Arsenal Supporter Club France

11 - Gabriel Martinelli

Démarré par Vince, 02-07-2019, 22:03:29

« précédent - suivant »

Atys

Un grand match mais quel dommage cette dernière passe ....

viper83

Dommage son manque de lucidité dans le dernier 1/4 d'heure.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Après on lui doit une grosse occasion dès la première minute qui amène presque un but.
On lui doit le premier but pas facile à mettre non plus il a la lucidité de faire le bon contrôle et le bon tir.
On lui doit la passe décisive pour jesus vraiment millimétrée. Il peut pas tout réussir mais il était vraiment en feu. Dommage pour cette dernière action mais bon c'est le foot.

Vince

C'est ça, on regrette que nos joueurs ne réussissent pas chaque action, mais imaginons que Salah de l'autre côté réussisse tout ses actions on perd 5-2. Faut savoir relativiser. Globalement on a été beaucoup plus efficace devant que les Reds, ça s'est pas joué là-dessus.

Lba

En mettant cette image je souhaite pas l'accabler, il fait un gros match

C'est juste du dépit, a la 95e l'équipe était dans une excellente position pour marquer sur le fil

gunner4life

Citation de: Lba le 10-04-2023, 16:11:46En mettant cette image je souhaite pas l'accabler, il fait un gros match

C'est juste du dépit, a la 95e l'équipe était dans une excellente position pour marquer sur le fil

J étais debout dans mon salon quand j ai vu saka partir et le trou devant lui ...j avoue que j attendais une autre passe
Mais je ne lui en veux pas vu son match et sa prestation

Lba

Saka est le mieux placé, il a du champ et il est dans l'axe
Mais c'est vrai que Trossard est le plus frais des trois

TITI N°1BIS

Il est notre meilleur joueur en ce moment saka marque le pas depuis la trêve internationale.

viper83

Come on Gunners !!!

darren

Le seul qui avait vraiment faim en première période  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais il a complètement disparu en seconde.

we are the Arsenal !

En tout cas niveau stats il est sans doute notre meilleur joueur actuellement, il a eu un petit trou d'air janvier et février, mais il semble bien finir la saison, dommage que le reste de l'équipe n'est pas sur la même longueur d'onde.

Atys

Toujours aussi bon surtout en1 ère mi temps

Gunmed

Il cherche toujours à faire mal à l'adversaire, de temps à autre, il pousse légèrement trop son ballon qui vient lècher la ligne de sortie de but mais c'est vraiment important d'avoir ce profil.

Faut que Saka fasse autant mal de son côté.

Nono

Tu peux pas demander à Saka de faire la même chose que Martinelli, c'est pas du tout le même profil et surtout Saka, bah il a été décisif vendredi.

Martinelli, on le voit rarement en seconde mi-temps dernièrement.

Gunmed

Normal en ce moment on mets des 2-0 en première donc le boulot est fait normalement...

Tu dis c'est pas du tout le même profil comme si je comparais un ailier et un milieu. Ca reste des ailiers percutants, dribbleurs, qui peuvent prendre la profondeur, centrer ou tirer.
J'ai vu plusieurs fois saka faire des percées à la Martinelli mais pas récemment c'est ça que je relève, il faudrait qu'il fasse un peu plus mal.

Il reste toujours décisif mais voilà dans les matches comme les 2 derniers, j'aurais voulu un peu plus pour gagner justement.

Nono

24-04-2023, 11:54:31 #916 Dernière édition: 24-04-2023, 11:56:56 par Nono
Ils ont pas la même vitesse, Martinelli est un ailier de percussion, qui aime prendre la profondeur.
Saka aime plus avoir le ballon dans les pieds pour repiquer dans l'axe.

Vendredi, on menait 2-0 ?
Sur le dernier match, Saka était présent et faut pas oublier que physiquement, il a eu une plus grosse saison que Martinelli (CDM).
600 minutes en plus !


Gunmed

Je pense que Martinelli donne l'impression que c'est un joueur de profondeur, mais généralement il part avec la balle dans les pieds et contourne le défenseur ce n'est pas toujours de la profondeur.

Nono

Il va quand même chercher bien plus la profondeur que Saka, suffit de voir quelques uns de ses buts !

Vince

Visiblement saison terminée pour lui, il a quitté le stade avec une botte donc probable entorse. J'ai du mal à comprendre pourquoi on l'a laissé sur le terrain si il s'est fait une entorse sur ce tacle.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:42:14Visiblement saison terminée pour lui, il a quitté le stade avec une botte donc probable entorse. J'ai du mal à comprendre pourquoi on l'a laissé sur le terrain si il s'est fait une entorse sur ce tacle.

Moi c'est l'absence de carton pour caicedo que je ne comprends pas...

Vince

Aussi, mais il aurait mérité un jaune aussi sur son coup de coude.

we are the Arsenal !

Si Martinelli prend jaune peut être qu'il n'y aurait pas eu la vengeance de Caicedo ou alors Caicedo lui aussi aurait pris un jaune, mais bon l'arbitre a lui aussi foiré son match.

Vince

Il a quand même eu la lucidité de ne pas siffler hors jeu sur une touche :D

we are the Arsenal !

Il était à deux doigts, des branquignoles qu'ils nous ont mis à l'arbitrage :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-05-2023, 15:23:33Il était à deux doigts, des branquignoles qu'ils nous ont mis à l'arbitrage :lol:
L'arbitrage...un grand débat ! on en aura pris plein la tête encore cette année et on serait devant Shitty sans les aberrations qu'on a connu cette année

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-05-2023, 15:19:10Si Martinelli prend jaune peut être qu'il n'y aurait pas eu la vengeance de Caicedo ou alors Caicedo lui aussi aurait pris un jaune

L'effet papillon.  :sorry:

Vince

CiterSaison terminée pour Martinelli

Comme on pouvait s'y attendre, Martinelli ne rejouera pas cette saison. Les ligaments de sa chevilles ont été endommagé (entorse) et donc il sera absent quelques semaines. Mais il devrait être rétablit quand la pré-saison débutera.

(Athletic)

gunner4life

Les râleurs vont être contents, trossard va jouer 😂😜

DiosBergkamp

On en a pas parlé mais quel impact encore !