Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

11-04-2023, 17:12:49 #270 Dernière édition: 11-04-2023, 17:44:57 par we are the Arsenal !
Citation de: viper83 le 11-04-2023, 16:04:43En tout cas meilleur que Pickford gardien n°1 de l''équipe nationale  :lol:
Il ne restera pas N°1 très longtemps, même lui le sait :lol: Après un changement de gardien de manière générale est plutôt rare, sauf s'il est vraiment nul ou en cas de blessure, surtout en équipe nationale où l'expérience est primordiale et Pickford lui a cette expérience des grandes compétitions. Southgate doit commencer à donner la chance à Ramsdale et à Pope de faire leur preuve et pas seulement en amical...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il nous a fait quoi aujourd'hui ?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Excès de confiance lui aussi après Partey, son jeu de pied c'est son point fort pourtant, cette passe dans un match avec moins d'enjeux il l'aurait peut être réussie, mais POURQUOI tenter cette passe au lieu de la jouer safe quoi  :rouge:

Nono


Vince

Le corner c'est pas comme le premier but quand même. Merci Zinchenko pour faire semblant de défendre.

gunner4life

Citation de: Vince le 22-04-2023, 00:24:04Le corner c'est pas comme le premier but quand même. Merci Zinchenko pour faire semblant de défendre.

😂😂
On ne te lie pas quand tierney est absent sur les 2 buts de West ham 😂😂
Ni quand xhaka passe à travers

Nono

Citation de: Vince le 22-04-2023, 00:24:04Le corner c'est pas comme le premier but quand même. Merci Zinchenko pour faire semblant de défendre.

Nan mais t'es sérieux ?
T'as vu la sortie de Ramsdale ?

Vince

Citation de: Nono le 22-04-2023, 00:28:47
Citation de: Vince le 22-04-2023, 00:24:04Le corner c'est pas comme le premier but quand même. Merci Zinchenko pour faire semblant de défendre.

Nan mais t'es sérieux ?
T'as vu la sortie de Ramsdale ?

Il rate sa sortie, mais sur ce second but la responsabilité est partagée. Alors que le premier c'est pas comparable, il est l'unique responsable.

Nono

Si tu veux mais c'est sûrement son pire match sous nos couleurs.

Vince

Je dis pas le contraire.

viper83

Avec la grosse saison qu'il nous fait, on peut presque ne pas lui en vouloir ... mais cette erreur est quand même énorme surtout à ce moment là du match et de la saison !
Come on Gunners !!!

gunner4life

Il doit s en vouloir ce matin
Il a plombé le match dès l entame


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 22-04-2023, 00:28:47
Citation de: Vince le 22-04-2023, 00:24:04Le corner c'est pas comme le premier but quand même. Merci Zinchenko pour faire semblant de défendre.

Nan mais t'es sérieux ?
T'as vu la sortie de Ramsdale ?

J'arrive plus à être étonné des tactiques de diversion de Vince perso   :lmao:

Jimmy Mentalist

C'est là qu'on voit qu'avec Vince on a en point commun d'apprécier plus Tierney que Zinchenko.  :green:  Car sur sa remarque, je suis entièrement d'accord avec lui. Ramsdale est le fautif exclusif sur le premier but (relance dans l'axe où il y a 2 joueurs de Southampton) alors que sur le 3e but, c'est toute la défense qui est fautive. Je ne sais plus quel commentateur de Canal disait qu'il y en avait marre des défenses en zone où il n'y a aucun marquage. On était plus nombreux qu'eux dans la surface et ils réussissent à la prendre 2 fois de la tête sur le corner. NON. Pour moi les joueurs de champs sont + fautifs que le gardien. Alors Zinchenko si on veut car sur les images c'est lui le plus proche de Caleta-Car. Mais en tout cas pas Ramsdale en coupable Numéro 1.

Mais clairement des relances de merde comme sur le 1er but, il faut arrêter Aaron ! Ce n'est pas la première fois.

we are the Arsenal !

22-04-2023, 11:13:10 #286 Dernière édition: 22-04-2023, 12:20:08 par we are the Arsenal !
Oui c'est un enchaînement d'erreurs sur le 3 ème but, mais il est complètement aux fraises, ça ne m'étonne pas, car son erreur en début de match a plombé le reste de son match, tout est devenu plus difficile pour lui.
J'ai vu dans une itw qu'il disait que son père déteste quand il relance comme ça de derrière et qu'il avait menacé d'appeler Arteta, après hier à mon avis son père ne lui parle plus ou lui a démonté la tête :lol:

Lba

Comme Saka pour son penalty raté la semaine passée, difficile de lui en vouloir
C'est une grosse erreur dans un moment clé mais il du crédit et fait malgré ça une belle saison

Nono

Pour moi, c'est pas comparable avec le péno loupé de Saka, il nous plombe d'entrée et nan, je suis désolé mais sa sortie sur le 3eme but est complètement foiré.

we are the Arsenal !

22-04-2023, 12:32:09 #289 Dernière édition: 22-04-2023, 12:36:20 par we are the Arsenal !
Surtout pourquoi tenter une passe aussi risquée à ce moment du match, je ne comprends pas...  Il a clairement eu un excès de confiance, je peux comprendre qu'on demande de relancer court pour attirer les joueurs adverses et créer de l'espace, mais la règle d'or devrait être uniquement si ton joueur est complètement démarqué qu'il y a aucun joueur adverse à proximité de celui qui va recevoir le ballon au cas contraire on dégage au loin.

J'allais dire que c'est son manque d'expérience, mais on a déjà vu des gardiens plus expérimentés faire les mêmes conneries, donc c'est une consigne qui oblige aux gardien à prendre des risques pour obtenir un avantage qui n'est pas évident. Le bénéfice risque est trop élevé, on a vu plus d'erreurs qui ont contribué à un but que l'inverse  !  Et qui est celui qui a popularisé cette tactique, je vous donne dans le mille, Guardiola...

Nono

Mouais, pas d'accord sur ça, c'est la première fois que Ramsdale se foire et que ça amène un but sur une relance courte.

TheMerse

Quelle erreur ! d'entrée de match ça pique déjà qu'on était pas en confiance  :jesors:

Jimmy Mentalist

Première fois qu'on se prend un but comme ça peut-être mais pas la première fois qu'il nous fait une frayeur sur ce type de dégagement.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 22-04-2023, 13:01:27Mouais, pas d'accord sur ça, c'est la première fois que Ramsdale se foire et que ça amène un but sur une relance courte.
Je parlais en générale pas que de Ramsdale, mais oui je crois que c'est la première bourde qui nous coûte directement un but, sauf que ce n'est pas la première fois cette saison qu'il nous met en danger en faisant une relance courte, il y en avait une autre pas si longtemps encore...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-04-2023, 13:52:14
Citation de: Nono le 22-04-2023, 13:01:27Mouais, pas d'accord sur ça, c'est la première fois que Ramsdale se foire et que ça amène un but sur une relance courte.
Je parlais en générale pas que de Ramsdale, mais oui je crois que c'est la première bourde qui nous coûte directement un but, sauf que ce n'est pas la première fois cette saison qu'il nous met en danger en faisant une relance courte, il y en avait une autre pas si longtemps encore...
Mais en même temps ce sont les consignes. Bon courage pour trouver un gardien meilleur en relance courtes que Ramsdale, même Ederson s'est raté parfois. Ce qui est chiant c'est que ça arrive au pire moment, mais ça aurait aussi pu se produire avant et on aurait pas été dans cette position.

Lba

Dans l'intention en plus ce n'est pas mauvais mais il n'appuie pas du tout sa passe

we are the Arsenal !

22-04-2023, 15:51:41 #296 Dernière édition: 22-04-2023, 15:54:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 22-04-2023, 14:13:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-04-2023, 13:52:14
Citation de: Nono le 22-04-2023, 13:01:27Mouais, pas d'accord sur ça, c'est la première fois que Ramsdale se foire et que ça amène un but sur une relance courte.
Je parlais en générale pas que de Ramsdale, mais oui je crois que c'est la première bourde qui nous coûte directement un but, sauf que ce n'est pas la première fois cette saison qu'il nous met en danger en faisant une relance courte, il y en avait une autre pas si longtemps encore...
Mais en même temps ce sont les consignes. Bon courage pour trouver un gardien meilleur en relance courtes que Ramsdale, même Ederson s'est raté parfois. Ce qui est chiant c'est que ça arrive au pire moment, mais ça aurait aussi pu se produire avant et on aurait pas été dans cette position.
Le jeu ou le risque n'en vaut pas la chandelle franchement, combien de frayeurs pour réellement mettre l'adversaire en difficulté... Je crois qu'il y a qu'une action qui me vient en tête cette saison où on a marqué en profitant de cette tactique. Peu importe la qualité du gardien, il est condamné à faire des erreurs, les joueurs adverses l'ont bien compris et certains en profitent même pour piéger le gardien ou le défenseur, laissant exprès un peu d'espace pour ensuite anticiper la passe. 

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 22-04-2023, 14:13:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-04-2023, 13:52:14
Citation de: Nono le 22-04-2023, 13:01:27Mouais, pas d'accord sur ça, c'est la première fois que Ramsdale se foire et que ça amène un but sur une relance courte.
Je parlais en générale pas que de Ramsdale, mais oui je crois que c'est la première bourde qui nous coûte directement un but, sauf que ce n'est pas la première fois cette saison qu'il nous met en danger en faisant une relance courte, il y en avait une autre pas si longtemps encore...
Mais en même temps ce sont les consignes. Bon courage pour trouver un gardien meilleur en relance courtes que Ramsdale, même Ederson s'est raté parfois. Ce qui est chiant c'est que ça arrive au pire moment, mais ça aurait aussi pu se produire avant et on aurait pas été dans cette position.

C'est le comble de réussir de superbes arrêts à Anfield et de se prendre un but parce qu'il a fait une très mauvaise passe hier soir. Il se prend un but sur une action beaucoup plus simple à réussir que ses arrêts à Liverpool. C'est ça qui est rageant.

Atys

Ok c'est rageant mais quand ça arrive une fois dans la saison y'a pas de quoi hurler vu tout ce qu'il a fait et en général il a un très bon jeu au pied
Donc pour moi je ne lui jette pas la pierre ça peut arriver même si c'est pas au meilleur moment

gunner4life

La passe n était pas du tout dangereuse, il n était pas sous pression il devait l envoyer sur white ou Gabriel et non sur partey ou holding entouré de 2 Saints.

On joue comme ça depuis le début de saison, on n a pas de joueurs pour réceptionné de longs ballons aériens

Il s est troué comme c est pas permis, ça arrive, ça fait chier et ça coûte cher mais on ne va pas le mettre à la cave pour autant