Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Lba

On continue notre mercato du côté de Chelsea...avec Harvertz cette fois

Atys

Rice, Caicedo, Gundogan, Havertz, Cancelo... au moins ce ne sont pas des rumeurs de merde ... on va bien finir par en choper 2 ....

Lba


Vince

Citer

Selon the Independant, Romeo Lavia de Southampton est la cible des Gunners au milieu de terrain avec Rice. Arteta a considéré que son milieu a montré ses limites physiquement dans certains matchs de la saison, donc il cherche à muscler son équipe dans ce secteur. Pour l'instant c'est assez tôt, mais Arsenal est pour l'instant le Club le plus probable pour Lavia, qui va partir cet été après la descente des Saints.

TITI N°1BIS

Je le connais pas il doit pas valoir bien cher

Lba

En voilà une rumeur intéressante

Jimmy Mentalist

C'est toi Vince qui a dit il y a quelques jours que ce joueur serait intéressant ?

Vince


Jimmy Mentalist

Ok il me semblait que quelqu'un avait parlé de ce joueur sur le forum avant que la rumeur ne sorte.

Vince

Oui ça faisait partie des joueurs qui nous intéressait.

Lba

17-06-2023, 10:40:45 #20830 Dernière édition: 17-06-2023, 10:50:41 par Lba
Citation de: Jimmy Mentalist le 16-06-2023, 22:49:20C'est toi Vince qui a dit il y a quelques jours que ce joueur serait intéressant ?

Possible que ce soit moi


Il n'a que 19 ans mais d'après les observateurs il est très talentueux, il est passé par City chez les u18/21
J'imagine qu'il coûtera cher vu les prix du marché ( et il lui reste 4 ans de contrats ) mais on sera loin du prix d'un Caceido
Il ne sera pas non plus titulaire comme pourrait l'être Caceido mais pour s'aguerrir chez nous et entrer dans la rotation petit à petit pour l'après Partey, pourquoi pas ?

Gunmed


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner597

trés bonne piste a voir combien Soton demande d'ailleurs j'ai que le club pense a un départ de Partey

Lba


Selon Ornstein on s'intéresse à Jurrien Timber, défenseur de l'Ajax

Jeune, polyvalent ( il joue DC et latéral )

TITI N°1BIS

Si on continue à proposer systématiquement 20 millions de moins que le prix demandé on signera personne....

DiosBergkamp

Et t'es prêt à mettre sans broncher 50M sur un joueur qu'on connait pas ? (Pour la part en tous cas :P )

Gunmed

Vu comment tous les cubs suréstimes la valeur de leur joueur (c'est de bonne guerre), c'est tout à fait normal qu'Arsenal entre dans une négociation et propose moins.
Parfois ils savent pertinement qu'ils vont se faire recaler mais ça montre un réel intérêt et ça permet d'ouvrir les négoces, pour faire une deuxième offre plus proche du compromis.

Lba

Tout le monde fait une première proposition au rabais
Déjà c'est un profil qui nous manque, c'est bien ciblé, on verra si ça aboutit mais c'est ce qui me semble le plus important

Un dc droitier techniquement fort et qui peut jouer latéral
Il manque un peu de taille mais bon

Vince

?s=20

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 20-06-2023, 09:53:30Si on continue à proposer systématiquement 20 millions de moins que le prix demandé on signera personne....
C'est le propre d'une négociation, après faut pas non plus rentrer dans des négociations trop longue, car généralement ça arrange les affaires du club vendeur, si un autre club arrive avec une offre ça fera monter les enchères. De toute façon dans la majorité des cas on finit par payer la somme demandée, la vraie négociation se joue d'avantage sur les bonus et la structure de paiement.

Vince

Lavia ce serait quand même dans les £45m.

gunner4life

Lavia me plait bien. Il m'a fait forte impression contre nous
Onana serait une bonne option aussi

Vince

Gundogan aurait choisit Barcelone, selon la presse espagnole.

darren

Le barca a trouvé de l'argent pour assurer son salaire ? 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Je pense que la presse nous a annoncé qu'on était intéressé mais on a jamais rien proposé pour lui Arteta n'a en faite jamais voulu de lui sûrement par rapport à son âge et son salaire

Vince


Belle recrue pour eux.

Gunmed

Clause à 500M rien que ça ? Ridicule le barça...

Atys

C'est quand même un sacré joueur
J'aurais bien aimé l'avoir avec nous