Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: gunner597 le 07-05-2023, 09:05:49Rice ou Caicedo je prends évidemment voir meme un Lavia on a besoin de jouer de qualité au milieu

Diaby a un profil intéressant mais ca coutera trés cher , surtout si il part pour être derrière Saka

Et il a un profil semblable niveau gabarit et jeu
Si on prolonge Nelson, on a aussi Marquinhos comme jeune, trossard et ESR qui peut jouer sur l aile

C est vraiment le milieu de terrain et La Défense qui doivent être prioritaire

Lba

A noter que les ventes de Leno et Pablo Mari vont nous rapporter quelques millions supplémentaires puisque Fulham et Monza se maintiennent

Lba

Selon Ornstein on essaie de signer Gundogan mais City voudrait le prolonger

Le club a aussi fait de Declan Rice et Mason Mount des priorités


viper83

Je pense que l'on mettra tout sur Rice en début de mercato ...
A voir en fin de mercato si on arrive à attirer un 2eme joueur suivant les départs.

Mais comme tous les ans, il faudra faire partir les indésirables ou ceux qui ne feront pas parti du plan, et de ce coté là on a bien du mal habituellement !
Cedric, Tavares, Maitland-niles, Pepe ...
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: undefinedLes plans d'Arsenal pour l'été prochain (22/05/23)



La priorité d'Arsenal est au milieu de terrain, avec Declan Rice comme cible prioritaire. Ils souhaitent aussi un profile plus créatif au milieu, d'où l'intérêt pour Mason Mount, mais Liverpool et Man Utd sont intéressé et Chelsea espère encore le prolonger (il lui restera qu'un an de contrat). Comme pour Rice, Arsenal souhaite vraiment signer l'international anglais. Et un autre milieu de terrain pourrait être recruté si Xhaka signe au Bayer Leverkusen. Depuis la semaine dernière, circule la rumeur d'un intérêt d'Arsenal pour Gundogan qui sera libre dans quelques semaines. Arteta souhaite vraiment recruter le turque, avec qui il a travaillé à City, il est vu comme le parfait remplaçant de Xhaka. Mais là encore il y a beaucoup de concurrence, notamment City qui va de nouveau tenter de le prolonger, et il y a Barcelone, mais pour l'instant il n'a pris aucune décision.

Arteta avait fait de Nwaneri le plus jeune joueur à évoluer en Premier League, il est vu comme un de plus grands futur talents en Angleterre.  Il attire l'intérêt des plus gros Clubs comme Chelsea, City, et Man Utd. Arsenal garde encore espoir de pouvoir le garder, même si il n'a toujours pas signé son premier contrat scolaire. Tout se décidera dans les semaines à venir.

(Athletic)

Lba

Dans les 3 joueurs cités, Gundogan et Rice ce serait le rêve en revanche Mount ne m'emballe pas

Franchement à part Cech et depuis Gallas Chelsea nous a déjà refourgué un bon joueur ? Parce que Cole, Giroud et Fabregas c'est quelque chose comparé à ce qu'on a pu avoir et je ne vois pas Mount changer la donne

Pourtant je lis beaucoup de bien de la part des supporters, des coachs...Il est jeune et Anglais aussi

Vince

CiterSelon The Sun, l'intérêt d'Arsenal pour Gundogan a convaincu City à faire des compromis pour lui donner le contrat qu'il souhaite. Et City est maintenant confiant que le turque va prochainement prolonger.

Vince

Citation de: Lba le 23-05-2023, 17:43:44Dans les 3 joueurs cités, Gundogan et Rice ce serait le rêve en revanche Mount ne m'emballe pas

Franchement à part Cech et depuis Gallas Chelsea nous a déjà refourgué un bon joueur ? Parce que Cole, Giroud et Fabregas c'est quelque chose comparé à ce qu'on a pu avoir et je ne vois pas Mount changer la donne

Pourtant je lis beaucoup de bien de la part des supporters, des coachs...Il est jeune et Anglais aussi

On parle plus trop de Maddison, mais en cas de relégation de Leicester à mon avis on fera partie des Clubs intéressés.

gunner4life

Citation de: Vince le 23-05-2023, 20:53:25
CiterSelon The Sun, l'intérêt d'Arsenal pour Gundogan a convaincu City à faire des compromis pour lui donner le contrat qu'il souhaite. Et City est maintenant confiant que le turque va prochainement prolonger.

Je ne vois pas gundogan chez nous

Vince

Il a tout gagné en PL à City, il peut continuer d'y gagner des titres en tant que titulaire ou aller jouer à l'étranger, il a aucune raison d'aller dans un autre Club de Premier League.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 23-05-2023, 20:55:10
Citation de: Lba le 23-05-2023, 17:43:44Dans les 3 joueurs cités, Gundogan et Rice ce serait le rêve en revanche Mount ne m'emballe pas

Franchement à part Cech et depuis Gallas Chelsea nous a déjà refourgué un bon joueur ? Parce que Cole, Giroud et Fabregas c'est quelque chose comparé à ce qu'on a pu avoir et je ne vois pas Mount changer la donne

Pourtant je lis beaucoup de bien de la part des supporters, des coachs...Il est jeune et Anglais aussi

On parle plus trop de Maddison, mais en cas de relégation de Leicester à mon avis on fera partie des Clubs intéressés.

Et Tielemans dont on parlait aux précédents mercato.

Et si c'est Everton qui descend y a du beau monde aussi avec Onana, Gueye et Doucouré.

Vince

CiterMan Utd prépare une offre de £55m pour Mount, Chelsea demande £85m. (DailyMail)

Gunmed


TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 24-05-2023, 13:24:49
CiterMan Utd prépare une offre de £55m pour Mount, Chelsea demande £85m. (DailyMail)

85 millions pour un joueur même pas titulaire il rêve Chelsea personne n'en voudra à ce prix là

darren


Citation de: Vince le 24-05-2023, 13:24:49
CiterMan Utd prépare une offre de £55m pour Mount, Chelsea demande £85m. (DailyMail)

85m ça me parait correct ! Bah quoi? Il faut bien combler le trou financier laisser par le passage de Mudrik. 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-05-2023, 08:05:45
Citation de: Vince le 23-05-2023, 20:55:10
Citation de: Lba le 23-05-2023, 17:43:44Dans les 3 joueurs cités, Gundogan et Rice ce serait le rêve en revanche Mount ne m'emballe pas

Franchement à part Cech et depuis Gallas Chelsea nous a déjà refourgué un bon joueur ? Parce que Cole, Giroud et Fabregas c'est quelque chose comparé à ce qu'on a pu avoir et je ne vois pas Mount changer la donne

Pourtant je lis beaucoup de bien de la part des supporters, des coachs...Il est jeune et Anglais aussi

On parle plus trop de Maddison, mais en cas de relégation de Leicester à mon avis on fera partie des Clubs intéressés.

Et Tielemans dont on parlait aux précédents mercato.

Et si c'est Everton qui descend y a du beau monde aussi avec Onana, Gueye et Doucouré.

Tielemans sans indemnité de transfert, Onana et Rice ce serait canon mais ça va piquer niveau budget.

Gunmed

Côté Everton s'ils descendent, il y aura des bons joueurs, pas tous du niveau d'Arsenal quand même mais il y a Onana, Doucouré, Gueye, Calvert-Lewin, Iwobi, Keane. Mac Allister va déjà signé à Liverpool d'après les rumeurs.

Onana avait fait bonne impression contre nous mais je ne sais pas s'il a fait d'autres bons matches, en tout cas il est très jeune (22 ans). Les autres iront dans d'autres clubs de PL.

Côté Leicester, Maddison, Tielemans, Ienacho, voire ndidi et Castagne vont facilement trouvé des points de chute.
Chez nous, je ne vois que Maddison ou Tielemans pour lesquels on a montré un intérêt, mais est-ce qu'ils auraient le niveau pour jouer chez nous ?

Atys

Je préférerais Rice et Caicedo à Maddison Tielemans
Et Cancelo me plairait bien également

Jimmy Mentalist

En tout cas je trouve qu'il y a de gros changements depuis cet été avec notre qualification en Ligue des Champions. Les recrues que l'on vise sont les mêmes que des clubs comme le Réal, le Bayern et Manchester City notamment. Et en plus, on serait en bonne position pour les signer (Havertz et Rice notamment). C'est un sacré changement positif je trouve.

darren

 Bah LDC rime avec plus de pognon.  Acela t'ajoute l'euphorie de la deuxième place= Confiance au top. La confiance est le moteur de l'économie ! Les joueurs qui souhaitent venir chez nous , le font en pleine confiance .
Il faut profiter de cette dynamique, tout en gardant la tête sur les épaules, parce que tout cela reste fragile.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

06-09-2023, 11:13:37 #6320 Dernière édition: 06-09-2023, 12:22:22 par Lba
Le bilan du mercato :

- arrivées : Rice ( 116m ) Havertz ( 75m ) Timber ( 40 ) et Raya ( prêt, 3m )
- départs  : Balogun ( 30 + 10 bonus et %age à la revente ) Xhaka ( 15m ) Turner ( 8m ) Trusty ( 6m ) Mari ( 5m ) Tierney ( prêt 1,5m ) Holding ( 1m2 + 2,5m bonus ) Tavares ( prêt 1m2 + OA 12m ) Marquinhos ( prêt 300K ) AMN ( libre ) et Logonka/Runarson/Okonkwo ( prêts ) Patino ( ??? )

Pépé sur le départ, peut-être rupture de contrat

Ca fait environ 230m€ pour les achats. Pour les départs j'ai l'impression d'oublier quelque chose car je lis partout qu'on a récupéré près de 100m, soit 130m dépensés environ mais ça semble plus proche des 140/145. Peut-être que certains comptes les bonus, j'ai oublié un joueur, mes chiffres ne sont pas bons ou alors je suis vraiment une cacahuète en math.

On devait se renforcer dans quelques secteurs notamment au milieu, encore plus suite au départ de Xhaka, c'est fait avec Rice
En défense idem, Timber semble très bon et polyvalent c'est une bonne pioche, sa blessure est un problème car on a plus vraiment de doublure pour Saliba en cas de pépin
Havertz c'est le mystère à mes yeux, trop cher, pas sûr qu'il soit un profil important, on verra dans quelques mois ce que ça donne

Et on a bien dégraissé l'effectif qui était conséquent
Je trouve que c'est un mercato bien mené dans l'ensemble, on a su recruter vite ce qui est idéal

Voici notre équipe pour la saison :


TITI N°1BIS

Tout le monde parle de Nelson comme remplaçant à saka mais Nelson les peut de fois où il joue c'est à gauche pas à droite.

De plus on a pas de remplaçant naturel à Saliba maintenant ce qui est pas top Kiwior peut dépanner mais il a pas le bon pied.

Sans compter la blessure de Timber je continue à penser qu'on est trop léger derrière.

Lba

06-09-2023, 15:16:39 #6322 Dernière édition: 06-09-2023, 15:24:23 par Lba
On a recruté Timber en partie pour suppléer Saliba
Les postes sont doublés pour faire tourner et en cas de blessure, malheureusement c'est arrivé très tôt mais que faire de plus ? Recruter un joueur pour quelques mois ?

we are the Arsenal !

06-09-2023, 17:03:12 #6323 Dernière édition: 06-09-2023, 17:05:32 par we are the Arsenal !
Si Saliba se blesse, logiquement c'est White qui prend sa place et Tomiyasu remplace White à droite, le problème la saison dernière c'est que Saliba et Tomiyasu étaient blessés au même moment. On se retrouve dans la merde également si White et Saliba se blessent en même temps, c'est peut être encore pire, faudra faire jouer 2 gauchers comme DC Gabriel et Kiwior. On aurait pu faire Tomiyasu prendre l'axe par exemple, mais on a plus personne à droite vu que Partey est blessé en ce moment.

Le recrutement de Timber a été effectué pour palier à ce genre de problème, maintenant il aurait peut être était plus sécurisant de recruter un autre défenseur après la blessure de Timber, mais bon le club s'est dit qu'on va croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas d'autres blessures en défense...

Jimmy Mentalist

Par rapport ton message initial @Lba, Patino est parti en prêt à Swansea. Mais je ne connais pas les modalités, je ne sais pas si c'est un prêt payant.

Jimmy Mentalist

Globalement, je suis un peu déçu du nombre de recrues (ou du nombre de départs, c'est au choix). On voit qu'on se pose rapidement la question de qui pourra jouer dès qu'on a un ou 2 absents. Pour moi, avec la Ligue des Champions, on aurait dû recruter un peu plus.

Si Cédric avait trouvé un club (ce qui était le but), on se retrouvait avec un groupe de 23. Cela me semble un peu léger. Derrière, on entend parler de quelques jeunes qi pourraient percer (Walters, Cozier-Duberry et Nwaneri)  mais pour le moment on ne sait pas vraiment ce qu'ils valent.

Floh27

D'ailleurs au niveau des jeunes de la réserve on verra bien si Arteta compte en intégrer en League Cup par exemple, sinon il y aura peu de place pour eux

darren

Je peux vraiment comprendre pourquoi le Club a décidé de pas trouver un suppléant à Timber, en effet opération coûteuse sur un plan financier et casse tête en gestion de l'effectif. Les transfères en mode panique, se transforme souvent en boulet en mode Cedric, Mari ..
La fragilité quantitative de cet effectif, peut permettre à certains jeunes effectivement de saisir leur chance en équipe première.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TITI N°1 le 07-04-2008, 16:25:29
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1moi je suis MARSEILLE/LYON et bien BEN ARFA moi je le veut bien à ARSENAL car à lui tout seul il met le feu dans toute la defense de MARSEILLE

ce joueur c'est le talent à l'etat pur et quand on sait comment WENGER sait faire progresser ses joueurs ca pourrait faire un sacré joueur chez les gunners
Pas mieux ! Ce joueur joue avec des kleenex dans son shirt pour les donner à ses adversaires tellement il les enrhume ! Quel talent ! Un diamant ce joueur ! Nom de dieu qu'il est bon !:up:
La copie de RONALDO à MU, BEN ARFA est capable de faire des choses comparable à RONALDO au niveau technique et c'est ce qui manque à ARSENAL

donc WENGER signe un gros chéque.........!

Je suis tombé par hasard sur la première page :lol:

darren

C'est vrai que Ben Arfa à l'époque était incroyable bon. Meilleur que Benzema. malheureux ...  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER