Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2023, 12:44:43
Citation de: darren le 08-07-2023, 12:42:16J'ai vois que les gens ici prennent goût aux gros transfert 😂
On appelle ça avoir la folie des grandeurs :lol:

Pour information, c'est une addiction qui est  sans limite. Plus tu dépenses , plus en te demandera de dépenser plus. 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2023, 13:12:17
Citation de: TITI N°1BIS le 08-07-2023, 12:50:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2023, 12:38:59Même si un jour il part libre, il n'y a pas d'intérêt pour lui de signer chez nous, même s'il dit qu'il aime bien notre façon de jouer et Arteta, tout simplement parce qu'après le PSG je penses qu'il voudra signer dans un club qui gagne régulièrement des titres notamment la LDC, ce qu'on peut naturellement pas lui garantir et en terme salariale on est loin de pouvoir lui offrir ce que des clubs comme le Real, les deux Manchester ou Chelsea etc... sont capables de lui offrir.

Le Real court après lui depuis plusieurs saisons, ils vont tout faire pour qu'il signe chez eux.

Effectivement mais aujourd'hui certains club sont prêt à sortir 200 millions... Tu le recrute gratos même si tu lui file 50 millions de salaire par an avec la vente de maillots et le plus qu'il peut t'apporter sur le terrain c'est loin d'être un mauvais calcul.

Il est jeune s'il aime vraiment arsenal il ira au Real vers 27 ans  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Peu de clubs accepteront d'avoir un si gros écart de salaire entre un joueur et le reste de l'équipe...Tu exploses ta grille salariale et probablement ton vestiaire avec :lol: Il n'y a qu'au PSG que tu vois ce genre de différence, faut pas s'étonner qu'après tu vois que ce sont les joueurs qui font la loi.
Et puis son premier choix après le PSG sera le Real vu la carotte qu'il les a mis quand il a prolongé au PSG, sauf si un autre club lui propose le double en terme de primes et de salaires !

Entièrement d'accord avec toi sur la première phrase. Ça fait appel d'air et le pire , ça trouble la température du vestiaire 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 08-07-2023, 13:23:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2023, 13:12:17
Citation de: TITI N°1BIS le 08-07-2023, 12:50:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2023, 12:38:59Même si un jour il part libre, il n'y a pas d'intérêt pour lui de signer chez nous, même s'il dit qu'il aime bien notre façon de jouer et Arteta, tout simplement parce qu'après le PSG je penses qu'il voudra signer dans un club qui gagne régulièrement des titres notamment la LDC, ce qu'on peut naturellement pas lui garantir et en terme salariale on est loin de pouvoir lui offrir ce que des clubs comme le Real, les deux Manchester ou Chelsea etc... sont capables de lui offrir.

Le Real court après lui depuis plusieurs saisons, ils vont tout faire pour qu'il signe chez eux.

Effectivement mais aujourd'hui certains club sont prêt à sortir 200 millions... Tu le recrute gratos même si tu lui file 50 millions de salaire par an avec la vente de maillots et le plus qu'il peut t'apporter sur le terrain c'est loin d'être un mauvais calcul.

Il est jeune s'il aime vraiment arsenal il ira au Real vers 27 ans  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Peu de clubs accepteront d'avoir un si gros écart de salaire entre un joueur et le reste de l'équipe...Tu exploses ta grille salariale et probablement ton vestiaire avec :lol: Il n'y a qu'au PSG que tu vois ce genre de différence, faut pas s'étonner qu'après tu vois que ce sont les joueurs qui font la loi.
Et puis son premier choix après le PSG sera le Real vu la carotte qu'il les a mis quand il a prolongé au PSG, sauf si un autre club lui propose le double en terme de primes et de salaires !

Entièrement d'accord avec toi sur la première phrase. Ça fait appel d'air et le pire , ça trouble la température du vestiaire 😭

Si les autres joueurs de l'équipe ne comprennent pas que tu exploses ta grille pour l'un des meilleurs joueurs du monde ...

Même au Real, il sera bien plus payé que les autres.
Encore pire s'il y va gratuit l'année prochaine, il aura sûrement une prime à la signature d'une centaine de millions facile.

darren

Bah t'as une équipe jeune en pleine construction, dans un Club qui rêve un jour peut être d'égaler le nombre de LDC du Réal. L'acceptation de certaines choses n'est pas au même niveau de maturation.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Bon on peut toujours rêver un peu même si je n'y crois pas.
Mais on dépense tellement de fric cette année qui peut se demander s'il y a une limite

Lba

08-07-2023, 14:54:01 #20885 Dernière édition: 08-07-2023, 15:02:21 par Lba
Exploser la grille salariale ? Mbappé prends 70M/An à Paris.

Nos plus gros salaires sont aux alentours de 15M/an  ( et encore je suis gentil )
Notre masse salaria totale est aux alentours de 145m/an pour l'ensemble de l'effectif
Mbappé prends la moitié de ça, vous imaginez ?
Sachant qu'il va avoir une prime de 90M s'il reste à Paris jusqu'en Septembre et une autre prime de plusieurs dizaines de millions encore s'il va au bout de son contrat l'année prochaine

C'est irréaliste de l'imaginer chez nous

Nono

Ha mais moi, j'y crois pas, j'avais vu la news depuis quelques jours mais s'il y a même que 0.01% de chance de le signer, faut tenter.

Atys

T'as raison Nono faut être optimiste

Vince

Citer

Selon Radio Gaiba au Brésil, Arsenal s'intéresse à Bitello, un milieu axial de 23 ans qui évolue à Gremio. Des recruteurs d'Arsenal étaient présent mercredi soir pour le voir jouer contre Bahia. Gremio possède 70% du joueur et demande 10M€, les 30% restant sont la priopriété du FC Cascavel, son précédent Club. En cas d'accord pour un transfert cet été, Gremio souhaiterait le garder jusque la fin de leur saison. Un représentant du Club serait sur place pour faire une première offre.

Gunmed

Ai lu sur goal.fr une rumeur farfelue comme quoi Arsenal serait prêt à vendre martinelli pour acheter Mbappé. Pff n'importe quoi.

Mais j'aimerais lancer un petit sondage pour passer le temps, imaginez un scénario où le PSG, désespéré nous propose un échange martinelli Mbappé.
Qui serait pour ? qui serait contre ? et pourquoi ? :D

Vince

En tout cas hâte de voir le dénouement de cette histoire. Je trouve que Mbappe a très mal jugé la situation, il s'est cru plus important que le PSG ou le Real et qu'il pouvait choisir le moment et où il partirait. Mais le PSG (qui a mal géré aussi le dossier) en a un peu marre de servir de paillasson à ses stars et ils ont décidé de se venger un peu sur Mbappe. Le problème pour tout le monde c'est qu'il n'y a pas vraiment de porte de sortie pour le moment, Mbappe a toujours voulu aller au Real mais ils semblent pas avoir les moyens de le signer cet été. En plus ce qui compte le plus pour Mbappe dans sa carrière c'est sa réputation, et son image est de moins en moins bonne.

gunner4life

Je garde Martinelli

Gunmed

Pour moi la faute est partagée. Mbappé pourrait s'arranger pour au moins ramener un billet à son club, le club de sa ville et de son pays vu la valeur marchande qu'il a et ce que le club a fait pour le garder.
Mais d'un autre côté, le PSG a fait trop de sacrifice pour lui, ils ont été trop loin pour trop peu de garantie (contrat de 2 ans + 1 en option que mbappé doit valider). C'est se tirer une balle dans le pied.

Néanmoins, et malheureusement pour Paris, je pense que Mbappé est en position de force encore. Même si Paris ne le fait pas jouer de la saison, la perte financière reste la même, en plus de la perte sportive cette saison, ils vont se priver d'un des meilleurs joueurs du monde qui a porté le club. Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils la jouent au bluff, au coup de pression sur Mbappé mais je crois que même lui n'y crois pas.

Sinon pour répondre à G4L, Mbappé c'est quand même la garantie d'avoir 25/30 buts par saison en PL, c'est pas rien!!!

Vince

Le truc c'est que même si le PSG fait rien, et le laisse à disposition de l'entraineur et qu'il joue, je pense qu'il serait sifflé un peu partout par les fans du PSG. Ils sont assez exigeant avec leurs stars, ils en ont un peu marre qu'elles agissent comme si elles étaient plus grandes que leur Club, et Mbappe en est l'ultime exemple. Donc pour Mbappe cette saison serait celle de trop, il avait pas anticipé que sa prise de position serait aussi mal reçu par son Club et le monde du Football. Un joueur qui décide de ne pas renouveler son contrat et de rester une dernière saison c'est pas nouveau, mais la manière dont tout était rendu publique ça fait moche pour le joueur.

Et le PSG a été incroyablement naif car on dirait qu'ils n'ont jamais anticipé de plan de départ pour Mbappe comme si il allait faire toute sa carrière au Club. Tout le monde aurait dû se mettre d'accord sur le moment et la manière du départ avant.

Nono

Citation de: Vince le 24-07-2023, 13:56:10Le truc c'est que même si le PSG fait rien, et le laisse à disposition de l'entraineur et qu'il joue, je pense qu'il serait sifflé un peu partout par les fans du PSG. Ils sont assez exigeant avec leurs stars, ils en ont un peu marre qu'elles agissent comme si elles étaient plus grandes que leur Club, et Mbappe en est l'ultime exemple. Donc pour Mbappe cette saison serait celle de trop, il avait pas anticipé que sa prise de position serait aussi mal reçu par son Club et le monde du Football. Un joueur qui décide de ne pas renouveler son contrat et de rester une dernière saison c'est pas nouveau, mais la manière dont tout était rendu publique ça fait moche pour le joueur.

Et le PSG a été incroyablement naif car on dirait qu'ils n'ont jamais anticipé de plan de départ pour Mbappe comme si il allait faire toute sa carrière au Club. Tout le monde aurait dû se mettre d'accord sur le moment et la manière du départ avant.

Faux.
Beaucoup de supporters du PSG comprenne sa situation.
Et il a déjà été sifflé Mbappé, après un triplé, ça sera vite oublié.

Je prends 50 fois Mbappé à la place de Martinelli mais ça se fera jamais, on semble pas dessus.

Vince

Pourquoi tu dis "faux" ? J'ai pas dit que tout les fans du PSG allaient le siffler, mais suffit d'une partie pour que ce soit que ça qu'on retient. De toutes façon ça n'arrivera pas, mais son image est très écornée.

Nono

Bah tu penses qu'il sera sifflé un peu partout, je pense pas.

S'il va au bout de son contrat et qu'il joue, bah ça sera vite oublié vu qu'il claquera but sur but.

Les supporters du PSG savait qu'il partirait au plus tard en 2024 donc pour eux, ça change pas grand chose.


Vince

Ils ont bien sifflé Messi ! Bien sûr qu'il sera sifflé si il reste.

Mais je pense pas qu'on en arrivera là, il va partir et si il reste il sera mis à l'écart.

Nono

Mais Mbappé, il a déjà été sifflé et ça a vite retourné sa veste donc c'est pas ça qui va le déranger.

Bouligoal

On vit dans un monde où les joueurs sont critiqués parce qu'ils honorent leur contrat  :lmao:  c'est juste dingue. En quoi Mbappé est fautif de quoi que ce soit ?

Sinon entre Martinelli et lui... Ben y'a pas débat. On parle du probable meilleur joueur du monde actuellement. Donc bon je l'aime bien Martinelli mais voilà quoi  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 24-07-2023, 17:01:17On vit dans un monde où les joueurs sont critiqués parce qu'ils honorent leur contrat  :lmao:  c'est juste dingue. En quoi Mbappé est fautif de quoi que ce soit ?

Sinon entre Martinelli et lui... Ben y'a pas débat. On parle du probable meilleur joueur du monde actuellement. Donc bon je l'aime bien Martinelli mais voilà quoi  :thanx:

De fou ! je signe Mbappé X fois  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mbappe ne fait pas ça pour "honorer son contrat", faut pas être naif :lol: c'est surtout pour récupérer un maximum de pognon en salaire en signant libre.

Mais ça devient un mauvais choix si ça se retourne contre lui, si son Club n'est pas d'accord ils peuvent lui pourrir la vie, on a connu ça. L'intérêt du PSG c'est de récupérer de l'argent sur une vente de Mbappe après l'avoir signé pour 180M. Et les fans aussi, ils veulent leur équipe compétitive avec un joueur du même calibre pour le remplacer, et c'est possible qu'après une grosse vente.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 24-07-2023, 14:20:00Je prends 50 fois Mbappé à la place de Martinelli mais ça se fera jamais, on semble pas dessus.

Pareil pour moi sur toute la ligne.  ;)

Nono

Citation de: Vince le 24-07-2023, 18:12:47Mbappe ne fait pas ça pour "honorer son contrat", faut pas être naif :lol: c'est surtout pour récupérer un maximum de pognon en salaire en signant libre.

Mais ça devient un mauvais choix si ça se retourne contre lui, si son Club n'est pas d'accord ils peuvent lui pourrir la vie, on a connu ça. L'intérêt du PSG c'est de récupérer de l'argent sur une vente de Mbappe après l'avoir signé pour 180M. Et les fans aussi, ils veulent leur équipe compétitive avec un joueur du même calibre pour le remplacer, et c'est possible qu'après une grosse vente.

Mais comment ils vont lui pourrir la vie ?
L'UNFP a déjà prévenu que le PSG devrait réintégrer Mbappé au 1er septembre.

Et tu crois que les supporters vont accepter de voir Mbappé mis de côté pendant une saison ?
Sans Mbappé, le PSG va galérer même en championnat.

Le PSG a joué, ils ont perdu.
Sauf si Mbappé signe un an en Arabie Saoudite mais j'y crois pas vu les échéances à venir.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-07-2023, 18:17:56Mais comment ils vont lui pourrir la vie ?
L'UNFP a déjà prévenu que le PSG devrait réintégrer Mbappé au 1er septembre.

Ils ne sont pas obligés de le faire jouer en équipe première il me semble ou alors le laisser le banc...
Une bonne partie des supporters Parisiens en ont assez de ces histoires de transfert avec Mbappe et ont bien envie de tourner la page d'après ce que j'ai entendu...un peu ras le bol de la starlette

Nono

Citation de: TheMerse le 24-07-2023, 20:21:24
Citation de: Nono le 24-07-2023, 18:17:56Mais comment ils vont lui pourrir la vie ?
L'UNFP a déjà prévenu que le PSG devrait réintégrer Mbappé au 1er septembre.

Ils ne sont pas obligés de le faire jouer en équipe première il me semble ou alors le laisser le banc...
Une bonne partie des supporters Parisiens en ont assez de ces histoires de transfert avec Mbappe et ont bien envie de tourner la page d'après ce que j'ai entendu...un peu ras le bol de la starlette

Sauf que vous pensez que les supporters seront heureux que Mbappé reste un an dans les tribunes ?
Le PSG serait encore plus perdant, les supporters du PSG et de l'EDF font gueuler, ils vont payer des millions en salaire pour un joueur qui joue pas, vont avoir une équipe hyper faible vu que Messi est déjà parti, c'est clairement le pire choix possible pour le PSG de faire ça.

darren

Citation de: TheMerse le 24-07-2023, 20:21:24
Citation de: Nono le 24-07-2023, 18:17:56Mais comment ils vont lui pourrir la vie ?
L'UNFP a déjà prévenu que le PSG devrait réintégrer Mbappé au 1er septembre.

Ils ne sont pas obligés de le faire jouer en équipe première il me semble ou alors le laisser le banc...
Une bonne partie des supporters Parisiens en ont assez de ces histoires de transfert avec Mbappe et ont bien envie de tourner la page d'après ce que j'ai entendu...un peu ras le bol de la starlette

Tu parles des fans du Psg qui avaient sifflé : Neymar, Messi, Mbappé... Qui sont partis jusqu'au domicile de Neymar? 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est marrant ça dérangeait pas certaines personnes qu'on mette des joueurs à la cave à Arsenal pendant un an ou plus, avec des entrainements individuels à des horaires différents du reste du groupe pour ne pas qu'ils croisent leurs coéquipiers, en gros pourrir la vie professionnels de joueurs de Foot pour les pousser à partir. Mais pour Mbappe ce serait pas possible ? Je pense pas que les dirigeants du PSG ait plus de valeurs que les nôtres, ils en sont tout à fait capable. Et comme nos dirigeants à l'époque, ils savent exactement quelles sont les règles pour ne pas être embêté par les syndicats.

Nono

24-07-2023, 22:10:28 #20908 Dernière édition: 24-07-2023, 22:13:57 par Nono
Citation de: Vince le 24-07-2023, 21:17:11C'est marrant ça dérangeait pas certaines personnes qu'on mette des joueurs à la cave à Arsenal pendant un an ou plus, avec des entrainements individuels à des horaires différents du reste du groupe pour ne pas qu'ils croisent leurs coéquipiers, en gros pourrir la vie professionnels de joueurs de Foot pour les pousser à partir. Mais pour Mbappe ce serait pas possible ? Je pense pas que les dirigeants du PSG ait plus de valeurs que les nôtres, ils en sont tout à fait capable. Et comme nos dirigeants à l'époque, ils savent exactement quelles sont les règles pour ne pas être embêté par les syndicats.

Nos joueurs étaient en bout de course.
Eux, ils voulaient pas trop partir contrairement à Mbappé.

Et surtout s'ils font ça, ils affaiblissent vachement leur équipe sans rien toucher dans un an, ça serait complètement débile de faire ça.
On parle de l'un des meilleurs joueurs du monde, tu penses qu'ils sont prêts à sacrifier une saison complète ?


Mbappé, il engagera une armée d'avocats pour casser son contrat au pire.

Le PSG a tout à perdre en faisant ça.
Beaucoup d'argent, ça sera le club le plus détesté par ses supporters et tous les supporters de l'EDF, vont se mettre toutes les instances à dos.

Vince

Mbappe ne veut pas non plus partir cet été, c'est justement le problème du PSG. Honnêtement je vois pas pourquoi le PSG serait incapable de faire ce qu'Arsenal a fait plusieurs fois ses dernières années avec certains de ses meilleurs joueurs. Et on a vu à Arsenal à quel point la majorité des supporters suit aveuglément son Club et préfère participer au lynchage du joueur plutôt que de remettre en cause une décision qui va à l'encontre des intérêts sportifs de son équipe.