Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

en lisant sur ses lèvres à sa sortie il avait l'air de dire "ankle" a ses coéquipiers en sortant. Elle avait l'air d'avoir tourné, quand tu prends un coup tant que t'es chaud tu peux jouer, je doute que ce soit juste un coup.

we are the Arsenal !

31-10-2022, 23:32:19 #661 Dernière édition: 31-10-2022, 23:34:22 par we are the Arsenal !
Oui moi aussi c'est ce que je pensais sur la dernière action, il semblait se tordre la cheville, après je trouve curieux qu'Arteta ne sache pas exactement à quel endroit Saka s'est fait mal vu qu'il a l'information directement avec le physio sur la pelouse normalement...

Vince

Après, ce qui est étonnant c'est que vu l'importance du joueur, et la coupe du monde qui arrive, que ce soit le staff ou le joueur si c'était une entorse ou même une cheville qui a tourné, ce serait hyper risqué de continuer. Mais on a aussi vu Xhaka se faire découper et revenir en seconde mi temps.

we are the Arsenal !

Pour le coup je penses que le physio a demandé à Saka comment il se sentait car ça ne semblait pas trop grave et Saka a voulu continuer pour voir si ça irait mieux, mais clairement Arteta aurait du tout de suite le faire sortir sur ce match. En tout cas j'ai lu que le staff était plutôt optimiste quant à sa disponibilité pour le match contre Chelsea. Concernant Xhaka plus de peur que de mal et faut admettre qu'il est solide le Suisse.   

Vince

On jouait le dernier de Premier League à domicile, si il y a bien un match où on peut éviter de prendre des risques c'était celui-là. Donc faut espérer que la blessure ne se soit pas aggravé.

Lba

Il est déjà de retour à l'entraînement

gunner4life

Il a joué 25 min le week end dernier, ça va il a été reposé

Nono

:lol:
Il était blessé, je sais pas s'il a récupéré correctement.

Vous êtes vachement exigeants cette saison.
Surtout que les joueurs vont prendre de moins en moins de risques vu que la CDM approche.

darren

Citation de: Nono le 03-11-2022, 21:24:26:lol:
Il était blessé, je sais pas s'il a récupéré correctement.

Vous êtes vachement exigeants cette saison.
Surtout que les joueurs vont prendre de moins en moins de risques vu que la CDM approche.

C'est un truc de fou  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je ne vois pas l'interêt de l'avoir fait jouer

gunner4life

Citation de: darren le 03-11-2022, 21:25:57
Citation de: Nono le 03-11-2022, 21:24:26:lol:
Il était blessé, je sais pas s'il a récupéré correctement.

Vous êtes vachement exigeants cette saison.
Surtout que les joueurs vont prendre de moins en moins de risques vu que la CDM approche.

C'est un truc de fou  :lol:

Je pensais que vous auriez plus râler que ça 😂😂 vous vieillissez ou quoi ?

Atys

Vraiment pas terrible sur ce match il n'arrivait pas à passer et ça se terminait au mieux par une passe en retrait

viper83

Son début de saison, malgré des stats correctes, n'est pas à la hauteur de ce qu'on a pu voir de lui ses 2 dernières saisons.
J'espère voir le vrai Saka top player à partir de Noël 😉
Come on Gunners !!!

Vince

13-11-2022, 21:15:06 #673 Dernière édition: 13-11-2022, 21:17:24 par Vince
Il a été excellent quand même, au niveau statistique il a jamais fait aussi fort en début de saison. Et c'est mieux que Martinelli. Ensuite si on parle des performances, je pense que c'est plus les attentes qui ont augmentée, que son niveau qui a stagné ou régressé.

darren

Citation de: Vince le 13-11-2022, 21:15:06Il a été excellent quand même, au niveau statistique il a jamais fait aussi fort en début de saison. Et c'est mieux que Martinelli. Ensuite si on parle des performances, je pense que c'est plus les attentes qui ont augmentée, que son niveau qui a stagné ou régressé.
[/b]

Plutôt d'accord avec toi sur ce point
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Aussi, l''équipe passe beaucoup plus par la gauche avec Martinelli (+ Jesus qui y dézone) et Xhaka qui pousse plus haut. Avant le ballon passait presque systématiquement par Saka.

we are the Arsenal !

Sur nos deux derniers matchs il a eu deux adversaires solides en face avec Cucorella et Bueno qui l'ont bien maitrisé, mais globalement il gagne un peu plus difficilement ses duels en ce moment. Une légère baisse de régime pour lui, peut être que la coupe du monde va le revigorer.

Atys

Moi je trouve que c'est une vraie baisse de régime
Peut-être a-t-il trop joué
En tout cas nettement moins percutant que Martinelli
Mais bon on a le temps de revenir au top niveau

Vince

On peut pas dire qu'il est nettement moins percutant que Martinelli, il est tout aussi remuant, par contre il est beaucoup plus souvent décisif que Martinelli en terme de passes décisives.

Gunmed

Le deuxième but contre les wolves est en grande partie grâce à lui mais statistiquement il n'en tire aucun crédit. On voit bien qu'il participe beaucoup au jeu, offensivement et défensivement d'où le sentiment qu'il est très remuant et percutant.

jones79

Il devient le plus jeune joueur d'avoir marqué deux buts pour l'Angleterre dans le même match.

we are the Arsenal !

22-11-2022, 15:39:19 #681 Dernière édition: 22-11-2022, 15:44:26 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 22-11-2022, 06:44:23Il devient le plus jeune joueur d'avoir marqué deux buts pour l'Angleterre dans le même match.
Je ne sais pas s'il gardera ce record bien longtemps avec Bellingham dans l'équipe !

Vince


DiosBergkamp

Avec l'absence de Jesus il va être encore plus sous les projecteurs, car le Brésilien aimait bien aller combiner sur l'aile gauche.
Sur notre 2° but, il va bouger physiquement Rice et son mètre 85 sur un duel aérien pour récupérer le ballon, il est complètement sorti de son match ensuite :lmao:

Nono

Un monstre physiquement quand même.

Vince

Saka et Odegaard nominé pour le trophée de joueur du mois de Décembre


Gunmed

Ca va se jouer entre Haaland et Saka, mais avec le nombre de but d'haaland il y a des chances que ce soit lui. 3 buts en 3 matches.

darren

Le traumatisme qu'il a infligé Sessegnon  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Quest ce qu'il se prend comme coups ...mais bon il se relève

Jimmy Mentalist

Citation de: Atys le 15-01-2023, 23:43:53Quest ce qu'il se prend comme coups ...mais bon il se relève

C'est clair. Romero c'est 5 fautes et Sessegnon 3 ou 4 fautes. Pas toutes sur Saka mais il en a pris pas mal. Romero a de la chance de finir le match avec autant de fautes qui peuvent faire mal. Et à côté de ça, l'arbitre n'hésite pas à mettre un jaune à Gabriel pour avoir gagné du temps en essayant de jouer un coup franc au mauvais endroit. Quelle blague !