Arsenal Supporter Club France

Pré-Saison 2022-2023

Démarré par Vince, 19-04-2022, 21:16:25

« précédent - suivant »

Vince


Vince


Vince

Retour des joueurs à l'entrainement (sauf les internationaux de la fin de saison dernière), beaucoup de revenants
























TheMerse


darren

Citation de: TheMerse le 29-06-2022, 19:16:52Pepe........ :boring:

Notre sauveur ! Il va nous sortir une saison de dingue , avec prolongation à la clé  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je croyais que Pablo Mari était libre après son prêt de 6 mois à l'Udinese, mais non, il est de retour

Vince

Ca nous rappelle qu'il y aura beaucoup de boulot en terme de vente et de prêts encore cet été, pour l'instant rien n'est fait.

Vince


Vince

02-07-2022, 20:58:22 #8 Dernière édition: 03-07-2022, 18:13:23 par Vince
02/07/22 Arsenal 5-1 Ipswich



Match amical à huis clos, le premier dans cette pré-saison, et victoire des Gunners avec un hat trick de Nketiah, et des buts de Lokonga et Balogun.

1ere mi temps: Bernd Leno, Hector Bellerin, Ben White, Pablo Mari, Cedric, Thomas Partey, Ainsley Maitland-Niles, Sambi Lokonga, Nicolas Pepe, Eddie Nketiah, Reiss Nelson

2nd mi temps: Arthur Okonkwo, Reuell Walters, Alex Kirk, Zach Awe, Lino Sousa, Matt Smith, Salah Oulad M'hand, Charlie Patino, Omari Hutchinson, Folarin Balogun, Marcelo Flores. Subs: Jack Henry-Francis, Mazeed Ogungbo








































Floh27

On a des infos sur la liste des joueurs qui sont en Allemagne ? On a vu quelques photos passer mais on voit pas tout le monde.

Certains internationaux sont là comme Pepe, Jesus, Martinelli, Elneny etc...

Mais quid de Xhaka, Ramsdale, Saliba, Saka, Odegaard ?

Vince

Voilà des photos des joueurs en Allemagne
































TheMerse

Il a l'air heureux Pepe  :boring:

darren

Citation de: TheMerse le 07-07-2022, 16:34:54Il a l'air heureux Pepe  :boring:

peut être le signe  , qu'il a compris le foot  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Demain, 17h30, match amical contre FC Nurnberg qui sera diffusé sur le site d'Arsenal.
J'espère qu'on pourra le voir depuis la France cette année (y a une année c'était pas possible en dehors de l'Angleterre).

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-07-2022, 21:49:34Demain, 17h30, match amical contre FC Nurnberg qui sera diffusé sur le site d'Arsenal.
J'espère qu'on pourra le voir depuis la France cette année (y a une année c'était pas possible en dehors de l'Angleterre).

Moi je mise sur un hattrick de Partey  :guinness:

Vince


Vince


Vince

Retour des internationaux


















Vince


Vince



CiterOur squad for the 2022 USA tour:

Goalkeepers: Aaron Ramsdale, Bernd Leno, Matt Turner, Arthur Okonkwo, Alex Runarsson

Defenders: Kieran Tierney, Nuno Tavares, Gabriel, Pablo Mari, Ben White, Rob Holding, William Saliba, Hector Bellerin, Cedric Soares, Takehiro Tomiyasu, Reuell Walters

Midfielders: Mohamed Elneny, Lucas Torreira, Thomas Partey, Emile Smith Rowe, Albert Sambi Lokonga, Granit Xhaka, Martin Odegaard, Ainsley Maitland-Niles, Fabio Vieira, Reiss Nelson

Forwards: Gabriel Martinelli, Eddie Nketiah, Gabriel Jesus, Nicolas Pepe, Bukayo Saka, Folarin Balogun, Marquinhos

Vince

C'est marrant de voir N5/N7 :lol:

Arsenal est connu pour être dans le code postal N5, car Highbury y était. Mais l'Emirates même si il est à deux pas d'Highbury est dans N7. Mais c'est la première fois que je vois ça mentionné quelque part.

Vince




Ptit verre de sky pour Gabi












Floh27

Saliba va falloir qu'il arrive à s'intégrer. Il y a beaucoup moins de francophones qu'il y a eu depuis les départs d'Auba et Lacazette et je pense que ça peut avoir un impact sur l'intégration dans une équipe.

Vince

Il a quand même été à l'école, il doit avoir des notions d'anglais. Et même à l'OM il y avait des joueurs étrangers, normalement les joueurs savent communiquer avec des joueurs d'autres pays. Et surtout ce groupe est vraiment sympa, beaucoup iront vers lui, franchement ça a l'air très simple de s'intégrer dans ce groupe. C'est sûr que rester collé à Pepe, qui n'a toujours pas fait d'interview en anglais, ne va pas aider.

Floh27

Au final peu de "jeunes" (U23 j'entends) inclus dans cette liste par rapport à d'autres saisons, pas de Patino par exemple.
Par contre on retrouve Walters que personnellement je ne connais pas du tout. Je trouve ça assez étonnant, il y a déjà beaucoup de défenseurs.

Vince

Il est là seulement pour combler un vide, c'est un arrière droit capable de jouer dans l'axe. C'est une sacré expérience pour lui ces derniers temps il était titulaire lors du dernier match je crois.

Floh27

Combler un vide alors qu'il y a déjà 10 défenseurs : 2 arrières gauche / 5 DC / 3 arrières droits

Mouais j'y vois pas trop l'utilité mais bon tant mieux pour lui !

Vince


Vince
























Thomas Partey échappe au marquage de la police !


we are the Arsenal !