Arsenal Supporter Club France

Podcast/Vodcast ASCFR

Démarré par Vince, 20-08-2013, 16:47:23

« précédent - suivant »

Nytak

Il y a une place pour le podcast de ce soir. 19h. Si quelqu'un veut venir :)

Vince

Non c bon finalement :P

Vince


Vince


Nytak

N'oubliez que si vous voulez participer vous pouvez, il suffit de demander.

TheArmoury

Très intéressant ce 4ém épisode, vous avez été tous bon dans l'ensemble :up:
Encore une pique sur Walcott, décidemment, il prend cher à chaque podcast quasiment :fight::D

gunner597

je vais l'écouter demain :P

Nytak

N'hésitez pas à dire ce qui va et ce qui ne va pas selon vous.
Une partie de l'émission que vous trouvez un peu inutile ou alors qu'il faudrait renforcer ( top/flop, les pronos etc).

Nono

T'es passé en mono, non ?
Merci !

TheArmoury

Il n'y a aucun membre qui voudrait participer ? Ce serait bien qu'il y ait un roulement dans les intervenants \"ASCFR\", pour éviter que ce soit Vince ou moi à chaque podcast.
Les prochains podcasts seront désormais le lundi.

Nono

Ca aurait été avec plaisir mais j'ai pas de micro pour le moment :o

Nytak

Ouais j'ai testé en mono, c'est mieux à l'écoute?

TheArmoury

Citation de: NonoCa aurait été avec plaisir mais j'ai pas de micro pour le moment :o
Je t'échange mon micro vs ta vita :thanx:

Nono

Citation de: NytakOuais j'ai testé en mono, c'est mieux à l'écoute?
Je trouve ça plus agréable, merci !

A Aurel : j'en ai deux en plus :fanboy:
En plus, j'aurais eu de quoi dire sur Arsenal-Naples ;)

TheArmoury

T'as acheté une collector Jap je suis sûr :P

Nono

Nan une version US blanche (suite à mon voyage aux USA)

Nytak

C'est via skype l'émission donc appli sur le téléphone + les écouteurs/micro fourni avec le téléphone c'est possible aussi.

Vince


Nytak

Personne n'a envie de venir le 21 octobre? Histoire de ne pas avoir Vince ou TheArmoury une nouvelle fois. ON EN A MARRE D'EUX.

Vince

Ca va être chaud ce soir, nytak a invité des supporters de Spurs, MU, Liverpool .. :fight:

Nytak

Ce soir on sort nos plus beaux cannons et on déchire tout vs des fans  de MU, City, Chelsea, Tott et Liverpool.

Vince

Voilà l'épisode Hors Série, spécial Premier League, enregistré hier soir : http://www.ascfr.com/index.php?/pages/39-ascfr-podcast
Y'avait du monde!

Floh27

Il faut avoir du temps devant soi pour tout écouter mais j'ai trouvé ça très intéressant. Discussion assez constructive, du respect entre les membres avec parfois du chambrage, je trouve ça très sympa.

Vince

Vous avez pas vu ce qu'on s'envoyait en off, c'était assez drôle :lol:

Nytak

Il y avait une bonne ambiance, on se chambrait sur le chan, dans l'ensemble je suis content des interventions des fans.
Bien content d'avoir fait ça.

gunner4life

C'estbpas mal fait mais trop \"correct\" selon moi....je trouve que ca manque un peu de passion, ce qui n'est pas exact je le sais ien mais je trouve que ca manque de passion pour gagner en respect. C'est mieux que d'avoir un gros.bordel mais plus de pics ce seraient plus \"supporter\". Vince a essaye avec tottenham et Liverpool.

TheArmoury

Oui c'est vrai surtout sur le dernier Podcast avec 7 personnes, pas évident à gérer, personne n'a trop osé se couper la parole, d'autant plus qu'on ne se voit pas, donc on a parfois l'appréhension qu'on va être plusieurs à prendre la parole en même temps, alors qu'à 4/5 personnes, c'est tout de suite plus fluide et on ose un peu plus.
Il faut éviter le plus possible les monologues pour que le rythme soit plus agréable à l'écoute.

Par contre, je suis déçu qu'aucun membre du forum n'a participé pour l'instant, je sais que tout le monde n'a pas de micro/casque (on en trouve dans les 10-20€), mais c'est bien dommage :/

Nytak

Surtout que c'est possible de participer avec les applis skype ou google + sur téléphone (gratuit).
Cette semaine ce sera : analyse du match vs Norwich, sujet prolongation de Wenger et présentation de Dortmund.

Vince

C'était surtout parce qu'on était 7, et que certains avaient des problèmes de son, c'était important de couper nos micros et de parler chacun son tour sinon ça aurait été inaudible. Je me suis contenté de tousser ou ricaner en fond ou de faire des petites remarques :green:

Thearsenal

Vous faites ça avec quel logiciel ? Parce que ça pourrait m'intéresser, j'avais déjà participé à un truc du genre sur le forum Soccers
Victoria Concordia Crescit