Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner4life

bonne déclaration qui ne froisera pas chelsea et qui montre qu'il a un minimum de politesse et de cervelle...ça fait du bien de nos jours. Bon maintenant s'il peut planter des buts ce serait encore mieux  :lol: mais en tout cas ça commence bien, en plus il va pouvoir faire la préparation avec arsenal. Au fait il a passé combiend de temps à l'infirmerie l'année dernière ??? je n'ai pas l'impression qu'il soit un habitué, est ce logique ???

Vince

Pas froissé Chelsea? J'ai reçu un flot d'insultes sur twitter de fans de Chelsea parce que j'ai osé twitté que Giroud avait préféré Arsenal à Chelsea :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tant que Wenger sera là, on aura le monopole des bons joueurs Français :up:

gunner4life

Citation de: VincePas froissé Chelsea? J'ai reçu un flot d'insultes sur twitter de fans de Chelsea parce que j'ai osé twitté que Giroud avait préféré Arsenal à Chelsea :P
je parle pour lui vis à vis des propriétaires...on ne sait jamais de quoi demain est fait et il se pourrait qu'un jour il joue pour eux. C'est pas comme hazard qui avait déclaré préféré des clubs avec une histoire comme liverpool et arsenal plutôt que chelsea et signer après. C'est tout, au moins il ne l'ouvre pas à tord et à travers.

gunner4life

Citation de: RVP_11Tant que Wenger sera là, on aura le monopole des bons joueurs Français :up:
quelques britanniques ce serait bien aussi :D par contre le monopole des bons joueurs français a pris du plomb dans l'aile depuis les passages de cygan, warmuz et squillaci :lol:

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: Symon
Citation de: gunner597je croise les doigts pour qu'il ne prend pas le 9
pourquoi?
Il est fan de park
la malédiction du 9 bouuoouuu

TheArmoury

CiterNicollin : \"Giroud ? On s'en remettra\"

\" Concernant Giroud, il y avait une clause à 12 millions d'euros. On l'a vendu à ce prix. Il a voulu aller là-bas... qu'il y aille. C'est réglé. On ne va pas pleurer, on s'en remettra. Il avait dit qu'il resterait peut-être une année supplémentaire, il ne l'a pas fait. Quand un joueur a une clause, on peut difficilement lutter. Maintenant, il ne faudra plus mettre de clause . \"
Ce qui est bien avec Nicollin, c'est qu'on peut tout savoir :D

Atys

C'est sûr que lui au moins il ne pratique pas la langue de bois.

Vince

Ils se sont bien fait avoir avec cette clause, elle était vraiment trop basse, tant mieux pour nous!

Vince

Citer[large]Olivier Giroud : « Arsenal, c'était ma priorité »[/large]



Tout s'est passé très rapidement. Quand avez-vous signé?

En fait, j'ai signé dès lundi matin. Je ne voulais pas que ça traîne et, à mon retour d'Ukraine, je suis parti de Paris à Londres, dimanche soir. Lundi, j'ai aussi passé des tests médicaux. J'en avais déjà fait une partie avec l'équipe de France et je leur ai apporté le dossier. L'après-midi, j'ai même eu droit à un scanner et une IRM, ils m'ont passé au peigne fin. Et j'ai aussi visité les installations. C'est un autre monde.

Arsène Wenger (manager général du club et notamment consultant pour TF1) était-il présent?

Non, il est encore en Ukraine pour les derniers matches. J'ai signé avec Richard Law, son adjoint. Et j'ai même déjà trouvé ma maison, dans la banlieue de Londres.

Au départ, ne deviez-vous pas régler votre transfert pendant l'Euro?

C'est vrai, j'avais failli signer pendant la compétition. Il y avait alors eu un accord de principe, mais j'avais envie d'aller sur place. Je suis content et fier d'intégrer ce club-là, j'ai d'ailleurs fait des photos et une vidéo avec les différents maillots pour leur site. Et j'ai croisé Jack Wilshere et Rosicky (ses nouveaux coéquipiers).

Quand allez vous débuter la saison avec Arsenal?

On reprend l'entraînement le 19 juillet et on part en tournée dès le 21 juillet. En Chine, en Malaisie, à Hong-Kong et au Nigéria. J'aimerais jouer le plus possible et avec Van Persie.

Votre carrière prend une autre tournure. Ça n'a pas été difficile de quitter Montpellier après le titre?

Bien sûr, ça fait un pincement au cœur. J'ai laissé là-bas beaucoup de personnes qui comptaient pour moi. Mais j'avais besoin d'un autre challenge sportif. Je rêvais d'aller à Arsenal, c'était ma priorité, même si j'avais d'autres contacts.

Vous allez disputer la Ligue des champions. Vous pourriez y affronter Montpellier.

La Ligue des champions, c'est très important. C'est vrai que les Montpelliérains y sont aussi et j'ai vu que nous avions une chance sur huit de les rencontrer. Ce serait sympa de les retrouver.

Savez-vous également combien va toucher le Grenoble Foot 38 pour votre transfert?

Je crois que c'est autour de 600 000 euros. J'y ai été formé et c'est vraiment très bien pour eux.

Pour finir, comment avez-vous vécu cet Euro qui n'est pas encore terminé?

(Il sourit). Du banc, avec de la frustration, bien entendu, et un peu de déception de n'avoir pas eu plus de temps de jeu. Mais l'ambiance était bonne au sein du groupe et le problèmes de certains, avec la presse par exemple, n'ont jamais rejailli sur l'ensemble. Il ne faut pas généraliser, il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Et j'ai hâte de retourner en équipe de France.
Richard Law n'est pas son adjoint, mais Mr transfert quand Wenger et/ou Gazidis est indisponible à Arsenal. Sinon il a aussi dit qu'il ne renoncerait pas à sa prime pour l'Euro, plutôt logique.

WhoDat


kvn_85

Giroud est un super mec, bien élevé ! Il sait d'où il vient !

Atys

Avant de rejoindre l'équipe d'Arsenal, l'attaquant Olivier Giroud pensait franchement rejoindre Chelsea. Mais le désormais ex-attaquant de Montpellier a été séduit par le discours du manager des Gunners Arsène Wenger.

\"J'ai vraiment failli aller à Chelsea, c'est vrai. C'était très proche Arsène Wenger a fait pencher la balance. On a échangé des messages, et il m'a fait comprendre par SMS qu'il me voulait vraiment. Di Matteo (le manager de Chelsea), je ne l'ai jamais eu directement. Pour tout dire, je ne sais même pas s'il me connaît !\", a indiqué l'international français dans les colonnes de France Football.
Article rédigé le 29 juin 2012 à 09h50

Gunners_For_Life_89100

Il a peine signé que déjà les gens crachent leur haine sur France Football j'arrive pas a comprendre ce qui motive les mecs qui post des commentaires sur France Football, des ca parle d'Arsenal c'est toujours en mal... :down:

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il a peine signé que déjà les gens crachent leur haine sur France Football j'arrive pas a comprendre ce qui motive les mecs qui post des commentaires sur France Football, des ca parle d'Arsenal c'est toujours en mal... :down:
sur tous les sites francais c'est la meme chose lol

Gunnerski

C'est pour ça que je ne lis jamais les commentaires sur ce genre de site. 99% footix ; 99% n'ont aucune connaissance du football...
Ah si. Si tu postes un article sur Neymar, c'est le plus beau le plus fort. :lmao:

WhoDat

Les commentaires sur Eurosport y a du level aussi, surtout quand ça concerne Arsenal. :lol:

TheArmoury

T'as un souvent un post intelligent noyé dans une mer de conneries :green:

LRicky

je pense que le plus haut niveau de trolisme, reste la chatbox des sites de streaming :lol: a boire et a manger, sur certains matchs je passe plus de temps a lire leur bêtises que le match en lui même :P
Sinon pour Arsenal en France les supporteurs versatiles sont maintenant pour Chelsea ou City, ils reviendront quand le vent tournera  :cheers:

gunner597

Citation de: LRickyje pense que le plus haut niveau de trolisme, reste la chatbox des sites de streaming :lol: a boire et a manger, sur certains matchs je passe plus de temps a lire leur bêtises que le match en lui même :P
Sinon pour Arsenal en France les supporteurs versatiles sont maintenant pour Chelsea ou City, ils reviendront quand le vent tournera  :cheers:
non merci

Atys

C'est sur Ricky que si tu regardes les commentaires sur les sites de streaming...déjà que l'image est mauvaise mais les mecs qui \"postent\" c'est carrément règlements de compte à Oklahoma city !
C'est n'importe quoi et tu te demandes ce que viennent parfois faire les gars si ce n'es déverser leur bile
Personnellement y'a longtemps que je les coupe, j'ai déjà assez de mal à trouver un site avec une image qui tienne...c'est pas pour me faire emmerder par des cons qui en plus n'y connasse rien.

Atys

Oups je voulais dire connaisse ...mais bon connasses aussi d'ailleurs :P

FRANCOIS

J' avoue .Avant j' avais un pote qui etait gunners et du jour au lendemain il est pour Chelsea parce que hazard par la bas.Maintenant vous aller a lille pour demander pour qui ils sont en Angleterre ils vont vous sortir chelsea.Chez pas mais quand henry est partis au barca on est pas devenu blaugrana.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

On a pas une culture du foot en France.
Y'a une tonne de footix, suffit de voir Lyon y'a quelques années puis le PSG now.
Sinon on voit encore une fois que Wenger fait la différence sur le transfert.

Gunners_For_Life_89100

Quel bande d'ingrats ces bougres de supporter Français, bon de cracher sur Arsenal a la rigueur on pourrait comprendre mais de la a cracher sur Wenger le meilleur entraineur Français en activité, c'est honteux!!! En plus a chaque fois ces guignols ils disent que Wenger vient dépouiller la Ligue 1 mais bon c'est pas le seul à acheter des joueurs en France... Y'a vraiment des cancres sur France Football, de braves engins de tortures :lol:

DiosBergkamp

Il y a quelques jours qui avait ris au fait que Chelsea s'intéressait à Giroud ? :green:

TheArmoury

Oui mais en attendant Montpellier n'a pas reçu d'offre :D

DiosBergkamp

Il y a comme une odeur de mauvaise foi :na:

arsenalwenger