Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Atys le 22-06-2023, 10:59:46C'est quand même un sacré joueur
J'aurais bien aimé l'avoir avec nous
Clairement !

Gunmed

C'est sûr moi aussi mais de là à mettre une clause à 500M sur un joueur de 32 ans ou plus c'est ridicule, on parle pas de Mbappé ou Haaland, ou de jeune comme Saka.

TITI N°1BIS

Ce qui est ridicule c'est que la fédération internationale autorise ces méthodes..

Nono

En Espagne, c'est obligatoire et ça protège le club un minimum.

Si le joueur est d'accord pour que la clause soit aussi haute, tant mieux pour le club.


Si le Barça revend Gundogan, il partira pas à 500. :lol:

Bouligoal

Lui, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas réussi à le prendre  :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Gundogan pour remplacer Xhaka ça aurait été parfait !

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 22-06-2023, 15:34:34Lui, c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas réussi à le prendre  :sad:

On a surtout pas chercher à le prendre arsenal n'a jamais était cité dans les clubs officiellement en contact avec lui

Atys

Oui Gundogan gratos c'était pas mal

Jimmy Mentalist

Vu sur Facebook et Internet qu'on s'intéresserait à Youssouf Fofana de Monaco en cas d'échec avec Rice. Euh, Seko Fofana plutôt ce serait beaucoup mieux. Je ne regarde pas les matchs de Monaco mais Y.Fofana en Equipe de France (à la coupe du monde notamment), je l'avais trouvé très moyen?

Vince

Ca parle de Benjamin Henrichs (RB Leipzig), mais c'est un arrière droit lui aussi. Donc possible qu'il soit un plan B ou C, si Timber ne signe pas.


TITI N°1BIS

Je croyais que c'était bon pour timber j'ai raté un épisode ?

Gunmed

Eurosport qui dit qu'on est en pôle pour Diaby  :look: pourquoi faire ??

Arsenal en pole pour Diaby ?
Le Daily Mail affirme dans son édition du jour qu'Arsenal serait très bien placé pour obtenir la signature de Moussa Diaby, qui fête ses 24 ans ce vendredi. Son club, le Bayer Leverkuse, cherche à vendre le joueur de 23 ans pour 77 millions d'euros alors que l'international français a deux souhaits : jouer en Premier League ou revenir au Paris Saint-Germain. Arsenal est le mieux placé dans la course à sa signature même si Newcastle et Manchester United observent la situation avec intérêt.


Après ça vient du daily mail donc bon...

darren

77 millions pour Moussa Diaby? Pourquoi faire  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 07-07-2023, 13:59:4177 millions pour Moussa Diaby? Pourquoi faire  :P

Parce qu'à arsenal on aime pas acheter des joueurs dont le nom nous rappele d'anciens joueurs... Viera... Diaby... Next?  :lmao:  :lmao:

Vince


TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 07-07-2023, 14:39:51Rice :D

Exact c'est pour ça en faite qu'on le voulais à tout "prix"  :lmao:  :lmao:

Gunmed

Citation de: darren le 07-07-2023, 13:59:4177 millions pour Moussa Diaby? Pourquoi faire  :P

Aucun intérêt pour moi, depuis qu'on a Trossard et prolongé Nelson. Si c'est pour acheter un autre ailier ça rime à quoi la prolongation de Nelson ?
SR et Vieira (ça vaut ce que ça vaut) peuvent aussi jouer sur l'aile.

Lba

Diaby pourquoi faire ? Bah c'est quand même un mec qui a du talent
Mais oui, ce n'est pas une priorité pour le club

Et franchement pour lui non plus, il va venir pour jouer ou ? IL ne serait pas titulaire

Atys

Ça parle aussi de M'Bappé qui adorerait le je d'Arteta...
(Thé Independent)
Bon ben signe ....

Nono

Honnêtement, faut pas hésiter même à 200 millions.

Vincent92

Pas fan de M'Bappé mais c'est un super joueur. La PL lui ferait le plus grand bien et rien qu'imaginer le duel contre Haaland !  :strong:  :guinness:

TITI N°1BIS

C'est quasi impossible vu le salaire stratosphérique du joueur..mais s'il part libre l'an prochain se sera son choix uniquement et voir qu'il aime arsenal et ce que devient l'équipe sous Arteta ça claque quand même.se serait une énorme surprise qu'il signe chez nous mais se serait énorme.

Atys

Salaire énorme c'est vrai mais beaucoup de clubs pèsent le pour et le contre car en terme de retombées médiatiques publicitaires maillots etc ça se calcule
Bon je n'y crois pas trop mais ce serait effectivement énorme
Liverpool semble avoir proposé 200M mais on a l'avantage de jouer la CL

gunners_dz

Alors la aucune chance qu'on le signe, il ira a Madrid.

we are the Arsenal !

08-07-2023, 12:38:59 #20874 Dernière édition: 08-07-2023, 12:40:57 par we are the Arsenal !
Même si un jour il part libre, il n'y a pas d'intérêt pour lui de signer chez nous, même s'il dit qu'il aime bien notre façon de jouer et Arteta, tout simplement parce qu'après le PSG je penses qu'il voudra signer dans un club qui gagne régulièrement des titres notamment la LDC, ce qu'on peut naturellement pas lui garantir et en terme salariale on est loin de pouvoir lui offrir ce que des clubs comme le Real, les deux Manchester ou Chelsea etc... sont capables de lui offrir.

Le Real court après lui depuis plusieurs saisons, ils vont tout faire pour qu'il signe chez eux.

darren

J'ai vois que les gens ici prennent goût aux gros transfert 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-07-2023, 12:42:16J'ai vois que les gens ici prennent goût aux gros transfert 😂
On appelle ça avoir la folie des grandeurs :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2023, 12:38:59Même si un jour il part libre, il n'y a pas d'intérêt pour lui de signer chez nous, même s'il dit qu'il aime bien notre façon de jouer et Arteta, tout simplement parce qu'après le PSG je penses qu'il voudra signer dans un club qui gagne régulièrement des titres notamment la LDC, ce qu'on peut naturellement pas lui garantir et en terme salariale on est loin de pouvoir lui offrir ce que des clubs comme le Real, les deux Manchester ou Chelsea etc... sont capables de lui offrir.

Le Real court après lui depuis plusieurs saisons, ils vont tout faire pour qu'il signe chez eux.

Effectivement mais aujourd'hui certains club sont prêt à sortir 200 millions... Tu le recrute gratos même si tu lui file 50 millions de salaire par an avec la vente de maillots et le plus qu'il peut t'apporter sur le terrain c'est loin d'être un mauvais calcul.

Il est jeune s'il aime vraiment arsenal il ira au Real vers 27 ans  :lmao:  :lmao:  :lmao:

we are the Arsenal !

08-07-2023, 13:12:17 #20878 Dernière édition: 08-07-2023, 13:14:16 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 08-07-2023, 12:50:04
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2023, 12:38:59Même si un jour il part libre, il n'y a pas d'intérêt pour lui de signer chez nous, même s'il dit qu'il aime bien notre façon de jouer et Arteta, tout simplement parce qu'après le PSG je penses qu'il voudra signer dans un club qui gagne régulièrement des titres notamment la LDC, ce qu'on peut naturellement pas lui garantir et en terme salariale on est loin de pouvoir lui offrir ce que des clubs comme le Real, les deux Manchester ou Chelsea etc... sont capables de lui offrir.

Le Real court après lui depuis plusieurs saisons, ils vont tout faire pour qu'il signe chez eux.

Effectivement mais aujourd'hui certains club sont prêt à sortir 200 millions... Tu le recrute gratos même si tu lui file 50 millions de salaire par an avec la vente de maillots et le plus qu'il peut t'apporter sur le terrain c'est loin d'être un mauvais calcul.

Il est jeune s'il aime vraiment arsenal il ira au Real vers 27 ans  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Peu de clubs accepteront d'avoir un si gros écart de salaire entre un joueur et le reste de l'équipe...Tu exploses ta grille salariale et probablement ton vestiaire avec :lol: Il n'y a qu'au PSG que tu vois ce genre de différence, faut pas s'étonner qu'après tu vois que ce sont les joueurs qui font la loi.
Et puis son premier choix après le PSG sera le Real vu la carotte qu'il les a mis quand il a prolongé au PSG, sauf si un autre club lui propose le double en terme de primes et de salaires !

Vince

Je pense qu'il ira au Real, déjà parce que ça fait des années que c'est dans les tuyaux, et qu'ils ont besoin de signer un attaquant pour remplacer Benzema.