Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Cesc78

Citation de: BouligoalJ'espère que Bordeaux gagne demain ! :respect:
Ouais,en plus nancy a gagné et lyon a fait match nul.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Citation de: Cesc78
Citation de: gunner007Dindane out 6 mois et Hilton sera forfait pour le déplacement à Lille ! Bref bonjour la L2 ! La malchance continue après les tirs cadrés mais stoppés et maintenant les blessures... :(:(:(
6 mois pour dindane!!VOUS AVEZ VRAIMENT PAS DE BOLE!!
Ca s'est sûr ! Vivement le 17 mai à 23 heures que je suis enfin fixé !!! J'EN AI MARREEEE de cette saison...

TheArmoury

Ah ouais dur pour Lens Dindane 6 mois :| faut que Rémy revient vite, des news de son éventuel retour ?:shrug:

Cesc78

Citation de: RVP_11Ah ouais dur pour Lens Dindane 6 mois :| faut que Rémy revient vite, des news de son éventuel retour ?:shrug:
Il était sur le banc ce soir.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Pour Dindane, c'est ce qu'on appelle la poisse .. il a vraiment pas de chance dans sa carrière.
Le meilleur est devant lui!

MattHENRY

Gros coup dur pour Lens avec Hilton et Dindane, j'espère que ce n'est pas un signe...

gunner6787

Paris a contacté Wenger

Révélé par l'émission sportif « Téléfoot », l'entraineur d'Arsenal, Arsène Wenger confie avoir été contacté par l'actionnaire principal du PSG, Sébastien Bazin dans le seul but d'avoir des conseils sportifs et non pour une place d'entraineur.\"Il m'a demandé des conseils et comment réorganiser le club. Au PSG à long terme ? Non j'ai déjà un projet avec Arsenal mais si je peux être utilise pas de souci\" déclare Arsène Wenger.


Encore une preuve qu'Arsène est un grand, maintenant les autres club viennent demander conseils à notre coach préféré ;)

gunner4life

Citation de: gunner6787Paris a contacté Wenger

Révélé par l'émission sportif « Téléfoot », l'entraineur d'Arsenal, Arsène Wenger confie avoir été contacté par l'actionnaire principal du PSG, Sébastien Bazin dans le seul but d'avoir des conseils sportifs et non pour une place d'entraineur.\"Il m'a demandé des conseils et comment réorganiser le club. Au PSG à long terme ? Non j'ai déjà un projet avec Arsenal mais si je peux être utilise pas de souci\" déclare Arsène Wenger.


Encore une preuve qu'Arsène est un grand, maintenant les autres club viennent demander conseils à notre coach préféré ;)
qu'il se concentre sur son club pour gagner des trophées, après le reste on verra

gunner6787

Citerqu'il se concentre sur son club pour gagner des trophées, après le reste on verra
De toute façon il a dit qu'Arsenal lui prenait déjà asez de temps et d'énergie. C'est juste des ptits conseils par-ci par-là.

gunner4life

Ramé et Micoud blessés ce soir...ça peut être bon pour Lens dans 15 jours ça...en plus si ces bouffons de Lyonnais ont la brillante idée de gagner le week end prochain Bordeaux n'aura plus d'espoir de gagner le championnat et pourront peut être se relâcher ...si c'est pas malheureux de calculer comme ça :P

TheArmoury

Hé non G4L Bordeaux revient dans la course au titre :P:P
Quel but de Ducasse :up::up::up::up::up::up::up::up:

Steve

Beau match de Bordeaux ! Faut pas qu'ils perdent leurs joueurs cet été, ils pourront concurrencer Lyon l'année prochaine et bien figurer en LDC :up: :up:

gunner4life

quelle équipe Bordeaux, ils jouent bien, offensivement et défensivement, je vois mal le racing gagné contre eux mais bon on ne sait jamais...pour une fois que j'étais pour l'OM ce soir, dommage. En tout cas quel but de Ducasse; Un mec qui devrait jouer dans un club comme V A ou Lens, imaginez Ducasse al' baraque, vin dch'ieu tisot'!!!

RedArmy

yes...super bordeaux!! les girondins plus qu'a 2 points!!!!allez les girondins!!!:ascfr:

MattHENRY

2 beaux buts de Bordeaux hier soir ! Le championnat est relancé pour le titre ! :)

Bouligoal

Oh le but de Ducasse ! Aie aie aie ! Un missile ! Un putain de missile ! :respect:

Allez BORDEAUX !!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C vraie que c'était un beau but :respect: pour une fois ça met un peu piment dans cette fin de championnat en L1 on va pas s'en plaindre :P

TheArmoury

Citation de: BouligoalOh le but de Ducasse ! Aie aie aie ! Un missile ! Un putain de missile ! :respect:

Allez BORDEAUX !!!!!!
Il ressemble au but de Scholes mais celui de Ducasse est encore plus beau... mais moins important que celui de Scholes c'est sur :green::P

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalOh le but de Ducasse ! Aie aie aie ! Un missile ! Un putain de missile ! :respect:

Allez BORDEAUX !!!!!!
Il ressemble au but de Scholes mais celui de Ducasse est encore plus beau... mais moins important que celui de Scholes c'est sur :green::P
Ben perso je trouve que le but de Ducasse est plus beau et bien plus difficile à mettre que celui de Scholes car celui-ci a tout le temps d'ajuster alors que Ducasse la prend direct, en plein élan et son ballon est bien plus puissant que celui de Scholes ... Alors même si le but de Scholes est évidemment bien plus important, je préfère celui de Ducasse !:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gooner33

enorme ce but de ducasse et le coup franc vraiment pas mal non plus.......fier d'etre bordelais la vivement samedi pour bx sochaux dernier match a domicile rendez vous virage sud!!! yahouuuu:D :up: :up:

Cesc78

Match nul 1 à 1 contre sainté pour paris qui sort de la zone et rouge et devient 16ème,lens est 18ème et toulouse est 17ème.
A noter le super hommage du parc à pedro et les\"merci pedro\",il est en train d'embrasser la pelouse et de pleurer.Tout les joueurs lui font une haie d'honneur c'est MAGNIFIQUE!!J'ÉSPÈRE QU'IL RESTERA AU MOINS DANS LE STAFF DU PSG!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

faites chiez les lensois, vous perdez le derby, et lille passe devant les verts.
nous on avait fait notre part de travail en faisant le nul au parc.
bon on jouera l'intertoto, c'est plus que 1 match aller et retour, quand à vous.
lens-bordeaux, le dernier match.
à mon avis c'est mort.

Cesc78

En plus sochaux joue plus rien donc on devraient au moins faire match nul.BONJOUR LA L2 POUR NOS AMIS LENSOIS!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

attention, paris n'est pas sauvé encore.
dernière journée :
toulouse-valenciennes
lens-bordeaux
sochaux-psg
paris est sauvé si :
- paris gagne
- lens ou toulouse perd
paris descend si :
- paris perd et toulouse et lens font le nul
- paris fait le nul et lens et toulouse gagne
allez on croise les doigts;)
paris en L2, on y croit encore:na::na:


DiosBergkamp

Ca respire le respect cette vidéo

Vince

Allez on y crois! C'est pas finis! ;)

gunner007

Le RCL en L2, ça s'est fait ! Mais j'aimerais comprendre, si le club & l'équipe n'avaient plus rien à perdre mais tout à gagner pour reprendre les déclarations de Messieurs Martel, Papin & Leclercq, pourquoi ce soir le RCL a joué toute une mi-temps avec un seul attaquant devant, qui plus est Loïc Rémy, un très jeune avant-centre blessé pendant un mois ! BREF COMME ON DIT, ON RECOLTE CE QUE L'ON SEME... C'est le bordel et LA honte dans la maison Sang & Or : il y a dix ans, le RCL fêtait un premier titre de Champion de France... En 2008, quasiment jour pour jour, le club artésien coule ne L2 sans avoir montrer le moindre signe de révolte... Quelle année de football de merde !!!

Yohann

Je viens de rentrer et j'ai vu les résultats et je suis dépité...y a vraiment pas de justice dans le foot : Arsenal qui gagne pas de trophée de l'année et le PSG qui se sauve...j'aimerais espérer mais bon faudrait un miracle...va encore falloir se coltiner les PSG par-ci et les PSG par-là pendant au moins un an...déprimant!:(:(:(
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Cesc78

Y a vraiment abondance d'anti-psg ici:down:
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: Cesc78En plus sochaux joue plus rien donc on devraient au moins faire match nul.BONJOUR LA L2 POUR NOS AMIS LENSOIS!!
Toi tu vas porter la poisse ;):mad: