Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

le bert

chamakh aurait signé un pré contrat avec liverpool aussi...

Vince

Citation de: serwalon  reparle de Carlton Cole
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/2796193/Wengers-9m-swoop-for-Cole.html
[large]Arsenal prépare une offre de £9m pour Cole[/large]

Selon The Sun, Arsenal proposera une offre de £9m a West Ham pour Carlton Cole, qui serait éligible en Champion's League.

gunner597

je suis pour, ca reste un bon joueur et ca peut se faire vu la situation financiere de west ham

TITI N°1

Voila selon THE MIRROR la liste officiel de WENGER pour ce mercato

GIGNAC
CARLTON COLE
BALOTTELI
DZEKO
AGBONLAHOR
CHAMAKH
HAZARD
RUUD
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

lol ils se sont pas foulé, ils on pris les dernières rumeurs :P

basketteur12

J'adore le terme \"la liste officielle\", comme si Arsène Wenger lui même publiait solennelement la liste des joueurs qui l'intéressait cet hiver :lol:

gunner597

Citation de: TITI N°1Voila selon THE MIRROR la liste officiel de WENGER pour ce mercato

GIGNAC
CARLTON COLE
BALOTTELI
DZEKO
AGBONLAHOR
CHAMAKH
HAZARD
RUUD
Gignac j'y crois pas
Cole l'option la plus intéréssante
Balotelli  faudra sortir un gros chéque
Dzeko c'est 35M€
Agbonlahor why not mais pas avant cet été (Villa sont en course pour la 4eme place)
Chamakh pas avant cet été ..
Hazard :D:D:D
Ruud Les reds sont dessus et le salaire est énorme

gunner007

Pour Gignac, Wenger a affirmé le week-end dernier qu'il n'avait pas le \"niveau requis pour évoluer à Arsenal\" ! Il a raison... A moins que cela soit une politique d'intox. afin de faire signer le Toulousain pour moins cher... Hazard, euh, là IMPOSSIBLE ! Et je suis bien placé pour répondre ;););) ! Cet été peut-être mais là le LOSC ne le laissera pas partir et lui ne se sent pas encore prêt.

TITI N°1

Citation de: gunner007Pour Gignac, Wenger a affirmé le week-end dernier qu'il n'avait pas le \"niveau requis pour évoluer à Arsenal\" ! Il a raison... A moins que cela soit une politique d'intox. afin de faire signer le Toulousain pour moins cher... Hazard, euh, là IMPOSSIBLE ! Et je suis bien placé pour répondre ;););) ! Cet été peut-être mais là le LOSC ne le laissera pas partir et lui ne se sent pas encore prêt.
c'est pas WENGER qui à dit cela c'est les médias anglais nuance... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: alexandrevieira ne va pas à man city quand meme :look:
Et si ........... Ca pique grave les yeux ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: basketteur12J'adore le terme \"la liste officielle\", comme si Arsène Wenger lui même publiait solennelement la liste des joueurs qui l'intéressait cet hiver :lol:
La même ! :D

Bon pour Carlton Cole, why not ! Enfin, j'ai quand même envie de dire \"mmouai\" ... :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

AIE AIE AIE ! C'est quoi ça ?! :mad:

2001-2003 : Chelsea FC (3 matchs et 1 but)
2003  : Wolverhampton Wanderers (4 matchs)
2003-2004 : Chelsea FC (17 matchs et 6 buts)
2004: Charlton Athletic (22 matchs et 5 buts)
2004-2005 : Aston Villa (30 matchs et 3 buts)
2005-2006 : Chelsea FC (15 matchs et 2 buts)
2006: West Ham United (90 matchs et 21 buts)

Arsenal c'est pas un centre d'hebergement pour footballeur en detresse ! :down:

Bouligoal

Ben depuis 2006, si, 90 matchs ca me parait logique ! :P

Adam, on ne juge pas un joueur sur son passé, mais sur son talent et sa forme actuelle ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Gunner19[large]Le gardien Slovaque Mucha est invité a faire un essai a Arsenal[/large]

http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2010/01/mucha.jpg

Le gardien Slovaque du Legia Varsovie Jan Mucha s'est envolee hier vers Londres ou il a été invité par Arsenal pour effectuer un essai.
Le Gardien de 27 ans qui était la DOUBLURE DE FABIANSKI a Legia, est très apprécié en Slovaquie grâce a une séries de bons matchs et de performances durant les éliminatoires de la Coupe Du Monde 2010 qui ont vu la Slovaquie se qualifier pour le mondial sud africain.
D'autres clubs européens sont intéressés par le gardien, notamment  Olympiakos, Panathinaikos, CSKA Moscow, Toulouse et Hannover 96. Tandis que Le Mans , d'après les dernières rumeurs, serait toute proche de le faire signer.
Le contra de Mucha avec son club expire en fin de saison .





J'ai juste mis en gras ce que je trouve aberrant....C'était la doublure de Fabianski auparavant!! :look: :wtf: Ils sont tombés sur la tête chez les Gunners, espérons que ce ne soit qu'une rumeur, ou que cet essai ne s'avère pas concluant!! car on n'arrête pas de crier sur tous les toits le talent de Scezny ou de Fabianski...voir Manonne, et on va chercher une ex doublure de notre doublure :fou: :fou:
up ...vu que ca n'interesse personne -_-'

Bouligoal

Ca m'intéresse mais ca confirme que c'est vraiment un problème chez nous : LES GARDIENS ! Sérieux mais y'a une charte qui interdit au club de recruter des grands gardiens ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Ca te choque mais on est bien capable de le faire car on la bien fait dans le passé avec d'autre goal. ;)

Dans ce cas là , elle tien toujours ton argumentation bouli ? :P

Bouligoal

Citation de: adamCa te choque mais on est bien capable de le faire car on la bien fait dans le passé avec d'autre goal. ;)

Dans ce cas là , elle tien toujours ton argumentation bouli ? :P
Selon mes sources, la charte a été établie en 2007 ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Mart Poom n°2 ?! :P

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: Gunner19[large]Le gardien Slovaque Mucha est invité a faire un essai a Arsenal[/large]

http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2010/01/mucha.jpg

Le gardien Slovaque du Legia Varsovie Jan Mucha s'est envolee hier vers Londres ou il a été invité par Arsenal pour effectuer un essai.
Le Gardien de 27 ans qui était la DOUBLURE DE FABIANSKI a Legia, est très apprécié en Slovaquie grâce a une séries de bons matchs et de performances durant les éliminatoires de la Coupe Du Monde 2010 qui ont vu la Slovaquie se qualifier pour le mondial sud africain.
D'autres clubs européens sont intéressés par le gardien, notamment  Olympiakos, Panathinaikos, CSKA Moscow, Toulouse et Hannover 96. Tandis que Le Mans , d'après les dernières rumeurs, serait toute proche de le faire signer.
Le contra de Mucha avec son club expire en fin de saison .





J'ai juste mis en gras ce que je trouve aberrant....C'était la doublure de Fabianski auparavant!! :look: :wtf: Ils sont tombés sur la tête chez les Gunners, espérons que ce ne soit qu'une rumeur, ou que cet essai ne s'avère pas concluant!! car on n'arrête pas de crier sur tous les toits le talent de Scezny ou de Fabianski...voir Manonne, et on va chercher une ex doublure de notre doublure :fou: :fou:
up ...vu que ca n'interesse personne -_-'
Le président du Legia Varsovie:
\"C'est n'importe quoi. Je félicite l'auteur de cette rumeur pour sa grande imagination.
Je ne croit pas qu'un grand manager comme Arsène Wenger teste des joueurs en secret.\"


http://translate.google.co.uk/translate?hl=en&sl=pl&tl=en&u=http%3A%2F%2Flegia.com%2Fwww%2Findex.php%3Fakt%3D12225

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: alexandrevieira ne va pas à man city quand meme :look:
Et si ........... Ca pique grave les yeux ! :(
les yeux tu crois??? moi je dirais un peu plus bas, un peu plus derrière....voilà par là ou comment se faire foutre de sa gueule par un footeux sans foie qui déclare à plusieurs reprises ne pas pouvoir revenir en angleterre ailleurs qu'à arsenal.

Vince

tant qu'il ne va pas à Chelsea, Tottenham, Man Utd ..

Bouligoal

Citation de: Vincetant qu'il ne va pas à Chelsea, Tottenham, Man Utd ..
C'est ce que je me dis pour ne pas avoir trop les boules mais quand même ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

c'est dommage qu'il revient aprés on peut lui en vouloit il veut encore jouer y la CDM comme l'a dit Vince il ne va pas MU,Cheslki...

gunners62

y'a pas ca place vieira de toute façon avec nasri song et cesc
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

kofidutogo

ECHANGE FAB CONTRE HIGUAIN?

Arsenal : l'improbable échange proposé au Real Madrid
07/01/2010 - 09 h 38 - Matthieu Margueritte
•   

Le feuilleton à rebondissements Fabregas ne cesse de donner lieu à de multiples scenarii. Courtisé par les deux géants espagnols (Real Madrid, Barça), le milieu d'Arsenal avait récemment été évalué à 45 M€ par ses dirigeants qui s'étaient montrés quelque peu agacés par tout ce remue-ménage autour de l'international espagnol.
Si un départ pourrait toutefois se préciser au cas où les Gunners ne parviendraient pas à glaner le moins trophée pour une sixième année consécutive, Arsène Wenger semble envisager tous les cas de figure. Le dernier en date vient d'ailleurs d'être révélé dans les colonnes de Marca. Conscient qu'il ne pourra retenir éternellement son prodige si l'un des deux clubs ibériques passe à l'action, le technicien alsacien serait disposé à céder son capitaine. Mais pas à n'importe quel prix.

Le quotidien ibérique annonce en effet que Wenger aimerait récupérer l'Argentin Gonzalo Higuain en échange. Arrivé chez les Merengues lors de la saison 2006/2007, l'international albiceleste est aujourd'hui l'attaquant madrilène possédant le meilleur rendement. Après avoir bouclé un impressionnant exercice 2008/2009 avec 22 buts inscrits en 34 matches de Liga, Higuain cartonne encore cette année avec 10 réalisations marquées en 13 rencontres de championnat.
Autant dire que le Real Madrid n'est pas vraiment chaud à l'idée de laisser filer son buteur. Néanmoins, la Casa Blanca, qui a fixé à 35 M€ minimum le prix de départ de son joueur, pourrait réfléchir en cas de grosse offre de la part des Gunners. Reste maintenant à savoir si Wenger sera tenté de recruter Higuain en échange de Fabregas + un gros chèque.
TG

ReMiX

Rumeur en carton, au retour de rvp il fera banquette Higuain.

captainFABREGAS

meme si higuain explose en ce moment il ne vaut surement pas fabregas et encore moins avec un cheque en plus !!!!!!!!

Billy_7

Rumeur tout simplement risible!
Non seulement l'échange ne vaut pas le coup mais en plus on doit mettre la main au porte-monnaie...
Les journalistes sportifs sortent vraiment des énormités des fois ...
Ils font leurs news au réveil après un rêve prémonitoire et tire parfois les montants des transferts aux dès ...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Gunners_For_Life_89100

La bonne blague comme si Wenger allez laisser partir Fabregas ils savent plus quoi inventer ces pseudo journalistes sportifs... :fou: :down: