Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

gunners_dz

Je lis partout c'est moche  :lmao:  :lmao:  vous êtes sérieux ??? Il y'en as toujours qui croit a l'amour du maillot ??? ou l'amour du football, quand a 33 ou 34 ans et qu'on te propose 100 ou 200 millions par an tu refuse ??? ils ont tout gagner en club et la tu as un club dans un championnat mineur qui t'assure une retraite en or massif tu va dire non ???

C'est un choix de carrière (fin de carrière) que la plus part accepterons sans bronché.

Nono

Le monde devient fou.
Kante est pas le joueur le moins bien payé au monde, il est pas smicard.


La retraite en or massif, il l'a déjà s'il a pas merdé.

L'intérêt sportif est zéro.


gunners_dz

Bien sur que le monde devient fou !!!! mais moi je comprends leur choix et a leurs place j'aurais fait le même chose, pas mal de monde ferais la même chose, surtout a leurs age.
Toi tu refuserai d'y aller ???

Nono

Ils sont déjà millionnaires à vie, ils vont jamais dépenser tout ça.

gunners_dz

Citation de: Nono le 08-06-2023, 13:02:08Ils sont déjà millionnaires à vie, ils vont jamais dépenser tout ça.

L'homme par nature et cupide, dépenser ou pas la n'est pas la question, ce monde est régit par l'argent, la cupidité ....
Et quand tu as une offre de cette envergure a un âge disons avancé car oui a plus de 33 ans ta carrière et derrière toi, te taper 100 voir 400 millions sur 2 ou 3 ans tu ne fera pas fine bouche.

Nono

Citation de: gunners_dz le 08-06-2023, 13:08:59
Citation de: Nono le 08-06-2023, 13:02:08Ils sont déjà millionnaires à vie, ils vont jamais dépenser tout ça.

L'homme par nature et cupide, dépenser ou pas la n'est pas la question, ce monde est régit par l'argent, la cupidité ....
Et quand tu as une offre de cette envergure a un âge disons avancé car oui a plus de 33 ans ta carrière et derrière toi, te taper 100 voir 400 millions sur 2 ou 3 ans tu ne fera pas fine bouche.

C'est pas ma mentalité de gauchiste.

Vince

Le problème c'est qu'on sera jamais dans leur position :lol: donc difficile de juger. Moi si j'étais à leur place, jamais j'irai là-bas, je préfère 1000 fois aller jouer aux USA, si j'étais un grand joueur en fin de carrière qui cherche son dernier gros contrat avant la retraite.

gunners_dz

Citation de: Vince le 08-06-2023, 13:58:44Le problème c'est qu'on sera jamais dans leur position :lol: donc difficile de juger. Moi si j'étais à leur place, jamais j'irai là-bas, je préfère 1000 fois aller jouer aux USA, si j'étais un grand joueur en fin de carrière qui cherche son dernier gros contrat avant la retraite.

Aux USA les salaires sont plafonné aucune chance d'avoir de tels offres.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 08-06-2023, 18:04:43
Citation de: Vince le 08-06-2023, 13:58:44Le problème c'est qu'on sera jamais dans leur position :lol: donc difficile de juger. Moi si j'étais à leur place, jamais j'irai là-bas, je préfère 1000 fois aller jouer aux USA, si j'étais un grand joueur en fin de carrière qui cherche son dernier gros contrat avant la retraite.

Aux USA les salaires sont plafonné aucune chance d'avoir de tels offres.
Ils peuvent compenser avec de gros contrats commerciaux !

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-06-2023, 18:43:07
Citation de: gunners_dz le 08-06-2023, 18:04:43
Citation de: Vince le 08-06-2023, 13:58:44Le problème c'est qu'on sera jamais dans leur position :lol: donc difficile de juger. Moi si j'étais à leur place, jamais j'irai là-bas, je préfère 1000 fois aller jouer aux USA, si j'étais un grand joueur en fin de carrière qui cherche son dernier gros contrat avant la retraite.

Aux USA les salaires sont plafonné aucune chance d'avoir de tels offres.
Ils peuvent compenser avec de gros contrats commerciaux !

Même avec la compensation impossible d'atteindre ses offres la, 100, 200 voir 600 millions pour benzema sur trois ans c'est complètement fou !!!! moi je signe directe  :lmao:  :lmao:

Vince

Non mais je parle de moi là, si j'étais à leur place. Moi je m'en fout du fric, j'ai pas de gros besoin, je me doute bien que si je gagnait comme eux je dépenserais plus mais je sais même pas ce que j'achèterais avec tout ça.

Nono

Je signe mais je redistribue à mort.

Avec 200 millions, vous pouvez filer un million à chaque français et encore avoir 130 millions sur son compte.

C'est complètement abusé.

Vince

Tout en participant activement au sportwashing de l'Arabie Saoudite ?

Nono

200 millions, c'est une poussière pour eux, ça changera rien et au moins l'argent serait redistribué.


Vince

Ce qui change tout pour eux c'est d'avoir de joueurs adulé dans le monde entier jouer chez eux, et on parle plus du reste. Donc en allant là-bas tu leur rends un grand service.

Nono

Citation de: Vince le 08-06-2023, 19:43:56Ce qui change tout pour eux c'est d'avoir de joueurs adulé dans le monde entier jouer chez eux, et on parle plus du reste. Donc en allant là-bas tu leur rends un grand service.

C'est qu'une période comme pour Beckham, Pelé et d'autres qui allaient aux USA.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-06-2023, 19:16:00Je signe mais je redistribue à mort.

Avec 200 millions, vous pouvez filer un million à chaque français et encore avoir 130 millions sur son compte.

C'est complètement abusé.
Le million tu le files à 70 français dans ce cas, pas à tous les français sinon tu risques d'être un peu débiteur :lol:

Vince

C'est très différent, les USA faisaient pas de sportwashing, ils essayaient péniblement à rendre populaire le soccer chez eux. Ce que fait l'Arabie Saoudite c'est d'acheter des célébrités pour qu'ils fassent la promotion de leur pays qui a une très mauvaise image dans le monde. Ils sont pas cons, ils se doutent bien qu'ils ont aucune chance de faire concurrence aux championnats européens ou américains.

Nono

Citation de: TheMerse le 08-06-2023, 19:59:43
Citation de: Nono le 08-06-2023, 19:16:00Je signe mais je redistribue à mort.

Avec 200 millions, vous pouvez filer un million à chaque français et encore avoir 130 millions sur son compte.

C'est complètement abusé.
Le million tu le files à 70 français dans ce cas, pas à tous les français sinon tu risques d'être un peu débiteur :lol:

Ha oui ! Merde, la journée de boulot fut bien longue. :lol:
Après t'as compris l'idée, moi je pige pas ce qu'on peut foutre avec autant d'argent.

Les joueurs sont déjà millionnaires donc quand je lis que c'est normal, faut qu'ils assurent leurs retraites, ça me rend fou, ils vivent pas dans le même monde.

@Vince, il est déjà trop tard, le Qatar a bien payé Zidane pour soutenir la CDM.

Faudra voir dans quelques années mais je sais pas ce qu'a apporté Ronaldo là bas par exemple.

Vince

En tout cas moi moralement ça me ferait chier de leur donner cette aide, et surtout je vois pas ce que j'irai faire là-bas, je suis plus proche de la culture américaine ou européenne. D'ailleurs c'est sans doute pour ça que Messi n'y est finalement pas allé, alors que Kante ou Benzema y sont allé.

Nono

Et Ronaldo ?
Après avec l'argent, tu peux vite revenir en Europe en jet.
Ils vivent pas le même monde.

Lba

Citation de: Vince le 08-06-2023, 19:25:54Tout en participant activement au sportwashing de l'Arabie Saoudite ?

C'est ça qui me gêne, lui et Kanté ne peuvent pas ignorer que ce pays les utilise

Mais lui est croyant, il a déclaré que ça lui plaisait de vivre dans un pays musulman avec en plus un des lieux majeurs de cette religion
Et il aime se mettre en scène avec de belles voitures et le reste donc l'argent semble aussi un vrai plus

Sportivement il n'a rien à prouver non plus donc prendre sa retraite après voir tout donné, c'est le moment, d'autres se sont perdus ailleurs bien plus tôt

Mais cet aspect politique dans un pays géré de cette manière...je sais pas moi, rien que l'histoire Jamal Khashoggi

we are the Arsenal !

09-06-2023, 00:34:56 #7792 Dernière édition: 09-06-2023, 10:36:19 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-06-2023, 13:58:44Le problème c'est qu'on sera jamais dans leur position :lol: donc difficile de juger. Moi si j'étais à leur place, jamais j'irai là-bas, je préfère 1000 fois aller jouer aux USA, si j'étais un grand joueur en fin de carrière qui cherche son dernier gros contrat avant la retraite.
Ouias pareil, ce n'est pas quelques millions en plus qui va me faire aller en Arabie saoudite, le style de vie et la culture n'est pas la même. Je penses que la MLS a fait beaucoup plus d'effort pour faire venir Messi que Ronaldo, sinon lui aussi aurait choisi les US. Pour Benzema et Kanté ça se comprend, car ils sont de confession musulmane, l'adaptation est plus simple pour eux.

En fin de carrière de toute façon tu cherches le plus gros contrat possible, le sportif importe peu ! Ensuite dépendant du pays, la famille aura son mot à dire également.

Vince

Sinon la famille ils peuvent aussi bosser, faire quelque chose de leur vie, ou au moins demander le stricte minimum. Puis surtout quand ils prendront leur retraite et qu'ils gagneront forcément moins, comment ça va se passer ? C'est pas très sain comme façon de vivre ou comme relation à avoir avec sa famille.

Et Habib Beye qui cherche à nous faire pleurer parce que c'est son dernier gros contrat, et que c'est pour son après-carrière ... totalement hors sol. J'ai le même âge environ que Benzema et si je lui montre mon compte en banque il va vraiment pleurer :lol:

we are the Arsenal !

09-06-2023, 02:13:04 #7794 Dernière édition: 09-06-2023, 02:20:14 par we are the Arsenal !
Enfin si on prend le cas de Messi et Ronaldo leurs familles n'auront jamais à bosser de leur vie, juste à faire fructifier leur fortune, leurs gosses sont des futurs rentiers, ils auront le choix de vivre de leur passion ou de devenir des gros glandeurs en flambant l'argent du paternel :lol: Les mecs durant leur carrière changent de club 3 ou 4 fois voire plus pour certains et parfois dans différents pays, t'as pas le choix que de faire venir ta famille avec toi si tu veux avoir une vie de famille, voir tes gamins.

De toute façon plus t'es riche plus tu cherches à en gagner... Les mecs vont déjà partir avec un parachute doré, mais si tu peux partir avec la montgolfière dorée pourquoi t'en priver, on aurait tous fait la même chose en fin de carrière !

Vince

Déjà tout les joueurs ne font pas ça. On peut pas généraliser. En gros t'as des joueurs bien entouré, bien conseillés, qui ont bien géré leur argent, et t'as les autres. En général la première catégorie, ils n'ont pas besoin de renier un peu leur principes pour faire un dernier gros contrat en devenant une bête de foire à l'autre bout du monde.

Nono

Citation de: Vince le 09-06-2023, 01:18:30Sinon la famille ils peuvent aussi bosser, faire quelque chose de leur vie, ou au moins demander le stricte minimum. Puis surtout quand ils prendront leur retraite et qu'ils gagneront forcément moins, comment ça va se passer ? C'est pas très sain comme façon de vivre ou comme relation à avoir avec sa famille.

Et Habib Beye qui cherche à nous faire pleurer parce que c'est son dernier gros contrat, et que c'est pour son après-carrière ... totalement hors sol. J'ai le même âge environ que Benzema et si je lui montre mon compte en banque il va vraiment pleurer :lol:

On est d'accord, ils vivent pas dans le même monde que nous, ils sont complètement déconnectés.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-06-2023, 02:31:23en devenant une bête de foire à l'autre bout du monde.

Une bête de foire carrément ? :lol:
En Arabie saoudite ou ailleurs, leur rythme de vie ce sera quelques heures d'entraînement, de match, puis profiter en famille dans des lieux privatisés ou dans leur complexe ultra sécurisé. Pas bien différent de leur rythme à Paris ou à Londres

Vince

Je doute pas qu'ils vivront la belle vie, mais en terme de compétition et autre c'est plus du tout la même chose. C'est plus dans le sens où toute l'attention sera sur eux, plus que sur leur équipe ou le match.

darren

Karim Benzema sur son choix de fin de carrière : « C'est un pays musulman qui est cher, qui est beau. Pour moi c'est là où j'ai envie d'être, c'est important d'être dans un pays musulman où je sens que les gens m'aiment. Ça me permettra d'avoir une nouvelle vie. J'ai envie de parler couramment la langue arabe. J'ai la chance d'être en Arabie Saoudite où il y a la Mecque qui est proche, comme je suis croyant c'est important pour moi. » 🤲🏽🕋

Vous avez votre réponse  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER