Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je pense pas que Mourinho sera le prochain coach de Barcelone il aime tout contrôler et au Barça tu ne fais pas ce que tu veux :lager:

MattHENRY

Titi vient de marquer contre Valence :)

MattHENRY

Doublé de Titi ! Belle frappe enroulée hors de la surface ! :up:

Shapeshifter

Bravo le Real, l'équipe la plus meritante.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: MattHENRYDoublé de Titi ! Belle frappe enroulée hors de la surface ! :up:
ça lui fait une belle jambe, d'ailleurs y'a qu'à voir sa tronche après son second but :lol:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRYDoublé de Titi ! Belle frappe enroulée hors de la surface ! :up:
ça lui fait une belle jambe, d'ailleurs y'a qu'à voir sa tronche après son second but :lol:
Un classique :respect:

RedArmy

belle spéciale quand même!!!!

messi priorité de chelsea..vous croyez que c'est possible vous???

Vince

Citation de: Gunner19belle spéciale quand même!!!!

messi priorité de chelsea..vous croyez que c'est possible vous???
Avec Chelsea tout est possible .. :look:

Pedrooze

Ouep , trop kiewl le transfert à + de 100M(d'après Infosport dans l'édition matinale) , ça leur laissera vraiment une chance de s'endetter à mort , et de faire du \"Leeds\" !

  Pis bon les rumeurs... les rumeurs ! Tous ces trucs là qui nous font croire à Villa et compagnie à Arsenal :( ... :8o: les rumeurs , voilà quoi :D !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner007

Sous une pluie battante, le rêve du Real Madrid n'a pas été douché. Pas celui d'obtenir le titre 2007-2008, qui n'était qu'une question de temps. Plutôt celui d'être sacré ce dimanche soir pour rentrer sur la pelouse de Bernabeu mercredi en champion, sous une haie d'honneur faite par... les joueurs du FC Barcelone. Pour avoir ce privilège, il fallait l'emporter à Pampelune contre Osasuna puisque Villarreal s'était imposé contre Getafe (2-0). Ce que le Real a fait (2-1), non sans s'être mis des bâtons dans les roues, en jouant mal et souvent pas intelligemment. Fabio Cannavaro, par exemple, s'est fait expulser comme un bleu, à peine 30 secondes après le retour des vestiaires pour un deuxième carton jaune. Et que dire de la performance de Gabi Heinze, averti pour une énième faute violente qui le privera également du match contre le Barça, puis auteur d'une main dans la surface à dix minutes de la fin de la rencontre. Le penalty, transformé par Punal, aurait pu donner un avantage définitif, et logique, aux Basques qui en avaient bien besoin en vue du maintien.

C'est alors que Schuster a fait rentrer l'Argentin Gonzalo Higuain. Quatre minutes plus tard, l'Argentin a déposé un coup-franc sur la tête de Robben qui a égalisé. Et \"Pipita\" a ensuite donné le but de la victoire aux siens sur une frappe surpuissante. Un but qui vaut une soirée de folie à Cibeles, la place de Madrid où le Real fête ses titres. Et qui vaut le fameux pasillo que devra faire le Barça la semaine prochaine. :up::up::up::green::green::green:

ALA MADRID !!! Et j'espère que le REAL MADRID va mettre une 'pilule' aux Fantastiques/Tragiques du Barça lors du prochain Clasico !!! :up::up::up::up::up::up:

gunner4life

c'est surtout que les joueurs du barça devront faire une haie d'honneur aux nouveaux champions...oh la gueule de sbarcelonais et des socios :lol: :lol::na:

MattHENRY

Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRYDoublé de Titi ! Belle frappe enroulée hors de la surface ! :up:
ça lui fait une belle jambe, d'ailleurs y'a qu'à voir sa tronche après son second but :lol:
Ah, parce-que ça te rappelle rien ? :cool:

MattHENRY

Citation de: gunner4lifec'est surtout que les joueurs du barça devront faire une haie d'honneur aux nouveaux champions...oh la gueule des barcelonais et des socios :lol: :lol::na:
Pas sûr qu'ils la fasse ;)

Et je soupçonne Eto'o d'avoir pris un jaune hier pour être suspendu pour le Classico pour ne pas à avoir à faire la haie d'honneur et ne pas se faire siffler par Bernabeu :D

Bouligoal

Citation de: gunner4lifec'est surtout que les joueurs du barça devront faire une haie d'honneur aux nouveaux champions...oh la gueule de sbarcelonais et des socios :lol: :lol::na:
C'est clair ! Je suis supporter du Barca, je me suicide avant ce match ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner6787

Vivement que je vois ça. Ca va être un grand moment pour les supporters du Barca. Quoi de mieux pour pourrir encore plus la saison :respect:

gunner4life

Citation de: gunner6787Vivement que je vois ça. Ca va être un grand moment pour les supporters du Barca. Quoi de mieux pour pourrir encore plus la saison :respect:
il est content titi :lol:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner6787Vivement que je vois ça. Ca va être un grand moment pour les supporters du Barca. Quoi de mieux pour pourrir encore plus la saison :respect:
il est content titi :lol:
LOL la honte devoir baisser son pantalon devant l'ennemi juré :lol::lol::green::up:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner6787Vivement que je vois ça. Ca va être un grand moment pour les supporters du Barca. Quoi de mieux pour pourrir encore plus la saison :respect:
il est content titi :lol:
LOL la honte devoir baisser son pantalon devant l'ennemi juré :lol::lol::green::up:
qu'est ce que tu veux, c'est ça l'ambition de gagner des titres dans un grand club :lol: :up:

we are the Arsenal !

Ouais mais les gars les joueurs d'Arsenal aussi l'ont déjà fait dans le passé non où bien je me trompe c courant en Angleterre ce genre de chose mais c vrai que de le faire devant son pire rival c autre chose :/:P

gunner007

Le REAL MADRID est en train de mettre une 'br...ée' au BARCA de Thierry 'J'ai les mollets qui gonflent' Henry !!! 2 - 0 !!! :up::up::up:

gunner4life

le barça perd 2 0 à Madrid...chier j'ai pas vu le début et la haie d'honneur du barça !!!!!!! quelqu'un à un lien pour ce grand moment??

gunner007

Quel match :up::up::up: !!! Du très haut niveau :up::up::up: ! Et dire que le REAL n'est plus en Ligue des Champions :(:(:( ! Quel dommage ! Le grand Barça :8o::8o::8o:, vous savez cette équipe que l'on nous vendait comme celle qui pratiquait le plus beau jeu de la planète football (France Football, SoFoot, Fernandez 'la langue de pute', etc.), eh bien ce Barça là prend l'eau de tous les côtés ! Oh p...n LE bonheur :green::green::green: ! Mais au fait Henry, il est où ? Lui qui voulait tellement gagner des titres avec 'son' club... :D:D:D:green::green::green:

DiosBergkamp

Le premier but est suite à une faute giga flagrante sur Zambrotta qui peut pas gêner Raul ensuite, et puis franchement vu l' équipe bancale du Barca (sans Eto'o, Iniesta, Xavi, Milito ...) plus la motivation qui doit pas être extrême c' est pas étonnant de voir la domination madrilène.
 Mais encore une fois, comme nous cette année le Barca a pas de chance en se prenant ce premier but très très litigieux.

gunner007

:jaune: pour Henry pour un sale geste sur le défenseur Pepe, digne d'un Blaugrana :down::down::down: ! Quant aux buts des madrilènes, ils ne font que refléter la totale mainmise des Merengue sur la rencontre ! Rien à redire !!!

gunner007

HIGUAIIIIN !!! 3 à 0 !!! Dans la gueule à TH, à Tête de trisomique (Messi) et aux Blaugranas !!! :up::up::up::up::up::up::D:D:D

superpippo

depuis que ronnie ne joue plus, y a plus d'équipe. pauvre barça, se faire humilier par le réal qui n'a rien de génial, c'est triste.

gunner007

NON C'EST GENIAL ! Et puis même si Ronnie n'est plus dans l'équipe-type du FC Barcelone (il est trop occupé à faire la fête...), le Barça dispose d'excellents (enfin soi-disants :D) joueurs qui peuvent à tout moment la différence : Messi, Bojan, TH (ou du moins ce qui en reste), Ego'o, Deco, Xavi, etc. Et ils sont où les 4 Fantastiques ???!!! :hi::hi::hi:

Yohann

C'est quoi ton problème avec Thierry Henry? C'est normal que tu le fusilles comme ça après tout ce qu'il a fait pour le club? Y a des trucs que j'ai du mal à comprendre là!:8o::fou:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Yohann

J'espère juste que la saison prochaine le Barça redeviendra le grand Barça et Henry le grand Henry et comme ça ça te rabattrait le caquet parce que là j'en hallucine à un point c'est à peine croyable de lire tout ce que tu peux dire sur Henry...oui je peux le dire : ça me dégoute littéralement...enfin bon je crois que ton cas est désespéré et qu'il n'y a plus rien à faire maintenant...:8o::lager::shrug::roll::rouge:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Steve

Ouuh et dire que Laporta avait parié que le Barça allait gagner 5-0... :up: :up:
J'espère que son pote avait parié que le Real allait gagner 4-0 ! :roll: