Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 14-05-2023, 18:02:45Vous feriez de bons entraineurs vous :lol: "Allez les gars, faites en sorte de perdre pour qu'on finisse 8ème plutôt que 7ème, parce que sinon on devra jouer la Conférence League et j'aime pas trop cette compétition !"

Tu crois que ça n'arrive jamais ça ? :lol:
C'est pas dit aussi directement mais ça arrive.

Vince

Non seulement c'est à l'inverse de toutes les valeurs du sport. Mais en plus l'idée derrière ça est ridicule, jouer ce genre de compétition n'a que des avantages, tu peux donner du temps de jeu à des joueurs qui jouent moins, tu peux donner du temps de jeu aux jeunes, tu peux aussi travailler des choses tactiquement, si t'es en difficulté en championnat tu peux te redonner de la confiance avec une victoire, pareil individuellement un attaquant qui marque plus peut se relancer, etc ... si tu veux pas que ça handicape tes cadres physiquement, la solution est simple : ne les fait pas jouer ces matchs, ils restent à Londres et c'est réglé.

Nono

Risque de blessures, déplacements relou en Europe de l'Est, fatigue.

Si on fait pas jouer les cadres et qu'on perde, ça sera critiqué.

Coupe vraiment bidon.

Vince

Mais tu les laisse chez eux et tu fais jouer les jeunes et les remplaçants, problème réglé. Et si ils se font éliminer, l'entraineur perdra pas sa place, les fans vont pas pleurer.

Nono

Bah si, certains supporters diront qu'on met aucun moyen pour gagner cette coupe largement à notre portée.

De toute façon, on y est pas dans cette coupe bidon et j'espère qu'on y sera jamais.


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-05-2023, 21:00:46Mais tu les laisse chez eux et tu fais jouer les jeunes et les remplaçants, problème réglé. Et si ils se font éliminer, l'entraineur perdra pas sa place, les fans vont pas pleurer.
Espérons ne jamais avoir à la jouer, plutôt que d'espérer un jour la gagner :P

Vince

Citation de: Vince le 12-05-2023, 13:40:58West Ham a gagné 2-1 le match aller de la demi finale de Conférence League. Mine de rien ils sont a 2 matchs d'un trophée européen :wtf:

West Ham en finale de Coupe d'Europe.

Nono

De la coupe européenne qui n'a même pas son topic sur le forum dont tout le monde se moque à part le vainqueur ?

gunners_dz

01-06-2023, 10:46:00 #2528 Dernière édition: 01-06-2023, 14:43:10 par gunners_dz
Bravo a Séville qui remporte sa 7eme EL !! Dommage pour le spécial one qui perd sa première final.  :love:  :love:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 01-06-2023, 10:46:00Bravo a Séville qui remporte sa 7eme EL !! Dommage pour le spécial one qui perd sa première final.
Dommage ? bien fait pour sa tronche oui  :guinness:
Il a jeté sa médaille de finaliste dans les tribunes ce bouffon et a harcelé les arbitres jusqu'à tard après le match  :fight:

Lba

Il avait déjà jeté sa médaille dans les tribunes lors d'un community shield perdu contre nous

Vince

Toujours aussi détestable ce mec  :puke:  :puke:

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 01-06-2023, 11:58:55
Citation de: gunners_dz le 01-06-2023, 10:46:00Bravo a Séville qui remporte sa 7eme EL !! Dommage pour le spécial one qui perd sa première final.
Dommage ? bien fait pour sa tronche oui  :guinness:
Il a jeté sa médaille de finaliste dans les tribunes ce bouffon et a harcelé les arbitres jusqu'à tard après le match  :fight:

J'avais mis un emoji  :love:  :love:  mais il ne c'est pas afficher  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 01-06-2023, 11:58:55
Citation de: gunners_dz le 01-06-2023, 10:46:00Bravo a Séville qui remporte sa 7eme EL !! Dommage pour le spécial one qui perd sa première final.
Dommage ? bien fait pour sa tronche oui  :guinness:
Il a jeté sa médaille de finaliste dans les tribunes ce bouffon et a harcelé les arbitres jusqu'à tard après le match  :fight:

Une grosse merde ce bouffon. j'espère qu'il doit se sentir responsable de l'agression de  Anthony Taylor et sa famille par les fans de la ROMA  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était vraiment pitoyable, même l'attitude des joueurs de la Roma qui encerclaient l'arbitre sur chaque décision. En Premier League ils auraient pris une sacrée amende. Et Mourinho a fait n'importe quoi tout le match, puis après dans le parking a insulter l'arbitre. C'est compliqué de lui trouver des excuses, il est pas jeune, il a le temps de faire retomber la tension, et il continue de se comporter comme une merde.

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Conséquence direct d'un entraineur qui n'a aucune limite dans la vulgarité et la provocation envers l'arbitre. "Si l'entraineur le fait, pourquoi eux ne pourraient pas le faire", c'est ce qu'ils se sont dit.

Mais Mourinho va prendre cher pour une fois j'ai l'impression.

darren

Je souhaite de tout coeur que la sanction soit à la hauteur. Il est temps qu'il grandisse. lorsque je pense que certains le voulaient chez nous  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince le 02-06-2023, 21:46:21Conséquence direct d'un entraineur qui n'a aucune limite dans la vulgarité et la provocation envers l'arbitre. "Si l'entraineur le fait, pourquoi eux ne pourraient pas le faire", c'est ce qu'ils se sont dit.

Mais Mourinho va prendre cher pour une fois j'ai l'impression.
Ce sont terrible ces images, envers l'arbitre et sa famille.

Nono

Vous connaissiez la règle comme quoi un joueur peut pas retoucher le ballon directement sur coup franc ?

Il y a eu un but refusé pour Rennes (le but du 3-3 à la dernière minute) car celui qui avait tiré le coup franc et touché la barre, a retouché le ballon (donc c'est comme s'il se faisait une passe à lui-même)

Je savais pour les péno mais pas pour les coup francs.

Gunmed

Non mais j'avais pas bien compris hier pourquoi ils avaient annulé.

J'ai regardé un bout du match Brighton Marseille en deuxième période, match sympa à regarder en tout cas. Marseille bien tenu avec quelques situations (je parle seulement de la 2nde, j'ai pas vu la première).

Nono

Marseille était sous l'eau mais ce sont eux qui ont eu les plus grosses occasions (une transversale et un poteau) avec le but de Brighton.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 15-12-2023, 11:56:21Vous connaissiez la règle comme quoi un joueur peut pas retoucher le ballon directement sur coup franc ?

Il y a eu un but refusé pour Rennes (le but du 3-3 à la dernière minute) car celui qui avait tiré le coup franc et touché la barre, a retouché le ballon (donc c'est comme s'il se faisait une passe à lui-même)

Je savais pour les péno mais pas pour les coup francs.

Pareil que toi, je ne savais pas pour les coup francs.

Nono

En tout cas, l'entraîneur de Rennes et le joueur qui a vu son but refusé n'étaient pas non plus au courant.

Je me demande pourquoi cette règle existe.
Autant sur un péno, je comprends autant sur un coup franc un peu moins.

Gunmed

C'est la règle bête et méchant du fait que les poteaux font partis du jeu et donc ça revient à se faire une passe à soi même sur un coup franc.

Nono

Citation de: Gunmed le 15-12-2023, 16:52:38C'est la règle bête et méchant du fait que les poteaux font partis du jeu et donc ça revient à se faire une passe à soi même sur un coup franc.

Ça oui, j'ai compris mais en quoi c'est dérangeant de se faire une passe à soi même sur un coup franc ?


Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 15-12-2023, 17:22:36Ça oui, j'ai compris mais en quoi c'est dérangeant de se faire une passe à soi même sur un coup franc ?

Finalement la même règle que n'importe où sur le terrain : le joueur ne peut pas jouer un coup franc ni un corner ni un pénalty en se faisant une passe à soi-même.

Ce qui nous perturbe en fait c'est que les joueurs ne tapent pas volontairement la transversale en se disant qu'ils vont récupérer le ballon ensuite donc ça ne ressemble pas à une passe à soi-même comme on peut se l'imaginer.

Nono

Tu m'as pas compris, j'ai compris la règle et je sais que la transversale ou le poteau ne comptent pas mais c'est pourquoi elle existe, c'est ça qui m'intéresse.

Jimmy Mentalist

Aucune idée. Les inventeurs des règles ont dû considérer que comme il s'agit d'un sport collectif, chaque coup de pied arrêté doit obligatoirement être joué à deux (sauf quand il y a but).

Vince

C'est quand même extrêmement rare, mais c'est vrai que je vois pas l'intérêt. Sur un penalty OK (et encore), mais un coup franc ..