Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: A10GunnerFanEn tout cas j'aimerais bien savoir quelle excuse il a donné à sa femme pour sortir si tard la nuit. :D
C'était lors de la mise au vert, dans l'hôtel où étaient logé les joueurs à Londres.

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


Taz

Voila l'image qui est sortie et qu'il la mise dans l'embarras

[img align=c]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t1/1656238_601444966599864_1181512068_n.jpg[/img]

Avec la vidéo plus la photo la on voit bien qu'il atterrit ou il veut :lmao: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je me demande encore où est sa jambe gauche sur la photo.

Gunners_For_Life_89100

J'espère il va se bouger le cul se soir est sortie un grand match sinon Arsène peut le refoutre sur le banc jusqu'à la fin de la saison ca lui apprendra la vie

Hot

Trop drôle son site

Vince

Apparemment la fille avait dit dans l'article qu'ils n'ont pas fais l'amour, mais ils ont surement fait autre chose. Est-ce que sucer c'est tromper?

DiosBergkamp

Ah ben voilà, on arrive enfin sur un débat intéressant.

clarck59

Citation de: VinceApparemment la fille avait dit dans l'article qu'ils n'ont pas fais l'amour, mais ils ont surement fait autre chose. Est-ce que sucer c'est tromper?
Puis il me semble que Dubosc avait dit je cite: \" une fois c'est pas tromper, c'est comparer\".
Maintenant il a comparé, il s'est rendu compte que c'était mieux à la maison, l'affaire est close :P

thegunners31

Citation de: clarck59
Citation de: VinceApparemment la fille avait dit dans l'article qu'ils n'ont pas fais l'amour, mais ils ont surement fait autre chose. Est-ce que sucer c'est tromper?
Puis il me semble que Dubosc avait dit je cite: \" une fois c'est pas tromper, c'est comparer\".
Maintenant il a comparé, il s'est rendu compte que c'était mieux à la maison, l'affaire est close :P
Mince doublé :bang: :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

hrithik

Citation de: VinceApparemment la fille avait dit dans l'article qu'ils n'ont pas fais l'amour, mais ils ont surement fait autre chose. Est-ce que sucer c'est tromper?
:lol: Pas mal. Il a dû faire un concours avec la meuf pour savoir qui pouvait se regarder le plus longtemps dans le mirroir.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Tifo

Ils veulent pas le laisser faire ce qu'il veut avec son zboub?

TheArmoury

Citation de: hrithik
Citation de: VinceApparemment la fille avait dit dans l'article qu'ils n'ont pas fais l'amour, mais ils ont surement fait autre chose. Est-ce que sucer c'est tromper?
:lol: Pas mal. Il a dû faire un concours avec la meuf pour savoir qui pouvait se regarder le plus longtemps dans le mirroir.
:lmao::lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ahahah trop fort :lol::up:

Symon

Citation de: TazPer qui ce fou de la tronche à giroud

[img align=c]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/s640x640/1902972_10151950813701778_2083220371_n.jpg[/url]
Non c est pas dit que ce soit ça!!!les bâtards si c'est le cas :lmao:

Vince

Giroud qui fait avancer le débat sur son compte Twitter :
CiterOlivier Giroud - Une ultime précision quant à mes excuses...OUI j'ai fait une erreur mais NON je n'ai pas commis l'adultère! Que les choses soient claires..
Alors c'était quoi l'erreur? Ne pas avoir commis d'adultère? Le slip?

A10GunnerFan

Non mais sérieusement, faut qu'il se la ferme.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il a que ça à faire à quelques heures d'un 1/8 de champions que de penser à ses histoires de c*l ?

Vince


DiosBergkamp

Attention à ne pas s'enfoncer dans le ridicule ... Comment peut-il être aussi naïf ? C'est même plus un bâton qu'il tend mais une batte de base ball !

A10GunnerFan

:lol: non mais franchement c'est énorme. Mais c'est pas normal d'être autant bête.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Citation de: adamIl a que ça à faire à quelques heures d'un 1/8 de champions que de penser à ses histoires de c*l ?
On va mettre comme titulaire pour un des matchs les plus importants de l'année un joueur qui n'est actuellement pas au top et qui est en plus est à côté de ses pompes dans sa vie privée..

Bouligoal

Citation de: BouligoalUne histoire qui risque tout simplement de plomber notre fin de saison avec un Giroud qui risque, mentalement, de ne plus y être ...
Et bim, qu'est-ce que je disais ... On doit se taper Sanogo face au Bayern ... Bravo !

J'ai rien contre Sanogo mais être obligé de l'aligner face au Bayern à cause du pingouin de Giroud et de son histoire de fesse ............ Chaud !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Il fait un bon match Sanogo, je ne vois vraiment pas ce qu'il a a envier a Giroud...

clarck59


A10GunnerFan

Citation de: LRickyIl fait un bon match Sanogo, je ne vois vraiment pas ce qu'il a a envier a Giroud...
Rien à envier? T'es de mauvaise foi alors. Parce que ce que Sanogo fait, c'est ce qu'un Giroud fait habituellement. Je n'aime pas du tout Olivier, mais pas mal de personnes ont tendance à dire du bien de Sanogo. Pas parce qu'il fait réellement un superbe match, mais tout simplement parce que le type sort de nulle part et à 1 seule titularisation.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Bon match oui, il n'a pas démérité. Mais un Giroud (en forme) aurait été largement préférable. De toute façon son histoire va nous pourrir la vie pendant quelques semaines.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pas de regret à avoir sur match (encore moins sur celui contre Liverpool). Sanogo a fait du très bon boulot, je l'ai trouvé encore meilleur que contre Liverpool avant l'expulsion.