Arsenal Supporter Club France

Song of Ice & Fire

Démarré par Vince, 04-01-2016, 00:11:00

« précédent - suivant »

Vince

Y'a des fans de Game of Thrones, je parle des bouquins plus précisément? Je viens de lire que George RR Martin n'aura pas fini le prochain bouquin avant la sortie de la prochaine saison TV, il retarde à nouveau la sortie du livre. De toutes manières la série TV a pris sur les dernières saisons pas mal de libertés avec le livre, ça devient presque 2 histoires différentes.

Si on parle du bouquin on de la série TV ici, attention à pas trop spoiler ceux qui n'ont pas tout lu ou tout vu.

Tifo

J'ai seulement lu les 2 premiers tomes, faudrais que je prenne le 3e

Vince


Lba

Je n'ai pas lu les bouquins non plu j'ai juste bien aimé la série jusqu'à cette dernière saison moyenne voire médiocre ( par exemple l'arc à Dorne  on dirait une tele novela sud américaine tellement c'est cheap au niveau des décors, creux au niveau de l'intrigue et mal joué )

Je ne sais même pas si je regarderai la suite c'est dire

Tifo

Citation de: Vince le 04-01-2016, 21:40:19
En français?

Oui, je pense pas avoir le niveau en anglais, ça doit être plus complexe qu'un bouquin de foot.  :green:

Vince

Citation de: Tifo le 05-01-2016, 14:52:56
Citation de: Vince le 04-01-2016, 21:40:19
En français?

Oui, je pense pas avoir le niveau en anglais, ça doit être plus complexe qu'un bouquin de foot.  :green:

Oui je confirme :lol:

Son of a Gun

Je regarde la série que j'aime beaucoup, et je compte bien lire les livres! Ca se lit bien? Genre ça se dévore?

Vince

Moi j'ai adoré. Tu verras quand tu liras les premiers tomes, surtout le premier, ce sera vraiment une copie conforme de la première saison de la série TV mais avec plus de détails. Si tu peux essaie en anglais, même si ça demande pas mal de concentration et de maitrise de la langue, sinon ils ont je crois tout traduis pas trop mal.