Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Steve

Pourquoi Neymar n'a jamais été lié chez nous ? Trop cher ?

Vince


TheInvincibles


Steve

J'avais oublié Neymar :green:
Ca m'arrive souvent :roll:

TheInvincibles

Comme tu l'as dis, c'est surtout sur le prix de départ, qui doit être énorme ! Tu remarqueras, que généralement les jeunes talents qui ont explosés dans les médias sont rarement liés avec nous, parce que le fait d'avoir explosés dans les médias, monte considérablement leurs prix ! :shrug:

Steve

Oui c'est sûr, et c'est aussi gage de qualité, il faut le prendre en compte :green:

Gunnerski

Il a caractère de con aussi (le pire c'est qu'il est écouté là où il est, ça ne va pas l'arranger :/). Pas demander quand il sera dans un grand club celui-là.

gunner4life

nous on a vela, pas cher et pas bon :lol:

gunner597

Neymar impossible Santos a refusé des grosses offres (25M de chelsea) a ce prix la AW ne tentera rien :up: a Santos il y a aussi Ganso le meneur de jeu lui est trés trés fort aussi

Gunnerski

Ganso, il va devenir un très grand joueur ! Bizarre qu'il ne soit même pas allé à la coupe du monde.

hrithik

En même temps au vu du nombre de Milieux offensifs brésiliens qu'il y a c'est pas etonnant...
Ganso est un super talent, mais il n'a encore rien montré au plus au niveau. Alors lui foutre la pression de tout un pays sur le dos, c'est pas aider le gamin. Surtout quand on connait l'exigeance des supporters Bresiliens...

Quand à neymar avec ses 50kilos tout mouillés je vois pas ce qu'il viendrait faire en Premier league.
Il se ferait déboiter l'épaule et casser la jambe au moindre contact...
Je pense qu'il a clairement besoin de s'endurcir dans un autre championnat, car s'il débarque directement en Angleterre, je le vois mal tenir plus de 2 mois sans se blesser.
Outre le fait que le gamin ait un caractère de merde et aime sans cesse ridiculiser ses adversaires...
De toute façon je pense que ce sac à merde qu'il a pour agent saura facilement qu'elle est la décision à prendre pour son poulain...
On se rappelle tous de ce qu'il a fait pour robinho et de ce que ce dernier a déclaré en arrivant a Man. City...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: TW14Ganso, il va devenir un très grand joueur ! Bizarre qu'il ne soit même pas allé à la coupe du monde.
c'était un poil trot tot je pense mais il a tout pour devenir un grand meneur de jeu

SmOocH


A10GunnerFan

J'aime pas trop les brésilliens, au bout d'un moment il se laisse aller, ne foutent plus rien et veulent retourner au pays...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

pareil, sans le soleil ils sont rarement performants sur le long terme surtout en angleterre

gunner597

Citation de: A10GunnerFanJ'aime pas trop les brésilliens, au bout d'un moment il se laisse aller, ne foutent plus rien et veulent retourner au pays...
ca dépend un mec comme Gilberto était carré (ma perception) ce que j'aimais chez lui c'est que personne ne parlait de lui mais lui faisait toujours le taf d'ailleurs son surnom c'était le mur invisible (il me semble qu'il avait fait une 40aine consécutifs sans prendre de carton ..)

Gunnerski

En espérant que W.Silva fera son taf' dans x années.
Elle fait chier quand même la FA pour son permis. :down:

Vince

Selon la radio catalane Rac1, Arsenal a trouvé un accord pour signer le jeune milieu barcelonais Jon Miquel Toral pour 350 000€. C'est un international U16 espagnol et joue régulièrement en 'Cadete A' (équivalent de nos U18s) au Barca.

Steve

Un futur Merida ou un futur Fabregas ? :P
A noter que son nom complet est Jon Miquel Toral Harper, j'ai lu que sa mère est anglaise ;)

gunner597

je ne le connais pas du tout mais il me semblait qu'Arsenal était chaud sur Sergi Samper

inho11

Citation de: VinceSelon la radio catalane Rac1, Arsenal a trouvé un accord pour signer le jeune milieu barcelonais Jon Miquel Toral pour 350 000€. C'est un international U16 espagnol et joue régulièrement en 'Cadete A' (équivalent de nos U18s) au Barca.
Bizarrement je n'ai jamais entendu parler de ce joueur alors que les jeunes sont souvent mis en avant. Il a effectivement une mère anglaise. j'espère juste pour les gunners qu'il n'aura pas le mal du pays à 23 ans :green:

gunner597

Citation de: inho11
Citation de: VinceSelon la radio catalane Rac1, Arsenal a trouvé un accord pour signer le jeune milieu barcelonais Jon Miquel Toral pour 350 000€. C'est un international U16 espagnol et joue régulièrement en 'Cadete A' (équivalent de nos U18s) au Barca.
Bizarrement je n'ai jamais entendu parler de ce joueur alors que les jeunes sont souvent mis en avant. Il a effectivement une mère anglaise. j'espère juste pour les gunners qu'il n'aura pas le mal du pays à 23 ans :green:
:shrug: on le vendra 50M€ au barca :cool:

gunner007

Malgré des offres de Manchester City, Chelsea et Liverpool, Jon Toral jouera la saison prochaine à Arsenal annoncent la radio Rac-1 et le Mundo Deportivo. Le milieu gauche international espagnol des 16 ans quitte donc son club formateur de Barcelone. Le joueur, dont la mère est anglaise, rapportera 335 000 euros au club catalan dans le cadre des frais de formation. Fou de rage, le Barça aurait décidé de ne plus le faire jouer jusqu'à la fin de la saison pour permettre à d'autres joueurs de la \"Cadete A\" (Cadets) de gagner du temps de jeu. Après Fabregas et Merida, c'est un troisième espoir blaugrana qui quitte donc le club pour rejoindre les Gunners.

Ces blaireaux et certains tâcherons des médias sportifs (oooh qui a dit Riolo ?) vont encore et toujours nous sortir leur venin et nous chanter leur éternelle pauvre chanson : \"Arsenal et Wenger volent encore des jeunes, pillent les centres de formation...\" ! Seule réponse : VOS GUEULES LES MOUETTES ! :thanx:

Steve

Citation de: gunner597je ne le connais pas du tout mais il me semblait qu'Arsenal était chaud sur Sergi Samper
Il aurait refusé de venir!

serwal

[img align=c]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIOm8Vq5rbOSd6GsnBuwyyd9dzUVobegK9qgyIQWTLFEwv9qQj[/img]

Selon le Daily Mail, Arsenal et Arsène Wenger serait intéressé par le jeune défenseur central de Feyenoord 19ans Stefan De Vrij.

Vince

Le Barca a bien essayer de nous piquer Afobe et Aneke. :shrug:

Steve

Citation de: serwalSelon le Daily Mail, Arsenal et Arsène Wenger serait intéressé par le jeune défenseur central de Feyenoord 19ans Stefan De Vrij.
L'info est sorti en premier sur le blog Young guns, J. Sanderson considère cet article comme un plagiat, sans citer le blog. Je crois qu'il va poursuivre le dailymail.

Vince



Quelques infos sur Jon Miquel Toral Harper: son agent est le frère de Guardiola, Pere Guardiola. Grâce à sa mère anglaise, il est sélectionable pour l'Angleterre. Il a fait une publicité pour Nike avec Cesc Fabregas (voir photo).

Shapeshifter

Shapeshifter -

Gunnerski