Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Nono

La scène européenne, on la joue régulièrement en PL quand même vu les équipes qu'on joue.

Je trouve de toute façon que sur cette génération, on a très peu de grands défenseurs (comparé à il y a 15-20 ans)

Lba

Selon Skysport le joueur souhaite rester au club

Ca risque de prendre du temps pour raison économique et aussi selon la gravité de sa blessure

Lba

09-06-2023, 23:55:13 #1112 Dernière édition: 10-06-2023, 13:36:44 par Lba
D'après certaines rumeurs un accord pourrait être passé prochainement avec un nouveau contrat pour le joueur

Très grosse revalorisation pour lui a priori

Edit : Romano confirme que les discussions avancent entre le club et le joueur, un rdv aura lieu dans les prochaines heures et même si le deal n'est pas signé les deux partis veulent prolonger l'aventure et ça se rapproche


Il avait un salaire de 40K, certaines rumeurs affirment que le club va lâcher au moins 190/200k

Vince

CiterProlongation en bonne voie pour Saliba

Selon Athletic un accord a été trouvé entre Arsenal et Saliba sur un nouveau contrat de 4 ans.

Lba


La réunion aura été courte haha

Accord jusqu'en 2027, il ne reste que les papiers à faire

Quelle excellente nouvelle, j'avais peur de le voir partir
Mine de rien on aura prolongé de nombreux joueurs clés

Nono

Énorme !
De la stabilité dans le club, ça fait du bien.

TITI N°1BIS

Bonne nouvelle maintenant place au recrutement

TheMerse

Très bonne nouvelle !

Atys

Au moins Orstein c'est fiable
Tre bonne nouvelle

we are the Arsenal !

C'est une bonne nouvelle, il est trop important pour nous et en position de force, du coup on a pas le choix que d'abdiquer dans ces négociations, au cas contraire on aurait été dans l'obligation de le vendre, chose que personne ne veut. 

Nono

Autant on est nul pour vendre, autant depuis 2 ans, on arrive à prolonger nos joueurs les plus prometteurs, ça fait du bien.


darren

Citation de: Nono le 10-06-2023, 19:12:34Autant on est nul pour vendre, autant depuis 2 ans, on arrive à prolonger nos joueurs les plus prometteurs, ça fait du bien.


Même constat que toi  :lol:  Je pense que nous sommes même capable de convaincre Balogun de faire une saison supplémentaire en prêt. 😂 Par contre convaincre un acheteur de signer un gros chèque  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Dans le choix des joueurs recrutés et les prolongations d'un noyau dur de jeunes talentueux ( Saliba Saka Ramsdale Martinelli jusqu'en 2027, Nelson aussi probablement et le prochain sur la liste semble être Odegaard ) c'est quand même du bon travail de la part d'Edu et de l'encadrement

Effectivement, il manque peut-être un pallier supplémentaire dans les cibles à recruter pour acquérir ce plus de talent et d'expérience
Et les ventes

Lba


Il ne manque que la signature du joueur qui devrait avoir lieu à son retour de vacances
Contrat jusqu'en 2027 avec une année supplémentaire pour le prolonger jusqu'en 2028

Et si c'était lui le meilleur "transfert" de l'été ? Je pensais que ce serait un dossier compliqué je suis agréablement surpris de voir qu'il prolonge et que ça se règle aussi vite

Vince

Ah c'est plus la prolongation de Saka le transfert de l'été ? :P

Lba

Saka c'est la pépite mais il a signé en mai et on avait peu de doutes sur son avenir, ce n'est qu'une formulation
En gardant les deux on fait de très bonnes choses

darren

Une très bonne nouvelle  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'était indispensable
On a vu ce qu'on est devenu après son absence c'est pas Holding qui l'a fait oublier

we are the Arsenal !

17-06-2023, 16:30:54 #1128 Dernière édition: 18-06-2023, 00:52:22 par we are the Arsenal !
Il récupère également le N°2 je crois, c'était une volonté du joueur. Il devient notre défenseur le mieux payé et est parmi les plus gros salaires de l'équipe. Son statut dans l'équipe a prit encore plus d'importance après cette prolongation, il est devenu le patron de la défense. 

Vince

C'est quoi encore cette histoire ? :lol: Numéro 2 pour un défenseur central ? Pourquoi pas numéro 10 ?

Jimmy Mentalist

Je crois que le vilain Rudiger a le numéro 2 en étant défenseur central. C'est fini le temps où le numéro 2 était latéral droit le 3 latéral gauche et les centraux 4 et 5.

Vince

Raison de plus, parce que Rudiger ...  :puke:  :puke: ça nous rappellera Diaby numéro 2, Sagna numéro 3 :lol:

Nono

Ce sont des numéros de défenseurs !

Lba

Il a signé sa prolongation aujourd'hui
Jusqu'en 2027 avec une option pour 2028

Nono

Intersaison parfaite pour le moment.

gunners_dz


Lba

Selon Ornstein il n'y a pas d'option supplémentaire, il prolonge de 4 ans jusqu'en 2027.

Gunmed

Eurosport ils sont à la ramasse ils disent qu'il a prolongé d'un an jusqu'en 2025.

Vince

C'est signé


Lba

07-07-2023, 18:50:01 #1139 Dernière édition: 07-07-2023, 18:52:48 par Lba
Il a l'air si naturel et à l'aise ahah