Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Le plus drôle dans tout ça c'est que les pekor qui laisse des commentaires sur France Football y croient dur comme fer :lol: :thanx:

Hot

Ouais enfin la rumeur est quand même relayée par Sky sports qui reste un site assez sérieux.

Ca me ferait chier quand même de perdre Fabregas si vite, j'aurais bien aimé qu'il fasse encore 2 saisons au moins histoire qu'il décroche quelque chose avec l'équipe et Wenger. Après Ramsey sera un bon remplaçant même si Fabregas est encore bien meilleur. Pour ma part vu le niveau d'Higuain je doute que le Real soit chaud pour le laisser filer et du coup je me demande si Wenger ne fait pas ça pour les calmer et garder Cesc.

basketteur12

Peu importe qui relaye cette information, elle n'a aucune valeur... :roll:

Ces deux joueurs ne partiront jamais en hiver.

Et c'est la fin de saison qui conditionnera l'envie de Fabregas de rester à Arsenal plus ou moins longtemps!

Hot

Non mais c'est exactement ce que j'ai dis, ils ne partiront pas c'est aussi mon avis mais ça n'empêche pas qu'il y a eu des discussions. C'est plus qu'une rumeur du coup, on est loin du deal ou de la proposition mais c'est la première étape !

Vince

Citation de: basketteur12Peu importe qui relaye cette information, elle n'a aucune valeur... :roll:
C'est clair, Skysports reprennent juste l'info de Marca.
C'est à nous de faire le tri entre des informations fiable ou non. Eux leur boulot c'est de relayer ce qui fait l'actualité.

we are the Arsenal !

Comme info bidon, on peut pas faire pire :roll:

norman2

Marca, c'est la pire poubelle au monde. Il commence leur pression pour retourner le cerveau de Fabregas. C'est de la propagande! Je me demande comment un tel journal est toléré dans un pays civilisé. Le matin, leurs \"pseudo journaliste\" se lèvent et ils retranscrivent leur rêves dans leur journal... Déja le concept de journal lié a un club, je trouve ça débile, ça perd toute objectivité... On a plus qu'à attendre avant la prochaine aberration qu'ils sortiront... En tout cas, j'espère que Fabregas n'en sera pas affecté...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

viper83

j'ai encore lu une rumeur en carton : Arsenal accro à Zarate


Arsenal serait prêt à débourser 40 millions d'euros pour l'attaquant de la Lazio Rome.

Interrogé par le site lalaziosiamonoi.it, José Alberti, l'agent de Mauro Zarate, a fait part de l'intérêt d'Arsenal pour son protégé. Selon lui, le club d'Arsène Wenger est prêt à mettre 40 millions d'euros sur la table pour le jeune attaquant argentin (22 ans) de la Lazio Rome.
Come on Gunners !!!

gunner597

j'allais la poster 40M lol et on dit que cesc vaut 45M :fou::fou::fou:

The Iceman

:lmao::lmao::lmao:
Vous pouvez pas savoir comment j'viens de rigoler après les 2 rumeurs de merdes que je viens de voir ! :fou::fou::fou:

aden94

j'en ai jamais entendu parlé de ce ZArate !!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Clichy22

Il jouait à Birmingham ya deux ans

gunner597

il joue a la lazio c'est un on joueur mais il vaut pas 40M mdr au mieux 15M

DiosBergkamp

Zarate est parti tot de l' Argentine pour le Quatar (20M), il y est allé pour se faire des couilles en or et ainsi assurer un avenir à sa famille. Maintenant à la Lazio il a l' air de faire son trou, il y a à peu pret un an il cartonnait vraiment, c' était le joueur qui montait dans le calcio.

Mais 40M :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

TITI N°1

Notre 1er recrue pourrait être.........................SOL CAMPBELL

http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Sol-Campbell-set-to-re-join-Arsenal-as-replacement-for-Philippe-Senderos-Exclusive-article280657.html

Un possible contrat de 6 mois car WENGER à etait impressionné par le niveau de SOL depuis 2 mois qu'il s'entraine avec les gunners
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Je suis pas contre perso...

J'allais justement écrire un message pour dire que j'étais assez surpris qu'il n'y ait aucune rumeur de transfert pour un défenseur... Je sais bien que ça fait toujours moins vendre qu'un attaquant mais bon il faut pallier à la blessure de Djourou. Wenger n'a que moyennement confiance en Silvestre et Senderos donc je suis étonné qu'il s'est pas dit intéressé par un recrutement à ce poste là. A moins que quand il disait 1 ou 2 arrivées il entendait là notamment un défenseur, mais il me semble que c'était plus un milieu de terrain s'il y avait trop de blessures...

TITI N°1

Campbell est libre de tout contrat donc aucune idemnité de transfert, si cela se fait cela n'empechera pas de recruter PEUT ETRE 2 joueurs ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

C'est clair qu'il nous faut un autre DC parce que Sylvestre et Senderos ne rassurent personne si il s'entraine avec nous pourquoi pas puis s'il signe il ne gagnera pas 100K£/semaine
Perso j'attends toujours un attaquant ..

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


Bouligoal

Toutes ces rumeurs pour au final ............... aucune recrue ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: BouligoalToutes ces rumeurs pour au final ............... aucune recrue ! :look:
:roll:
Il a juste dit qu'ils ne comptaient pas dépenser des grosses sommes, du genre 25-30 millions d'euros, étant donné qu'il ne s'agira probablement pas d'un transfert sur le long terme puisqu'il s'agit de pallier à des blessures (a priori qui sont temporaires lol).

Faut arrêter d'être ultra sensible à toutes les déclarations :/

Vince

T'es un peu trop sensible mon petit Bouli :green:

TITI N°1

Donc j'en reviens toujours au même point, pourquoi ne pas prendre un joueur en PRET .......

c'est dingue qu'on soit toujours à la traine pour essayer ce genre de chose...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: basketteur12
Citation de: BouligoalToutes ces rumeurs pour au final ............... aucune recrue ! :look:
:roll:
Il a juste dit qu'ils ne comptaient pas dépenser des grosses sommes, du genre 25-30 millions d'euros, étant donné qu'il ne s'agira probablement pas d'un transfert sur le long terme puisqu'il s'agit de pallier à des blessures (a priori qui sont temporaires lol).

Faut arrêter d'être ultra sensible à toutes les déclarations :/
LOL ! Mon post ne répondait pas du tout à la déclaration de Gazidis !
C'est plus une réponse à toutes les rumeurs ! C'est bien pour ca que j'écris \"rumeurs\" dans mon post ! La déclaration de Gazidis n'est pas une rumeur ...

Faut arrêter de me prendre pour un neuneu ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

bendtner de retour bientôt donc pas de recru messieurs......!!! :lol::lmao:

en conférence de presse il à declaré qu'il allait voir s'il allait recruter ou pas mais que comme BENTDNER allait revenir qu'il avait VELA/EDUARDO il etait plus relax


donc en gros PAS DE RECRU..

pas la peine de vous tourner le cerveau...!!!:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'as fais un gros raccourcie :lmao:

En gros Wenger a dit que si la blessure de Bendtner s'aggravait il était dans l'obligation d'acheter un attaquant. Avec cette bonne nouvelle, Wenger est moins inquiet mais il n'a pas exclut une recrue en attaque.

Je posterait les citations officielles quand elles seront sur le site

Vince

[large]Wenger - Je recherche du court terme, pas Chamakh[/large]

\"Chamakh est toujours disponible cet hiver.
On n'a pas rencontré son agent et on en a pas parlé.
C'est un joueur qui nous intéresse, mais on est concentré sur le court terme pour le moment.\"

basketteur12

Bon sur le dossier Chamakh on va se faire griller la priorité mais ce n'est sûrement pas une grosse perte. Je doute qu'il ait encore une grosse marge de progression, du moins plus important que celle des joueurs dont nous disposons déjà en attaque!

Sinon comme je le disais sur un autre topic, Wenger veut du court terme, on l'a bien compris. Carlton Cole était la seule bonne solution dans cette idée là, pourtant il l'écarte à cause de ses blessures. J'aimerais bien savoir quels joueurs restent dans son esprit parce que la liste des candidats s'amoindrit.

En gros le profil ça serait un attaquant u talent assez confirmé qui coûte un peu près moins de 12 millions d'euros. Après il faudrait de préférence qu'il soit en Premier League puis éligible en C1... Bref compliqué tout ça!

Vince

[large]Wenger - Ma définition d'un grand nom[/large]

\"Pour moi un grand nom c'est un joueur qui fait de grandes performances.
C'est pourquoi on a l'opportunité de se faire un nom à Arsenal Football Club.


Faites de grandes performances et le lendemain vous êtes un grand nom. On est remplis de jeunes joueurs qui peuvent le faire.\"