Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Gavi titulaire au Barça à 18 ans faut le faire, il mérite. Ensuite ils vont mettre en avant ceux dont les clubs ont gagnés des trophées majeures.

Vince

Vous avez une belle vie si le fait que Saka termine 8ème plutôt que 4 ou 5ème dans un classement dont tout le monde ignorait l'existence il y a quelques jours vous perturbe à ce point :lol:



jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-10-2022, 16:11:11Gavi titulaire au Barça à 18 ans faut le faire, il mérite. Ensuite ils vont mettre en avant ceux dont les clubs ont gagnés des trophées majeures.
Oui, Saka c'est une buse en comparaison   :lol:

Nono

C'est pas ce qu'il a dit. :lol:
Vous êtes en forme pour déformer les propos en ce moment. :lol:


jones79

Citation de: Nono le 19-10-2022, 18:38:29C'est pas ce qu'il a dit. :lol:
Vous êtes en forme pour déformer les propos en ce moment. :lol:


Je sais bien, je taquine un peu :jesors:  :lol:

we are the Arsenal !

19-10-2022, 18:59:19 #637 Dernière édition: 19-10-2022, 19:05:20 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 19-10-2022, 18:51:50
Citation de: Nono le 19-10-2022, 18:38:29C'est pas ce qu'il a dit. :lol:
Vous êtes en forme pour déformer les propos en ce moment. :lol:


Je sais bien, je taquine un peu :jesors:  :lol:
Merci Jones pour ce tacle par derrière :lol: En représailles à mon pointage de doigt concernant Rvp x Cesc :P 

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-10-2022, 18:59:19
Citation de: jones79 le 19-10-2022, 18:51:50
Citation de: Nono le 19-10-2022, 18:38:29C'est pas ce qu'il a dit. :lol:
Vous êtes en forme pour déformer les propos en ce moment. :lol:


Je sais bien, je taquine un peu :jesors:  :lol:
Merci Jones pour ce tacle par derrière :lol: En représailles à mon pointage de doigt concernant Rvp x Cesc :P 
:na:

Laurence

Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 14:21:38🤞🏻🤞🏻🤞🏻

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/arsenal-les-gunners-seraient-tout-proches-de-prolonger-un-de-leurs-jeunes-talents-801762?view=amp

Oui,je pense qu'il va rester... il faut maintenant qu'on garde nos jeunes talents et qu'on continue de construire. On peut probablement retrouver le niveau des invincibles... COYG!

Vince

Welcome back Laurence !  :ascfr: j'espère que tout va bien pour toi

gunner4life

Citation de: Laurence le 19-10-2022, 20:44:02
Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 14:21:38🤞🏻🤞🏻🤞🏻

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/arsenal-les-gunners-seraient-tout-proches-de-prolonger-un-de-leurs-jeunes-talents-801762?view=amp

Oui,je pense qu'il va rester... il faut maintenant qu'on garde nos jeunes talents et qu'on continue de construire. On peut probablement retrouver le niveau des invincibles... COYG!

Hey Laurence, quel plaisir

Nono

Citation de: Laurence le 19-10-2022, 20:44:02
Citation de: gunner4life le 19-10-2022, 14:21:38🤞🏻🤞🏻🤞🏻

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/arsenal-les-gunners-seraient-tout-proches-de-prolonger-un-de-leurs-jeunes-talents-801762?view=amp

Oui,je pense qu'il va rester... il faut maintenant qu'on garde nos jeunes talents et qu'on continue de construire. On peut probablement retrouver le niveau des invincibles... COYG!

Bon retour parmi nous !

we are the Arsenal !


Vince

Bravo, vous l'avez fait fuir  :lass:

we are the Arsenal !

Faut peut être essayer de l'attirer avec un peu de lait ?   :jesors: 

Vince

Une Guiness plutôt  :guinness:

darren

Il faut bruler des cierges pour qu'il tienne débout jusqu'à la prochaine coupure. Parce que là, on tire un peu sur la corde.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

20-10-2022, 23:29:13 #648 Dernière édition: 21-10-2022, 16:09:45 par we are the Arsenal !
Comprends pourquoi Arteta l'a fait jouer 85 mins et surtout ne l'a pas sorti après qu'il ait pris une méchante semelle sur le mollet... Sinon il a fait un bon match, dommage qu'il joue perso à la fin et ne passe pas le ballon à Martinelli.

darren

Oui il a été très bon. Par contre le voir souffrir de douleur au sol  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

J'ai vraiment du mal à reconnaître le Saka virevoltant qu'on a connu.

Même si ses stats sont plutôt bonnes, je le trouve vraiment moins incisif, je ne pense pas que cela soit juste de la fatigue avec l'accumulation des matchs,  son jeu est devenu plus hybride je trouve, ça manque de folie.
Come on Gunners !!!

darren

Il n'y a plus l'effet surprise. Les adversaires le connaissent , il est mieux surveillé du coup. Je pense que cela peut jouer sur la perception que l'on peut avoir de ses prestations.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On est d'accord, il est clairement plus surveillé c'est sur.

Mais bon j'ai ce sentiment là, j'espere me tromper ...
Come on Gunners !!!

darren

Non tu ne te trompes pas, c'est juste qu'il est en pleine mutation. Il a besoin de ce palier pour faire évoluer son jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Même sentiment je le trouve moins saignant
Sans doute plus surveillé mais quand même plus de déchets dans le jeu

Vince

De manière générale nos adversaires défendent mieux contre nous, suffit de voir le nombre de buts marqué lors des derniers matchs. Jesus aussi est mieux contenu. Mais collectivement comme individuellement il y a des soucis physiques qui pénalisent notre jeu offensif.

we are the Arsenal !

Il est de plus en plus surveiller et de moins en moins protéger...

we are the Arsenal !

ça semble être une cheville tordue, normalement ce n'est pas trop sérieux, mais faut espérer qu'il n'y a pas de lésions au niveau des articulations qui pourrait l'écarter quelques semaines. 

darren

J'espère que c'est pas trop grave  :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Selon Arteta sa blessure c'est suite au choc qu'il a reçu en début de match au mollet, je pensais que c'était la cheville mais non. Faut espérer que le muscle n'a pas été endommagé... Zinchenko est absent depuis plusieurs semaines à cause du blessure au mollet, pas rassurant tout ça.