéressantes et prendre le temps d'y répondre.

Nono

Je l'aime bien, c'est un vrai leader même si Vince n'aime pas qu'on le dise !

darren

Lui dans le rôle de Xhaka, il fait un carton. D'ailleurs c'est son poste en sélection  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER