Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil peut toujours rêver le petit :lol:
Si j'étais toi je serais quand même moins catégorique ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Il remplacera Song sans problème[/large]



\"Alex Song a été très constant mais on savait avant le début de la saison qu'il nous manquerai en Janvier.
On a des joueurs qui peuvent jouer dans la même position. Denilson est un joueur complet. Il peut jouer ce rôle et peut remplacer Song sans problème. Les gens ne se rendent pas compte à quel point il est important pour nous, il peut jouer à tout les postes du milieu de terrain.
Il a joué 150 matchs en Premier League et il est très fort au niveau de la lecture du jeu et de la récupération des ballons. Mêmes si ils ont des qualités similaires, Denilson et Song peuvent jouer ensemble.\"

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeil peut toujours rêver le petit :lol:
Si j'étais toi je serais quand même moins catégorique ! :P
c'est vrai qu'il peut apporter si les brésiliens veulent mettre des balles en touche :D

basketteur12

Denilson en confiance, c'est vrai que c'est un joueur très important pour nous. Offensivement il ne fera pas ressentir l'absence de Song qui distribue quand même bien le jeu. Par contre j'ai plus de doute quant à sa capacité à récupérer des ballons au milieu du terrain et surtout à imposer une grosse présence physique aux adversaires...
Mais bon on l'a vu la saison dernière, avec Denilson c'est une question de confiance. Quand il en a il peut être excellent, sinon il peut être une vrai catastrophe. Aujourd'hui on est sur une bonne dynamique et sur le plan individuel il a déjà réalisé de belles choses :D

Perso je ne serais pas contre qu'il nous refasse quelques belles frappes comme contre Everton, Liverpool ou Hull City :)

arshavin.23

song va nous manquer mais j'espère que Denilson sera a la hauteur a ce poste ;)
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Denilson est moins bon défensivement et offensivement. Esperons qu' il nous surprenne.

Bouligoal

Citation de: arshavin.23song va nous manquer mais j'espère que Denilson sera a la hauteur a ce poste ;)
C'est vilain de se moquer de sa petite taille ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Je lui ai dis que la prochaine fois il devra faire main[/large]

\"J'ai dis à Denilson après le match, 'si ça t'arrive à nuoveau, tu doit faire main'. Je suis très sérieux. Si on tombe, et qu'il n'y a pas faute, on ne peut pas demander à Everton d'arrêter une contre attaque et ne pas marquer.
Donc si tu tombe comme ça, au moins met la main sur la balle et c'est un coup franc.\"


Denilson:
\"Je ne me rapelle plus de ce qu'il s'est passé. Je courrais avec la balle et j'ai senti une douleur sur le côté. Je ne pouvait plus courir ou arrêter la balle, mais maintenant je me sens mieux.

Je passerai un scan et ensuite on saura combien de temps je serai blessé, mais je pense que je serai prêt pour dimanche prochain.\"

norman2

C'est pas très fairplay du tout, tout cela Mr Wenger...:jaune:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

basketteur12

Citation de: norman2C'est pas très fairplay du tout, tout cela Mr Wenger...:jaune:
Je suis pas du tout d'accord, à partir du moment où tu tombes par terre à cause d'un muscle qui te lâche tu as tout intérêt à ne pas laisser l'aversaire marquer un but à cause d'un aléa pareil! Autant sacrifié un jaune pour ce genre de péripéties!

darren

Citation de: norman2C'est pas très fairplay du tout, tout cela Mr Wenger...:jaune:
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant: un joueur qui s\"ecroule  sur un terrain, l'arbitre qui ne branche pas, cela  pouvait être grave ( un probleme cardiaque..) :look::look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: norman2C'est pas très fairplay du tout, tout cela Mr Wenger...:jaune:
C'est fair play de lancer une contre attaque alors que le joueur qui avait la balle c'est écroulé par terre sans personne autour de lui ?

basketteur12

Citation de: adam
Citation de: norman2C'est pas très fairplay du tout, tout cela Mr Wenger...:jaune:
C'est fair play de lancer une contre attaque alors que le joueur qui avait la balle c'est écroulé par terre sans personne autour de lui ?
C'est pas fair play mais c'est respecté les règles car celles ci ont été modifiés il y a quelques années pour bien signaler aux joueurs qu'ils ne doivent pas prendre la décision d'arrêter le jeu dans ces conditions. C'est à l'arbitre de le faire.

Maintenant c'est vrai que l'arbitre aurait du siffler une interruption de jeu. Everton ne lui mettait pas la pression ou quoi que ce soit donc pas de raison qu'ils bénéficient de la contre attaque alors qu'il y  un danger (même s'il ne c'est pas confirmé par la suite...)!

Vince

Citation de: adam
Citation de: norman2C'est pas très fairplay du tout, tout cela Mr Wenger...:jaune:
C'est fair play de lancer une contre attaque alors que le joueur qui avait la balle c'est écroulé par terre sans personne autour de lui ?
+1

Je pense pas qu'il était en état de faire main ou de mettre un coup de pied dans le ballon, mais il aurait du le faire.

ReMiX

Le type il s'écroule comme sa et ils continuent à jouer. Imaginons c'est plus grave que sa genre crise cardiaque (faut toujours imaginer le pire), hop trop tard on a pas pu le sauver c'était 30sec de trop. Merci l'arbitre.

basketteur12

Je suis content de voir qu'aucun des détracteurs de Denilson (si élégament surnommé Denilcon par certains!^^) ne soit venu expliqué qu'il aurait mieux valu que ce soit une crise cardiaque plutôt qu'une blessure moins grave :P

aden94

Citation de: Vince[large]Je passerai un scan et ensuite on saura combien de temps je serai blessé, mais je pense que je serai prêt pour dimanche prochain.\"[/i]
ATTENTION A NE PAS TROP S'ENFLAMMER, faut pas écouter les joueurs...
Van Persie disait qu'il pensait revenir après 4 semaines...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

rosicky59

Citation de: aden94
Citation de: Vince[large]Je passerai un scan et ensuite on saura combien de temps je serai blessé, mais je pense que je serai prêt pour dimanche prochain.\"[/i]
ATTENTION A NE PAS TROP S'ENFLAMMER, faut pas écouter les joueurs...
Van Persie disait qu'il pensait revenir après 4 semaines...
+1 Depuis quelques temps, les médecins du club ont déjà du mal à prévoir le retour des joueurs alors se fier à ce que Denilson dit, je pense pas que ce soit la meilleure chose à faire.
Mais j'éspère qu'il dit vrai !!!

gunner007

Citation de: basketteur12Je suis content de voir qu'aucun des détracteurs de Denilson (si élégament surnommé Denilcon par certains!^^) ne soit venu expliqué qu'il aurait mieux valu que ce soit une crise cardiaque plutôt qu'une blessure moins grave :P
Merci de prendre les devants ! :lmao:

gunner007

Citation de: Vince[large]Wenger - Je lui ai dis que la prochaine fois il devra faire main[/large]

\"J'ai dis à Denilson après le match, 'si ça t'arrive à nuoveau, tu doit faire main'. Je suis très sérieux. Si on tombe, et qu'il n'y a pas faute, on ne peut pas demander à Everton d'arrêter une contre attaque et ne pas marquer.
Donc si tu tombe comme ça, au moins met la main sur la balle et c'est un coup franc.\"


Denilson:
\"Je ne me rapelle plus de ce qu'il s'est passé. Je courrais avec la balle et j'ai senti une douleur sur le côté. Je ne pouvait plus courir ou arrêter la balle, mais maintenant je me sens mieux.

Je passerai un scan et ensuite on saura combien de temps je serai blessé, mais je pense que je serai prêt pour dimanche prochain.\"
Thierry Henry's touch ? :lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: norman2C'est pas très fairplay du tout, tout cela Mr Wenger...:jaune:
Ce qui n'est pas fair play c'est l'attitude des joueurs d'Everton qui ont joué le coup à fond !
J'imagine si Denilson était tombé à cause d'un malaise cardiaque, Everton marque sur le contre, mais Denilson décède une demie-heure après, je ne pense pas qu'ils auraient été très fiers d'eux !

La règle du \"tant que l'arbitre ne siffle pas, on joue\" s'applique pour éviter de se faire avoir par des simulations ... Là en l'occurence, Arsenal perdait, Denilson était tout seul et s'écroule. En aucun cas il ne pouvait s'agir d'une simulation pour gagner du temps !

Les joueurs d'Everton auraient pu s'arrêter ! Ils se sont comportés comme des putes sur ce coup ! :board:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

notre seul Pseudo-MDf à l'infirmerie,on est mal :lmao:

Vince

Joyeux anniversaire! :cheers:
Il a 22 ans aujourd'hui.


gunner4life

c'est pas la journée de la femme pourtant :D

Bouligoal

Citation de: Vince
Il avait été monstrueux ce jour là ! M'en souviens bien ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un des meilleurs joueurs à Porto:

TITI N°1

Citation de: VinceUn des meilleurs joueurs à Porto:
j'aurais plutôt dit \" un des moins mauvais\".... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

son meilleur match :P


Skoxy

je l'ai pas trouvé Extra sur ce match,enfin comme la majorité de nos joueurs :roll:

le bert

c'etait loin d'etre le pire ! le seul avec campbell à etre à l'heure au rendez vous...