Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Atys


gunner597

Si on obtient 10-20 on sera content ..

Les échecs arrivent partout espérons que. la prochaine fois qu'on dépense plus de 70-80M ca sera pour un joueur bien plus expérimenté

darren

L'investissement sur un joueur reste un risque . Parce qu'il y a toujours l'incertitude, concernant sa capacité d'adaptation ( nouvel enivrement, compréhension d'un nouveau système, sa capacité d'oublier sans ancien statut pour renouveler sa soif d'apprendre, de progresser, se mettre en danger en somme..). Cela est facile pour une machine. plus difficile lorsqu'il s'agit des hommes. Tous les Clubs passent par là. 
La vie d'un Club est faite de plusieurs échecs dans ce domaine. Après cela est retentissant ou pas en fonction  de l'impacte que cela a sur le plan financier ou sportif.
On aurait eu Pépé sur le banc, tout en gagnant la LDC et le championnat. On aurait moins eu mal au bide, on parlerait à peine de lui d'ailleurs.
Mais là, on est dans une situation de mutation ou chaque sou dépensé compte, ou tout apport est jugé , scruté à la loupe.
C'est vrai que, nous Avons perdu un pognon de dingue sur ce joueur et n'oublions pas qu'il est juste le sommet de tous les recrutements ou résiliations des contrats depuis quelques années. Cela mis bout à bout fait un débit ENORME
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Même des joueurs confirmés se plantent en changeant de club genre Sanchez qui en plus connaissait le championnat.

Ça arrive à tous les clubs.

Gunmed

Doublé hier avec Nice.
Sinon j'avais complétement zappé que Nice a enrolé Ross Barkley, en prêt certes. Je trouve ça pas mal pour la L1 de voir des joueurs étrangers débarqués qui ont quand même un passif, avec Ramsey et Schmeichel.

DiosBergkamp

C'est très spécifique au nouveau propriétaire qui veut des britanniques et qui aligne aussi les salaires.
Curieux de voir qui voudra de Pepe à la fin de la saison, car clairement je vois pas Arteta le reprendre.

Gunmed

Si ça peut donner des idées à d'autres joueurs anglais de venir en L1 c'est pas mal pour l'attrait du championnat.

Oui Pepe j'y crois moyen mais on serait pas surpris que si personne se manifeste, il revienne, cire le banc un peu puis rupture de contrat et il part gratos ailleurs, comme on a l'habitude de faire avec les joueurs dont on sait pas quoi faire.

darren

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Pépé? Je ne sais pas s'il est blessé,  parce qu'il a disparu de la circulation
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui il était blessé ces derniers temps !
Come on Gunners !!!

Lba

Il se dit que lui aussi pourrait être libéré de sa dernière année de contrat. Après l'avoir payé si cher et vu son apport...ce serait dommage de ne pas en tirer 10/20M


Vince

Acheté 80M€ vendu 0€ (on va même lui payer une somme j'imagine)  :strong:

viper83

6 buts en championnat cette année avec Nice.
Certaines connaissances qui suivent le club m'ont dit que c'était vraiment pas fameux !

Il a encore une valeur à 20M ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

ça aurait été un sacré flop quand même ! En plus pas de chance pour lui Saka a émergé et là son sort a été réglé définitivement

gunner4life


gunners_dz

Notre pire recrue, merci Raul Sanllehi et ses magouilles.  :fight:

Atys

Il commençait à nous manquer ...

gunner597

on lui trouvera une porte de sorti mais si on prend 15M ca sera beau ..

jones79

Citation de: gunner597 le 10-06-2023, 08:03:08on lui trouvera une porte de sorti mais si on prend 15M ca sera beau ..
Oui, quel perdre d'argent.

darren

Bon imaginons qu'il devienne comme par enchantement, un putain de bon joueur de foot ! Le meilleur à son poste ...
Non je déconne !
Mais imaginons quand même  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 10-06-2023, 10:30:59Bon imaginons qu'il devienne comme par enchantement, un putain de bon joueur de foot ! Le meilleur à son poste ...
Non je déconne !
Mais imaginons quand même  :P
Toi tu ne manques pas d'imagination!

TheMerse

Citation de: Atys le 10-06-2023, 14:26:24
Citation de: darren le 10-06-2023, 10:30:59Bon imaginons qu'il devienne comme par enchantement, un putain de bon joueur de foot ! Le meilleur à son poste ...
Non je déconne !
Mais imaginons quand même  :P
Toi tu ne manques pas d'imagination!

darren

Citation de: TheMerse le 10-06-2023, 22:46:15
Citation de: Atys le 10-06-2023, 14:26:24
Citation de: darren le 10-06-2023, 10:30:59Bon imaginons qu'il devienne comme par enchantement, un putain de bon joueur de foot ! Le meilleur à son poste ...
Non je déconne !
Mais imaginons quand même  :P
Toi tu ne manques pas d'imagination!

😂😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

J'ai trop hâte de le voir faire un retour sur pied gauche et centre au 3eme poteau puis faire sa petite tête sans expression.

darren

11-06-2023, 15:04:47 #1103 Dernière édition: 11-06-2023, 15:42:43 par darren
T'as oublié le petit moment d'hésitation 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Et qui se termine par une passe en retrait

Lba

Selon Chris Wheatley il ne fait pas partie des plans d'Arteta ( comme Cedric )

Pépé serait ouvert à l'idée de partir en Arabie Saoudite

TheMerse

Citation de: Lba le 13-06-2023, 21:01:19Pépé serait ouvert à l'idée de partir en Arabie Saoudite
Tu m'étonnes :lol:
Mais même là bas, pas sur qu'ils en veulent  :thanx:

jones79


Bouligoal

Échec spectaculaire. On va traîner cette casserole quelques temps...

Comment perdre un peu de crédibilité avec un recrutement à coup de millions complètement raté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il avait un potentiel dingue aussi, il avait humilié le PSG juste avant d'arriver chez nous.

C'est fou que même là, en retournant en ligue 1, il a pas réussi à retrouver ce niveau.