Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

darren

C'est le joueur qui me donne la patate ++ sur toute la planète foot 😘
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 08-04-2024, 23:22:59C'est le joueur qui me donne la patate ++ sur toute la planète foot 😘
Ah ouai quand même  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Voir un si petit gabarit mettre dans le vent avec des crochets courts, ça me rappelle Santi  :love:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Darren il aime bien les joueurs flashy, capable de faire un beau geste ou un bel arrêt, après s'ils disparaissent 3/4 du temps ou donnent des buts cadeau, c'est pas grave :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2024, 17:08:06Darren il aime bien les joueurs flashy, capable de faire un beau geste ou un bel arrêt, après s'ils disparaissent 3/4 du temps ou donnent des buts cadeau, c'est pas grave :lol:

Oui j'aime le beau  :love: . sinon je ne vois pas pourquoi je m'inflige 90 minutes de foot, au lieu de juste regarde un résumé de fin de match  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Laisse tomber Darren, que tu dises du bien ou du mal d'un joueur, tu devrais toujours te justifier :lol:

Nono

Trossard, c'est un peu comme un amour de collège, c'est beau, ça va à 100 à l'heure mais ça tient pas longtemps. :(

darren

Ah notre ami Nono qui devient poète  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 09-04-2024, 20:04:33Ah notre ami Nono qui devient poète  :lol:  :lol:

Le pire, c'est que comme toi, j'aime ce genre de joueurs mais ça reste insuffisant sur 90min mais c'est beau à voir.

darren

Merci pour ce moment 😍
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS


Gunmed

Il est vraiment LE supersub en ce moment. Dommage qu'on peut pas le faire rentrer 2 fois dans le même match. :lol:

Bouligoal

Je rêve d'un Trossard qui soit autant décisif en étant titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: darren le 09-04-2024, 23:55:43Merci pour ce moment 😍
Tu as encore bousillé ton canapé sur ce coup là...

TheMerse

Il rentre, il marque  :thanx:  :ascfr:

Atys

Toujours meilleur quand il est remplaçant

darren

Citation de: Atys le 10-04-2024, 12:42:13Tu as encore bousillé ton canapé sur ce coup là...

J'ai plutôt bousillé ma voix 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Il croque la feuille de match.

Quand il veut pour se sortir les doigts quand il est titulaire. Il m'a gonflé lui aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Encore passé à côté de son match en étant titulaire et son occasion manquée coûte cher...

Gunmed

Je lui en veux à cause du match perdu je sais pas