Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

suker57

moi j'aurai plutôt joué Villa ;)

TITI N°1

Moi je vois un nul....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: adamPrier tous pour moi les gars , je viens de parier 30 euros sur une victoire des reds ! Liverpool dans les grands rendez vous et dos au murs , ils font toujours un grand match !
ils souffrent les reds

gunner597

quel arret de Reina !!!

TITI N°1

le ballon lui vient dessus maus par contre il à la mains solide c'est sur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Reo Cocker est enorme au milieu il est partout

c'est trés pauvre Liverpool quand meme on dirait qu'il n y a pas de talents dans cette équipe (a part de gerrard et torres)

adam

J'ai faillit me chier dessus 3 fois ! Faut marquer les reds là s'il vous plait !

TITI N°1

le 0/0 me va tres bien moi, chaque equipe perd 2 points soit 2 rivaux qui perdent des points
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Pas terrible le match!!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: TITI N°1le 0/0 me va tres bien moi, chaque equipe perd 2 points soit 2 rivaux qui perdent des points
bien sur puis comme je l'ai deja dis dans notre course a la LDC ce sont des points importants

TITI N°1

victoire completement IMMERITE pour LIVERPOOL

un but de CHANCEUX
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Ils se seront pris deux coups de massue sur la tête Aston Villa en 3 jours!

TITI N°1

J'aurais préféré un nul car LIVERPOOL va reprendre confiance mais bon, je préfére ca à une victoire de VILLA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Mais LIVERPOOL ils peuvent aller bruler un sierge car franchement ca s'appelle un HOLD UP leur victoire.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

TOOOORRRRRRRREEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous jure je l'ai devant moi je lui fait une pipe !!! A la 94 eme minutes je me fais 80 euros !!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: adamTOOOORRRRRRRREEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous jure je l'ai devant moi je lui fait une pipe !!! A la 94 eme minutes je me fais 80 euros !!!!!!!!!!!!
ahahaha je me disais aussi pourquoi il veut tant une victoire des reds ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Mais qu'est-ce que c'est bon ! Ca c'est un grand attaquant ! El nino je t'aime !!!!!!!

Cesc785

On parler de Drogba hier mais Liverpool sans Torres c'est encore pire. Quel joueur ! :respect:

TITI N°1

Citation de: Cesc785On parler de Drogba hier mais Liverpool sans Torres c'est encore pire. Quel joueur ! :respect:
ouais faut relativiser sur ce match, car sans ce cadeau de la defense TORRES on l'a pas trop vu ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

suker57

Hold up parfait, villa a eu les occasions, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux

Bouligoal

But chanceux (mais beau but quand même) et victoire chanceuse ! L'pool a eu pas mal de poisse depuis le début de saison, ca doit leur faire du bien d'avoir un peu de moulasse !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Quel match ennuyeux tout de même ... j'ai à peine regarder la seconde mi-temps et j'ai bien fait que de mater les 8 dernières minutes j'ai pas loupé le but ^^

alexandre

je n'ai vraiment pas de chance, je regarde le match pendant 80 min j'ai changé tellement que c'était ennuyeux et en plus je loupe le but. J'espère au moins qu'il était beau.:)

TheArmoury

LOL tout le contraire de moi :green:

Ouais la finition est belle mais pour la construction c'est une erreur de défense au départ et la passe décisive c'est une passe contrée :green:

TITI N°1

Citation de: alexandreje n'ai vraiment pas de chance, je regarde le match pendant 80 min j'ai changé tellement que c'était ennuyeux et en plus je loupe le but. J'espère au moins qu'il était beau.:)
on peu pas dire qu'il soit beau car torres bénéficit d'un contre heureux pour recuperer un ballon qui avait 1 chance sur 100 d'arriver la et ensuite en croisant sa frappe à ras de terre ca rentre alors que LIVERPOOL avait eu 0 occasion pendant 93 minutes....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

FISS89240

On ne peut pas dire que l'on a vu du beau jeu hier soir,franchement j'ai regardé ce match et franchement je me suis fait grave chier,Pool 0 occasion et il marque sur un contre bien chanceux,a vrai dire je m'en doutais que Pool allait réaliser le hold up parfait,je sais pas mais je le sentait au vue du nombre d'occasion qu'il avait eu dans la soirée.Il faut dire qu'hier soir il faisait un temps de chien en Angleterre au vue des images et ça peut être eu son incidence sur la qualité du match et sur la pauvreté du jeu proposé :down:

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

adam

Lors de l'arret de Reina en premiere mi-temp face à Downing , j'ai tout de suite senti que Liverpool aller gagner. A part la frappe venu d'ailleur de Gerrard , il n'y a rien eu du coté de Liverpool à part ce but. Et quel but ! Je suis moi meme attaquant , et je pense que tout autre joueur de foot sur le forum pourra vous le dire , c'était un tir très dur que seul un attaquant de grande classe pouvait mettre , c'est à dire Fernando Torres !

Bouligoal

Citation de: sur_1_nuageBolton Wanderers sack manager Gary Megson

De bonne augure pour le 6!
En général quand un entraîneur est viré, cela crée un électrochoc au sein de l'équipe qui, dans la majeure partie des cas, se met tout d'un coup à faire de bons résultats !

Donc non, perso, je ne trouve pas cela spécialement de bon augure ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

matchieu

Citation de: Bouligoal
Citation de: sur_1_nuageBolton Wanderers sack manager Gary Megson

De bonne augure pour le 6!
En général quand un entraîneur est viré, cela crée un électrochoc au sein de l'équipe qui, dans la majeure partie des cas, se met tout d'un coup à faire de bons résultats !

Donc non, perso, je ne trouve pas cela spécialement de bon augure ! :look:
Suis d'accord a 200% la dessus :(