Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


MTaylor

J'ai hâte de voir tout ça à l'oeuvre samedi :) :ascfr:

DiosBergkamp

Si Wenger ne préfère pas Sanogo !

clarck59

j'espère quand même que Wenger le préfèrera à Sanogo.
Sinon elle est sympa cette vidéo, on va quelle a une belle qualité de puissance qui peu nous apporter beaucoup je pense :up:

mex


Taz

Pourquoi n'y à t'il toujours pas d'interview de wenger sur son recrutement ?
Ne voulait il pas le recruter ..?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


we are the Arsenal !

J'avoue elle est pas mal celle l

Vince

Ferdinand - Une folie de laisser partir Welbeck

"Je ne peux pas croire qu'United ait laiss

TheArmoury


darren

 "Imaginez la vitesse qu'aura Arsenal quand tout le monde sera disponible."

:cheers: :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

C'est pour ca je pose la question aux exp
Only One Arsenal ! ! ! 


bads

Rooney heureux de voir Welbeck à Arsenal
-



L'attaquant anglais n'est plus un joueur de Manchester United depuis qu'il a signé à Arsenal. Et Wayne Rooney, le capitaine des Red Devils, ne s'est pas apitoyé sur ce départ, et a plutôt préféré y trouver un point positif. Pour ce dernier, ce transfert à Arsenal devrait permettre à Welbeck de jouer davantage, un temps de jeu important bienvenu pour la sélection nationale d'Angleterre.
« Je lui ai parlé à plusieurs reprises. C'était dur pour lui de quitter United, mais il avait le sentiment d'en avoir besoin pour sa carrière. Du coup, il va pouvoir beaucoup jouer sur le front de l'attaque, ce qui sera bénéfique pour l'Angleterre » a-t-il déclaré au sujet de son ancien coéquipier.

mex


Vince

Selon Gunnerblog, Ars

DiosBergkamp


gunner4life

tant qu il a pourri encore tottenham ca me va

DiosBergkamp

C'est clair qu'entre Welbeck, Petit ou Campbell, on leur en a mis une belle flop

Vince


Vince

Citation de: gunner4life le 08-09-2014, 22:02:09
tant qu il a pourri encore tottenham ca me va

D'ailleurs le directeur sportif des Spurs, Franco Baldini, est sur la selette, il pourrait se faire virer apr

RedArmy

Et hop, welbeck qui ougre la marque face aux Suisses

Ben4

C'est bon pour sa confiance
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Voila son but.

The Spain international said: "Don't think I didn't think about it [playing for Arsenal's rivals when he decided to join Chelsea]. I will keep the Gunner feeling forever and I know that I will return to the Amirates and it will be a special moment, but I am a committed guy.
Read more at http://talksport.com/football/fabregas-arsenal-will-always-be-close-my-heart-im-committed-chelsea-now-140908112640#oYdpwBrqS6ASxBPt.99
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


PieRR

Un doublé pour Welbeck :up:

MTaylor

Super match de sa part ce soir avec l'Angleterre ! Physiquement il est au top, tr

Vince


MTaylor

Merci pour le gif Vince je le cherchais, super image :)

Ben4

Aha trop bien cette image!  :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger