Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

gunner4life

je me demande quelle équipe on aura en début de championnat

BBPassport

j'espère simplement qu'il ne sera pas blessé la saison prochaine.
Blackberry User


we are the Arsenal !

En tout cas on éspère qu'après ça il pourra enfin faire une saison sans bléssure tout comme RVP d'ailleurs :roll:

Bouligoal

Qu'il me manque notre petit Mozart ! Reviens vite !:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

C'ets sur que son retour va nous faire beaucoup de bien, après le départ de Hleb il pourra épauler Cesc, Rosicky sait prendre le jeu à son compte et le mener :up:

fabrice17

excellent dans l'axe?????? au soutient des attaquants, mais vraiment fragile dommage !!!!!!!!!!!!!!:(

BBPassport

Moi j'espère qu'il nous sortira de nouveau des frappes lourdes dont il a le secret.
Blackberry User


Vince

[large]Interview de Rosicky[/large]

\"C'est comme la saison dernière, quand tout le monde nous oublie pour le titre.
Maintenant ce sera pareil. Quelques joueurs sont partis mais j'ai confiance en le coach pour ça.
Il sais ce qu'il fais. Personellement, mes ambitions ne sont pas trop petites et je pense que c'est pareil pour le reste de l'équipe.


C'est clair qu'on avais un excellent milieu de terrain et c'est dommage qu'on ne sois pas tous restés, on étais vraiment dans le même ton.
Mais d'un autre côté, si les gars veulent partir, c'est leur décision.


Je ne sais pas si le coach va encore signer un renfort.
Je pense que Diaby aura l'occasion de jouer souvent à la place de Flamini. Il jouais à gauche quand j'étais blessé, mais c'est plus un milieu axial, le même genre que Patrick Vieira.
J'attends beaucoup de lui car à l'entrainement c'est un adversaire difficile. Il a de longues jambes et il est vraiment similaire à Patrick Vieira. Selon moi, il est capable de faire du bon boulot.\"


Skysports

gunner4life

c'est clair maintenant, et nous le pensions (j'avais émis l'idée avec d'autres) Diaby sera notre nouveau milieu défensif. Arsène va mettre denilson en remplaçant et n'explosera pas son budget pour barry ou veloso. il y aura peut être un nouveau joueur mais ce ne sera peut être pas un milieu défensif. Arsène va essayer diaby en MD pendant les matchs de préparation et peut être pendant l'emirates cup et avisera ensuite s'il a besoin d'un MD. Perso je pense que c'est sa place

basketteur12

Est ce qu'on va quand même avec le droit à une nouvelle recrue?

De toutes façons je pense qu'on en aura une le 31, mais avant :P

gunner597

Je pense aussi que Diaby a de l'avenir dans l'axe et pas sur le coté gauche j'espére qu'on le verra a l'Emirates cup dans cette postion.

kekegun

Recrue ou pas?Pourquoi pas mais faisons confiance aux jeunes que l'ont a qui pour certain on accompli des choses (Walcott,Nasri,Diaby...) aprés c'est vrai qu'une recrue au milieu ne nous fera pas de mal.

viper83

C'est sur mais pour moi une recrue au milieu de terrain est essentielle, on perd quand meme flamini et gilberto et quand on voit la saison d'éboué et les blessures de rosicky il vaut mieux renforcer le milieu !!!
Et un attaquant ^^
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Non il recrutera quand même un MD car on n'a perdu deux MD avec Flamini et Gilberto comme prévu Diaby aura sa chance au poste pour lequel Wenger la prit c le nouveau Pat Viera et il recrutera encore un pour du moins équilibrer les choses numériquement ;)

olliver78

Diaby dans l'axe j'y crois ,il peux faire du bon boulot,mais faudra qu'il fasse attention a ne pas prendre trop de :rouge: :lol::lol: ..mais une recrue et quand meme indispensable comme le dit we are the arsenal car avec 2 joueurs en moins a ce postes il faut recruter..

Reichad

Diaby dans l'axe, ça fait longtemps que je le crie, ça fait plaisir de savoir que les joueurs y pensent aussi.
Sinon pour Rosicky, il est visiblement fort mentalement car rater l'Euro n'est pas chose facile, surtout quand on a raté beaucoup de matchs avant.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

TITI N°1

diaby dans l'axe je suis pour, il à tellement de talent qu'il va s'y habituer tres vite et son impect physique va clairement nous faire du bien, il est comme vieira, un joueur qui fait mal au contact et qui doit quand même impressionner au milieu de terrain, il à d'ailleur fait du bon boulot les peut de fois ou WENGER l'a essayé à ce poste.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Moi aussi je suis pour, surtout que j'aime pas le voir sur le côté en la jouant super personnel, il m'a souvent énervé sur certains matchs cette saison, on lâchant que très rarement le ballon !!!

Mais il faut absolument un MD faut pas déconner Arsène, déjà au cas ou d'une blessure et puis des suspendus et pour faire tourner l'effectif !

MattHENRY

Idem, pour moi c'est Diaby qui doit prendre la place de Flamini !
Il a été formé à ce poste, il fait pour être au milieu et être un roc comme l'a été Vieira, avec qui il a beaucoup de point commun.

Arsène l'a recruté dans cette optique, il n'achète jamais les joueurs au hasard. Il l'a fait joué à gauche car il y avait besoin et que son vrai poste était (très bien) occupé.
Mais ce passage à gauche l'a fait progressé techniquement et dans ses passes, ce qui va complèter ses capacités, en plus de sa force physique.
Et à Arsenal, comme tout le monde participe au jeu, notre milieu défensif doit avoir toutes ses qualités.

Bref, je pense qu'Arsène doit lui donner sa chance :up:

DiosBergkamp

L' an passé, quand Flamini était pas là (il ne l' a pas été souvent) c' était la panique alors là, sans Flamini ni Gilberto ...

Vince

Revenons a Tomas Rosicky please! ;)

TheArmoury

Tu posts une interview de Rosicky qui parle de Diaby tu veux qu'on parle de quoi :lol::green:;)

MattHENRY

Citation de: RVP_11Tu posts une interview de Rosicky qui parle de Diaby tu veux qu'on parle de quoi :lol::green:;)
+1 :hi:

julien30

:green: a mon avis nasri n a qu a bien se tenir

Bouligoal

Citation de: julien30:green: a mon avis nasri n a qu a bien se tenir
Ouhlà ca se fête ! Tu viens de battre ton record personnel du nombre de mots dans un seul post ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui et toujours pas d'apostrophe !
Plus sérieusement julien30 fait un effort dans ta rédaction merci !

ThomasCalais

espérons que cette saison Rosicky puisse reelment jouer... car les apparitions depuis qu'ils est chez nous... il yen a pas tellement  comparer a d'autres... croisons les doigts pour qu'il ne se reblesse pas...une enieme fois...
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

X-Rosicky[7]-X

Tomas reviendra vers Septembre je l'espère . C'est un joueur exceptionnel qui peut faire la différence à n'importe quel moment dans n'importe quel match !
De part son physique , sa vitesse de dribble , et sa lourdeur de frappe .

Allez le Petit Mozart rétablis toi vite

Moi je prévois un but de Rosicky en demi finale de la ligue des champions l'année prochaine , et il envoie les gunners en finale , ça pourrait être frais ...

Avec le départ de Hleb au Barça , je ne vois pas qui pourrait jouer à sa place ... à part peut être Diaby ou Nasri , bien que je doute de l'efficacité de l'ex-Marseillais chez les cannoniers ( je ne suis pas vraiment fan de ce joueur :$ )

Tout celà pour dire que Tomas est un joueur clé de l'effectif Wenger et que j'espère qu'il reviendra vite !

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

rom049

X-Rosicky[7]-X  Peut tu m'enlever cette sale tronche, please ;);)

gunners62

moi jaime bien lol il aime arsenal notre amis pierro
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14