Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: YohannEn tout cas en tant que Nantais je peux dire que même si une année en ligue 2 c'est pas le fun au moins ça le mérite de remettre les choses à plat et de repartir sur une bonne dynamique..
Le problème c'est que le Racing était déjà en Ligue 2 l'année dernière ... Là on fait l'ascenceur ! C'est chiant ! Mais pour un club comme Nantes c'est sur que cela est positif ... Pour un club instable comme Strasbourg, c'est pas une descente en L2 qui va guérir le club ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: YohannEn tout cas en tant que Nantais je peux dire que même si une année en ligue 2 c'est pas le fun au moins ça le mérite de remettre les choses à plat et de repartir sur une bonne dynamique..
Le problème c'est que le Racing était déjà en Ligue 2 l'année dernière ... Là on fait l'ascenceur ! C'est chiant ! Mais pour un club comme Nantes c'est sur que cela est positif ... Pour un club instable comme Strasbourg, c'est pas une descente en L2 qui va guérir le club ! :/
ouais mais au moins ça fait une place de plus pour la rélagation d'occupé par un club qui ne joue pas terriblement bien en plus, donc pas de regrets :hi: :na: ça fait une chance en moins de descendre pour Lens, il reste encore une place, aie aie aie

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: Cesc78
Citation de: VinceIl est milliardaire Ginola :8o:
Non mais il aime le club.
Si il aime le club il ne va pas le ruiner justement ^^
LOL les gens qui essayent de parler du PSG alors qu'ils ne s'intéressent pas :green:
C'est pas Ginola qui va investir avec son argent mais avec un tour de table d'investisseurs étrangers dont on ne connait pas les noms :shrug:
Enfin bref trop de personnes rodent en ce moment autour du PSG et ce n'est pas une bonne chose :look:

MattHENRY

Citation de: superpippoils avaient remis les points à metz, comme ça, il se couvrait pour ne pas sanctionner le psg en championnat. pauvre football français. en plus, les français veulent donner des leçons. le foot français est aussi corrompu.
C'est exactement ce que je pense ;)
Comme ça ils n'auraient pas été montré du doigt sur le fait qu'ils n'aient pas retiré des points à Paris...

Yohann

Citation de: MattHENRY
Citation de: superpippoils avaient remis les points à metz, comme ça, il se couvrait pour ne pas sanctionner le psg en championnat. pauvre football français. en plus, les français veulent donner des leçons. le foot français est aussi corrompu.
C'est exactement ce que je pense ;)
Comme ça ils n'auraient pas été montré du doigt sur le fait qu'ils n'aient pas retiré des points à Paris...
E X A C T E M E N T ce que j'ai pensé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:up:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

TheArmoury

C'est pas des POINTS mais UN POINT :mad::mad::green::up:
Vive la désinformation :hi::green:

superpippo

le football français marche sur la tete. il n'y a pas de grands clubs. les verts et marseille ont fait bandés la france à leur époque. depuis plus rien. bordeaux, monaco ou lyon à leur époque ont fait quelques trucs, mais trop peu pour les considérés comme des grands clubs. quand à paris, 2 championnat en 86 et 94 pour le club de la capital, c'est triste et ridicule. quand on voit qu'il lutte pour ne pas descendre, on passe vraiment pour des cons. quand je vois aussi saint-étienne qui a gagné son 10ème et dernier titre de champion en 1981, et que personne ne nous a encore ratrapper, en 27 ans, c'est hallucinant. et l'autre connard de riolo sur rmc, il comprend pas que des français supportent des clubs étrangers. quel con ce mec.

Yohann

Citation de: superpippole football français marche sur la tete. il n'y a pas de grands clubs. les verts et marseille ont fait bandés la france à leur époque. depuis plus rien. bordeaux, monaco ou lyon à leur époque ont fait quelques trucs, mais trop peu pour les considérés comme des grands clubs. quand à paris, 2 championnat en 86 et 94 pour le club de la capital, c'est triste et ridicule. quand on voit qu'il lutte pour ne pas descendre, on passe vraiment pour des cons. quand je vois aussi saint-étienne qui a gagné son 10ème et dernier titre de champion en 1981, et que personne ne nous a encore ratrapper, en 27 ans, c'est hallucinant. et l'autre connard de riolo sur rmc, il comprend pas que des français supportent des clubs étrangers. quel con ce mec.
T'as oublié le FCN en grand club français (mais pas européen on est bien d'accord!)!;)...8 titres de champion de France je pense que c'est pas négligeable!:cool:...et puis le fameux jeu à la nantaise n'est pas à oublier non plus...à défaut de le voir à Nantes je peux le voir à Arsenal aujourd'hui!:D...on va dire que ça me console!
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Cesc78

Ça va être chaud pour nous avec:rothen(re-forfait),sanckharé(suspendu) et chantome(suspendu).Je sais pas comment notre paulo va reconstruire le milieu.
Vous avez vu la nouvelle polémique de sadran envers le psg:\"moi,vivant,elmander et emana ne joueront jamais au psg\".
C'EST DU N'IMPORTE QUOI!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

L'antiparisianisme primaire, on commence à être habituer :green:
Ce qui serait marrant c'est que l'un des deux fait le forcing pour jouer à Paris je voudrais bien voir sa tronche à Sadran... il est autant respectable que l'Aulas :green::lager:

Cesc78

Citation de: RVP_11L'antiparisianisme primaire, on commence à être habituer :green:
Ce qui serait marrant c'est que l'un des deux fait le forcing pour jouer à Paris je voudrais bien voir sa tronche à Sadran... il est autant respectable que l'Aulas :green::lager:
Un peu comme camara l'été dèrnier.
Va falloir pas se laisser avoir par la nervosité de ce match et pas se faire expulser.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Un énorme TFC - PSG que j'attends avec impatience ce week-end ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est clair Allez Toulouse!

[large]PSG to lose![/large] oh jsuis en forme ^^

gunner007

:up::up::up::up::up::up: T'es chaud le Vince ! Mais attention tu vas être taxé d'antiparisianisme primaire' :na::na::na:

MattHENRY

J'espère que Toulouse l'emportera. Il faut qu'ils r\"réalisent le même match que contre Bordeaux et si ils ont la réussite ça devrait passer :up:

Cesc78

Une info pour les lensois,sarko ne viendra pas voir un match de lens.
ALLEZ MONACO!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

Citation de: gunner007:up::up::up::up::up::up: T'es chaud le Vince ! Mais attention tu vas être taxé d'antiparisianisme primaire' :na::na::na:
:lol::lol::lol:
Pas faux !
Sacré RVP_11 ...

Sinon : ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cesc78

BUT!!!!!!!DE BERNARD MENDY ALIAS NANARD
1 À 0 POUR PARIS!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Shapeshifter

j'ai envie de dire lol, paris est sauvé OU PAS !!
Shapeshifter -

Cesc78

Match nul 1 à 1 entre paris et toulouse.
Je suis dégouté,on ouvre le score et même pas foutu de tenir le match.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

superpippo

toulouse paris 1-1
lens monaco   0-0
un coup pour rien. paris a fait un tout petit match et s'en tire pas trop mal.
lens aussi n'est pas très bien.
chaud chaud jusqu'à la fin.
paris saint-étienne, la prochaine journée
allez les verts, et envoyont paris en L2.:na::na::na:

gunner007


gunner007

MAIS LE RCL COURT TOUJOURS DIRECT VERS LA L2 !!! :down::down::down::(:(:(

TheArmoury

Citation de: Cesc78Match nul 1 à 1 entre paris et toulouse.
Je suis dégouté,on ouvre le score et même pas foutu de tenir le match.
On mérite pas grand chose on ramène un point c'est déjà ça !!!
Allez gros match contre les verts la semaine prochaine... vivement :up:

RedArmy

c'est vrai que le rclens donne la plus mauvaise image des 3 !!! toulouse et paris donnent du spectacle, du suspens et on a l'impression qu'ils régissent:!! mais Lens ça fait un petit moment qu'ils sont béas!!!! je suis archi neutre...mais c'est l'impression que j'ai!!!!

Cesc78

Pour une fois,les lensois ont fait un super match,c'est ruffier qui arrête tout.
En plus vous avez pas eu de chançe au début avec les blessure de hilton et dindane.Ta des nouvelles pour eux?(en vu de leur prochain transfert à paris bien sûr:lol:)
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner007

Dindane out 6 mois et Hilton sera forfait pour le déplacement à Lille ! Bref bonjour la L2 ! La malchance continue après les tirs cadrés mais stoppés et maintenant les blessures... :(:(:(

Cesc78

Citation de: RVP_11
Citation de: Cesc78Match nul 1 à 1 entre paris et toulouse.
Je suis dégouté,on ouvre le score et même pas foutu de tenir le match.
On mérite pas grand chose on ramène un point c'est déjà ça !!!
Allez gros match contre les verts la semaine prochaine... vivement :up:
Ouais mais on aurait pu faire le hold-up parfait.
Ça va être chaud contre sainté qui joue la 5ème plaçe va falloire qu'on les supportes comme contre auxerre.Sinon,j'ai entendu qu'à la mi-temps contre toulouse y a eu des mots échangés ou une bagarre dans le couloire y en a qui ont des infos?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Cesc78

Citation de: gunner007Dindane out 6 mois et Hilton sera forfait pour le déplacement à Lille ! Bref bonjour la L2 ! La malchance continue après les tirs cadrés mais stoppés et maintenant les blessures... :(:(:(
6 mois pour dindane!!VOUS AVEZ VRAIMENT PAS DE BOLE!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Bouligoal

J'espère que Bordeaux gagne demain ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!