Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

RedArmy

25-03-2017, 01:16:41 #1500 Dernière édition: 25-03-2017, 01:18:54 par RedArmy
Âmes sensibles s'abstenir ... et sur la vidéo ramsey qui leve les bras comme si c'était une faute de Coleman!!

Vidéo :

viper83

Kane qui fait gagner et qualifier l'Angleterre à la 94eme !!
Come on Gunners !!!

TheArmoury

l'Argentine qui a fait nul et qui est obligé de gagner en Équateur pour faire les barrages !
l'Argentine est sixième et virtuellement non qualifiée à la coupe du monde ...

Vince

Et Messi sauve l'Argentine ! :respect: Le meilleur joueur du monde a encore frapp

DiosBergkamp

Pour le coup il y a un penalty flagrant au cours de la même action (qui empêche le jour de la mettre au fond) donc ce n'est que justice quelque part.

Mais c'est le problème d'avoir des technologies différentes : dans d'autres compétitions, avec la goal line technologie, le Panama ne se serait peut-être pas qualifié et les états Unis si...

viper83

Les Etats Unis auraient du se qualifier bien avant avec leur équipe, content pour le Panama ca change un peu ;)
Come on Gunners !!!

Vince

Incroyable :lol:


ReMiX

Du n'importe quoi !
A voir si effectivement le gardien quitte la ligne avant la frappe, mais si on commence comme ca on va retirer tous les penalty plusieurs fois.

adam

L'arbitre qui voulait être la star du show.

Franktut

Si quelquun le sait, peut-il faire la liste des matchs que lon pourra voir Г  la TV ce samedi ?  ChaГ®ne et heure.

Vince

Guendouzi (et Reine-Adelaide) face à Nelson en Coupe d'Europe espoir actuellement. Sauf que les deux joueurs d'Arsenal sont pour l'instant sur le banc.

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Ai vu le match Barça Real de ce WE, j'ai été impressionné du match super ouvert et des espaces qu'il y avait. Très plaisant à regarder comparé à nos matches depuis quelques temps.

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 26-10-2020, 18:45:09Ai vu le match Barça Real de ce WE, j'ai été impressionné du match super ouvert et des espaces qu'il y avait. Très plaisant à regarder comparé à nos matches depuis quelques temps.

Depuis deux ans tu veux dire  :clown:

Vince

Le Barca et le Real sont pas non plus dans une grande forme ces derniers temps.

Gunmed

Citation de: Vince le 28-10-2020, 14:03:41Le Barca et le Real sont pas non plus dans une grande forme ces derniers temps.

Oui justement, pour des équipes qui cherchent la confiance, dans un match si important, on s'attend à des équipes qui prennent peu de risque, à un jeu fermé avec plein de fautes comme il y a quelques années, mais non c'était tout le contraire. Beaucoup d'espace, de beaux contres et un jeu porté vers l'avant pour les deux équipes.
Ca m'a étonné et j'ai pas pu m'empêcher de penser à notre jeu... :bang:

TITI N°1BIS

Quelqu'un Connais la liste des joueurs d'arsenal non concernés par les matchs internationaux ?

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 20-03-2023, 16:04:03Quelqu'un Connais la liste des joueurs d'arsenal non concernés par les matchs internationaux ?

A mon avis ce sera ça, mais à confirmer :

Non sélectionnés : White, Garbiel, Saliba, Holding, Tomiyasu, Vieira, Elneny, Jesus, Martinelli, Nketiah, Nelson

Sélectionnés : Ramsdale, Turner, Tierney, Kiwior, Zinchenko, Partey, Saka, Odegaard, Smith-Rowe (chez les jeunes), Jorginho, Xhaka, Trossard

Taz

Il est ou halland avec la norvege ? Genre il à pu finter une blessure pour s économiser ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Il serait blessé mais je pense pas qu'il simule quoique ce soit, la Norvège a besoin de lui.

Taz

Me parrait chelou il était pas blessé avec city et j ai rien vu de spé avec lui en selection ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Après oui, ça peut être une blessure diplomatique mais j'ai du mal à y croire car il aime son pays.

https://www.goal.com/fr/news/erling-haaland-la-blessure-au-pire-moment/blt25ec92994b2cccda

Taz

On vera ca, en tout cas si il est blessé faudra l'ajouter a fonden qui vient de ce faire opérer de l'appendice... 
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Quelle frappe de saka !  :strong:

Faite moi le sortir c'est bon :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist

Un but et une passe décisive. Il a joué ce soir à domicile et ne s'est pas blessé. Il sera en forme samedi pour jouer contre Leeds !  :ascfr:

Nono

Citation de: Taz le 26-03-2023, 19:41:32On vera ca, en tout cas si il est blessé faudra l'ajouter a fonden qui vient de ce faire opérer de l'appendice... 

Les blessures diplomatiques, c'était surtout fréquent quand la trêve ne concernait que des matchs amicaux.

Après ça ne veut pas dire qu'il sera de retour mais on pourrait nous dire la même chose si Saliba revient par exemple.

we are the Arsenal !

Je sens que Guardiola va le jouer à l'intox en prétextant une probable absence d'Haaland contre Liverpool.

Vincent92

Le match de Tierney contre l'Espagne !! :)  :ascfr:

darren

Citation de: Vincent92 le 28-03-2023, 22:23:05Le match de Tierney contre l'Espagne !! :)  :ascfr:

Il fait un match XXL  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 28-03-2023, 22:56:58
Citation de: Vincent92 le 28-03-2023, 22:23:05Le match de Tierney contre l'Espagne !! :)  :ascfr:

Il fait un match XXL  :strong:

La montée et la passe sur le 2nd but, comment dire   :love:  :love: