Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

skysports confirme aussi ...

darren

, dommage parce qu'il avait encore des choses a apprendre aupres d'arsene :(:(:( Bonne chance à lui :hi::hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

C'est pas encore sûr, mais s'il fait ça, c'est un conn*rd. Il aurait au moins pu prolonger c'sal*ud..
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampSong se projette beaucoup vers l' avant. Il y a qu' à voir contre West Ham, sur les 2 buts il est impliqué, sur une autre grosse occase aussi. Il a marqué il y a 2 matchs aussi. Donc il ne fait pas qu' arreter les contre attaques adverses en restant devant sa défense puisqu' il est régulierement devant.
C' est pas un Makélélé ou un Mascherano qui ne fait que récupérer des ballons, il participe au jeu. Vieira n' est pas un pur milieu défensif mais il sait récupérer des ballons et il s' intègre dans le jeu collectif.
Je suis d'accord, on voyait souvent Ramsey prendre le poste de milieu défensif et Song aller plus devant. Cesc faisait pareil, c'est leur poste de \"meneur de jeu\" qui veux ça, avec leur qualité technique ils peuvent être au départ de la construction.
Et puis on voit aussi souvent Song prendre l'espace devant lui et chercher des ouvertures, en confiance il a une très bonne qualité de passe et il voit bien les coups. Bref, c'est pas qu'un défenseur.


On va dire que c'est un MDF moderne, comme peut l'être Essien, ou yaya touré... des joueurs capables de recuperer le ballon, de construire le jeu et de se projeter vers l'avant. :thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour Merida c'est logique, il commence à devenir vieux, et n'a pas joué 90 min cette saison en Premier League alors qu'il est maintenant un joueur de l'équipe première. Quand on a son âge on veux jouer régulièrement, et ce temps de jeu il ne l'aura pas à Arsenal.
Et puis beaucoup de joueurs ont été prolongés dernièrement à son poste: Diaby, Lansbury, Thomas, Rosicky .. si on ajoute les Ramsey, Fabregas, Song, Nasri, Denilson, etc ... il faut faire des choix.

darren

t'as raison, je lui souhaite bonne route:cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

il n'avait pas le niveau d'un titulaire à ARSENAL de toute façon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[img align=G]http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/46798000/jpg/_46798786_adam_matthews_huw.jpg[/img][large]Arsenal intéressé par Adam Matthews[/large]

Après Aaron Ramsey, Arsenal s'intéresse de près à Adam Matthews, le jeune défenseur gallois, très prometteur, de Cardiff. Malgré son jeune âge (17 ans, 18 ans le 13 janvier prochain) il intéresse les plus gros Clubs du pays.

Peter Ridsdale, le chairman de Cardiff, espère garder son joueur.
\"On a reçu 2 ou 3 demandes de renseignement et je sais que Man Utd et Arsenal sont intéressé par le garçon.
Mais il n'y a aucun accord avec qui que ce soit, verbal ou autre.
On veux qu'Adam reste à Cardiff et c'est ce qu'on espère.\"

gunner597

j'allais posté la news

Ramsey va le convaincre :D

C'est un latéral ou un defenseur central ?

basketteur12


Vince

si c'est un arrière droit il nous serait bien utile!

gunner597

j'espérais que c'était un DC pourquoi pas cet été je pense pas qu'eboué restera ...

basketteur12

C'est un arrière droit (droitier bien sûr) qui peut jouer milieu de terrain. Mais il est bien plus proche de Manchester United que d'Arsenal!

Bouligoal

Il a un faux air de Francois Clerc ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: BouligoalIl a un faux air de Francois Clerc ! :P
bien vu :lmao:

MikArsha

:lmao:

olala les gars, franchement... Vous trouvez une ressemblance pour tous les joueurs, comme ça ???? Il y en a pour qui ça va être plus dur... :fou: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger - Vieira peut toujours jouer en Premier League[/large]

\"Je respecterai toujours Patrick pour ce qu'il a fait et réussit ici.
Mais on a de jeunes joueurs à ce poste et on a pas un réel besoin de prendre des joueurs à ce poste.

Je pense que Patrick a besoin de jouer. J'étais surpris que ce soit Man City, car il y avait plus de discussion à propos d'autres Clubs, mais c'est une bonne opportunité pour lui.

Je crois qu'il sera très efficace en Premier League car il a été sans se blesser pendant 3-4 mois et c'est ce dont il avait besoin.\"

alexandre

vieira ne va pas à man city quand meme:look:

gunner597

a priori vieira a city c'est quasiment fait

TITI N°1

Suis pas sur que VIEIRA arrive à suivre le rythme de la 1er league largement plus virulent que celui du CALCIO....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Je me demande déjà s'il aura du temps de jeu.

Floh27

Mourinho a confirmer qu'il était très proche d'un départ

DiosBergkamp

Pour Mérida, c' est triste qu' il parte.
Mais j' ai jamais été convaincu. Il enchainait le bon comme le très mauvais (ex les matchs de carling cup l' an passé où il était le moins bon sur le terrain, le match de West Ham ...) mais aussi d' autreq matchs où il était très bon.
En ésperant qu' il n' explose pas ailleurs ...

Floh27

Je l'avais trouvé pas mal en pré saison et il me semble qu'il avait fait un bon match contre Liverpool en Carling

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: VinceSelon AS, Merida a signé à l'Atletico Madrid (son contrat se terminait à la fin de la saison) il rejoindrait le Club espagnol pour la saison prochaine. Pour l'instant c'est qu'une rumeur.
Ca se précise ..
bon débarras, il n'apporte rien et n'a pas le niveau

gunner4life

Citation de: gunner597a priori vieira a city c'est quasiment fait
aucune parole ces joueurs !

TheMerse

Ca ferait vraiment bizarre de le voir jouer contre Arsenal AVEC un club ANGLAIS :down:

basketteur12

Franchement si ça se fait, je serais content pour lui! J'espère qu'il jouera bien mais que City perdra contre nous et ne finira pas dans le Top Four ahahah

Je serais à sa place je ferais la même chose. Jouer une Coupe du Monde est une expérience extraordinaire et je comprends qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour la disputer. Il lui faut du temps de jeu, et ce dans un bon club. Manchester City est un bon club, certes en Angleterre mais il ne va pas non plus à Tottenham. Là dessus il a été correct, à partir de là il ne me décoit pas du tout!

RedArmy

[large]Le gardien Slovaque Mucha est invité a faire un essai a Arsenal[/large]



Le gardien Slovaque du Legia Varsovie Jan Mucha s'est envolee hier vers Londres ou il a été invité par Arsenal pour effectuer un essai.
Le Gardien de 27 ans qui était la DOUBLURE DE FABIANSKI a Legia, est très apprécié en Slovaquie grâce a une séries de bons matchs et de performances durant les éliminatoires de la Coupe Du Monde 2010 qui ont vu la Slovaquie se qualifier pour le mondial sud africain.
D'autres clubs européens sont intéressés par le gardien, notamment  Olympiakos, Panathinaikos, CSKA Moscow, Toulouse et Hannover 96. Tandis que Le Mans , d'après les dernières rumeurs, serait toute proche de le faire signer.
Le contra de Mucha avec son club expire en fin de saison .





J'ai juste mis en gras ce que je trouve aberrant....C'était la doublure de Fabianski auparavant!! :look: :wtf: Ils sont tombés sur la tête chez les Gunners, espérons que ce ne soit qu'une rumeur, ou que cet essai ne s'avère pas concluant!! car on n'arrête pas de crier sur tous les toits le talent de Scezny ou de Fabianski...voir Manonne, et on va chercher une ex doublure de notre doublure :fou: :fou: