Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Il faudrait que je voie l'interview complete parce qu'ici, irlande, les journeaux anglophones ont edite ses dires de la meme maniere...
Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Citation de: TITI N°1alors je fais mon mea-culpa :respect: si l'info à etait transformé par les sites français :mad:

donc un gros carton rouge :rouge: aux sites qui ne savent pas traduire une interview :rouge::grrrrr:

quand à arsha, j'espere qu'il va enfin nous faire taire face à chel$ea..;)
Merci titi pour ce méa-culpa honnête :respect:
Transformée non, juste mal interpétée et surtout sortie de son contexte

et quand à Arsha, je l'espère aussi, parce que des fois je sature... ;)
MAIS il ne faut pas qu'il vous fasse TAIRE ! Il faut qu'il fasse un bon match pour que vous puissiez DIRE qu'il a été bon, pourquoi se TAIRE quand c'est bien ;)

Citation de: sur_1_nuageIl faudrait que je voie l'interview complete parce qu'ici, irlande, les journeaux anglophones ont edite ses dires de la meme maniere...
l'interview complète est sur le site d'Arshavin en russe, je l'ai traduite hier sur ce topic à 9h57 (page 78) ;) Mais si tu ne me fais pas confiance, va voir par toi même :(

d'autres journaux français et étrangers l'ont interpété autrement, RMC par exemple... De toute façon on sait que les journalistes interprètent les dires des joueurs comme ils le veulent, mais lors d'une interview d'un match précédent Arshavin a dit qu'il se prononcerait là dessus aprés les 4 matchs dont il parlait, soit le 10 février, et il le redit dimanche dernier... Attendons réellement, parce que là une phrase seule, piquée sur son site, ne veut rien dire ! Ils ont pris sa réponse à la question \"aprés ce match, quelle pensée vous vient à l'esprit\", donc il explique qu'après un match comme celui là, en gros, ils auront du mal à gagner le titre. Mais les journalistes n'ont pas pris la réponse à la question suivante ou Arsha explique que si ils jouent mieux et qu'ils sont meilleurs dans les prochains matchs, ils ont encore leurs chances...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Voilà l'interview complète

CiterDéfaite contre un rival, tes sentiments concernant la course au titre?
Après ce genre de défaite, ça devient encore plus difficile de croire que l'on finira champion.

Dans une interview, tu avais déclaré que l'on pourra faire le bilan des chances d'Arsenal dans la course au titre le 10 Fevrier.
Oui. J'ai aussi dis que je divisais les 4 matchs en 2 partie. On vient de jouer la première partie, il reste encore 2 matchs, j'espère que l'on s'en sortira mieux.
.. et sur tout les sites en France on titre 'Arshavin n'y croit plus'. :roll:

MikArsha

T'es d'accord avec Vince alors ?! ils n'ont pas tout pris en compte non ? :(
T'as oublié de mettre que la première question c'était \"votre sentiment après CE match\" quand on traduit du russe directement, ce qui veut dire qu'Arshavin parlait que ce serait difficile d'acceder au titre en jouant comme CE match de dimanche dernier... Peut-être parce que tu as traduit de l'anglais, et pas du russe, parfois ils abrègent...

Enfin, voici officiellement ce que donne comme information la Fédération Russe de Football : Arshavin reste optimiste, contrairement à ce que disent certains (je dit bien certains) médias qui ont juste pris une phrase de son interview :

CiterArshavin : Encore de l'espoir
- source site officiel de Fédération Russe de Football Russiateam.com et skysports.com

Andrey Arshavin admet que ses espoirs de gagner le titre avec Arsenal ont faiblis au cours de la semaine dernière, mais refuse de jeter l'éponge.

Les Gunners ont été tenus à un match nul et vierge à Aston Villa le week-end dernier avant d'être battus 3-1 à domicile face aux champions Manchester United dimanche. (...)

Cependant, alors que Arshavin admet que leurs chances de titre ont pris une grosse claque, il insiste sur le fait qu'il attend les prochains résultats avec impatience et qu'il ne faut pas regarder en arrière, mais se préparer à leur visite à Stamford Bridge.

«Cela devient encore plus difficile de croire que nous pouvons gagner la première place après ces défaites\", a déclaré le Russe sur son site personnel.

«Je divise les jeux avec Aston Villa, Man United, Chelsea et Liverpool en deux parties - la première partie a eu lieu, il ya encore deux matchs de plus, j'espère que nous nous en sortiront mieux.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

ARSHAVIN MANGE SES LACETS
Source : www.coupfranc.fr


CiterNike se lance dans l'aventure (RED) avec Drogba, Bono, Arshavin and co

Comme d'autres marques avant elle (Apple, Gap...), Nike, célèbre équipementier américain, s'est associé à (RED) et participe à la lutte contre le Sida en Afrique [...] en présence des ambassadeurs de Nike comme Didier Drogba, Andreï Arshavin, Bono (chanteur de U2), Joe Cole...

(RED), imaginé par Bono, encourage le secteur privé à concevoir une gamme de produits de couleur rouge et à reverser tout ou partie des recettes, au Fonds mondial pour la lutte contre le Sida. Nike a donc conçu quelques produits dont des lacets, objet phare de cette gamme NikeRED. (...)

Les lacets (RED) sont en vente au prix de 4€ sur le site Nikestore, dans les magasins Nike, ainsi que chez Made in Sport, Espace Foot et quelques autres points.
ça fait déja un peu de temps, mais je ne pense pas que ça a été publié ici... Alors c'est juste pour information...
Dans la vidéo que l'on peut voir sur Internet au sujet de cette campagne, Arshavin mange ses lacets comme si c'était un plat de spaghettis. Le slogan : Il y a plusieurs façon d'utiliser les lacets Nike Red, mais qu'une seule pour éradiquer le SIDA\"

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterANDREY ARSHAVIN : La Grande Interview - 1 an aprés son arrivée à Arsenal
(source : Fédération Russe de Football)


Andrey Arshavin a eu un bref passage en politique, mais ne deviendra jamais un diplomate. Il a gagné une réputation pour son évaluation honnête et parfois brutale d'Arsenal, de ses coéquipiers et leurs chances de succès.

 Une fois encore, Arshavin ne tire pas de coups de poing, mais il est dans un esprit positif, et toujours d'humeur joviale, et espère remporter le titre avec Arsenal.  \"C'est maintenant la période déterminante pour Arsenal et aux environs du 10 Février, vous verrez si nous sommes dans la course ou si nous allons devoir l'oublier\", a admis Arshavin.

 \"Je pense que nous serons au rendez-vous, oui j'espère que nous y serons. Bien entendu, pour cette saison, je tiens à gagner quelque chose, ce serait génial. Cela nous est possible, je sais que nous pouvons le faire.\"  

 Arshavin devra être performant pour qu'Arsenal gagne leurs prochains matchs et de restent dans ce qui devient la course la plus serrée et la plus amusante de l'histoire de la Premier League.

 Le Russe a été une révélation pour Arsenal depuis son arrivée il y a 12 mois. Arshavin est devenu l'un des grands artistes de la Premier League avec son habileté, sa vision du jeu spectaculaire et il est également loin de n'être qu'un joueur moyen.

 Il a gardé aussi son fameux franc-parler.  Cette saison, il a déclaré que le club ne doit pas utiliser la jeunesse comme une excuse et qu'ils doivent gagner quelque chose. Arshavin dit qu'il est franc quand il s'agit de dévoiler ses opinions admet que, parfois, ses déclarations ont suscité des inquiétudes quand à savoir si elles allaient lui causer des ennuis.

\"J'aime que les gens se sentent libres, j'aime les gens qui ont une vue exceptionnelle et optimiste sur la vie, les gens qui ont une opinion, ça me plaît beaucoup. Je pense que ça a toujours été dans mon cœur, j'essaie toujours de dire ce que je vois et ce que je pense. Certaines personnes se fâcheront à cause de ce que je dis. J'entends des gens dire autour de moi que je ne devrais pas le faire, mais jusqu'à présent ça ne m'a pas trop causé de problèmes. J'aime être indépendant. Je suis devenu comme ça parce que ma mère m'a toujours dit qu'il faut toujours dire ce que l'on pense.\"

 Arshavin aime les promenades dans le parc avec son fils Artem, et sa fille Yana, près de son domicile de Londres, et son épouse Julia est aussi maintenant contente que son petit ami joue en Premier League. Elle aime sortir avec la copine du français Samir Nasri, Tatiana Golovin, star du tennis, d'origine russe.  Douze mois après son arrivée, Arshavin est heureux dans la vie et aussi de jouer à Arsenal.

 Il poursuit : \"J'aime le divertissement ici. J'aime aller dans des endroits avec ma famille, j'aime faire des promenades dans le parc parce que je vis près de Primrose Hill, de Regents Park et j'ai commencé à passer beaucoup de temps là avec ma famille\".

 \"Je voudrais aller à des spectacles. En Russie, vous avez des bons spectacles aussi bien, mais ici je ne peux pas aller au théâtre pour les spectacles dramatiques, parce que je ne comprends pas assez bien l'anglais\".

 \"Ma femme aime le shopping. Elle s'entend très bien avec les autres footballeurs et leurs petites amies, elle aime passer du temps avec eux. Elle est surtout devenue amie avec la petite copine de Samir parce qu'elle est née en Russie. Ils sont en contact et passent du temps ensemble quand nous sommes pas là.\"  
Et la nourriture?  \"Deux mois après mon arrivée ici, c'était un problème pour moi, a-t-il admis.  \"Mais maintenant, j'ai trouvé quelques restaurants qui sont bons et ce n'est plus un problème. Mon seul problème est ici le parking, juste au parking. Vous ne pouvez pas stationner où vous voulez, il y a toujours de la marche à pied, et c'est difficile après un entraînement ou après un match. Oh ! et aussi si mes enfants sont malades, parce qu'il est difficile de voir immédiatement un médecin ou se procurer des médicaments\".

 Arshavin dit que la confiance et la conviction qu'Arsenal a les moyens a grandi en lui.

 \"Si vous ne croyez pas dans votre équipe, vous ne devriez pas venir sur le terrain. J'espère que nous allons gagner nos prochains matchs, mais il faut que toute l'équipe y croit\".

 \"Ce fut une bonne saison jusqu'à présent. Mais je préfère entendre que quelqu'un est derrière nous et qu'ils essaient de nous rattraper, que l'inverse, car cela veut dire que nous sommes en avance dans le classement\"
Bon je sais, c'est long à lire, mais bon...

Là, plus de doutes, il y croit toujours, au titre qu'on rêve tant...
Reste plus qu'à montrer qu'il est un grand joueur (et il l'est) et ainsi il l'aura, son titre avec Arsenal :ascfr:[/justify]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

je l'espére fortement qu'il est un titre avec arsenal ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Brovo Mika! quel travail d'investigation:respect::respect::respect: Arsh doit te reverser un petit pourcentage sur ses primes de match! :P:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

ben j'aimerais bien... jvé négocier avec lui, on sait jamais... bah il m'envoie des cadeaux, c'est déjà ça :P
Pour défendre Arshavin je serais toujours présent, mon capitaine ! ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

sérieux tu devrais j'ai jamais vu quelqu'un qui est aussi fan d'un joueur il eput etre d'une nullité infinie tu pourrais le défendre :lol:

jones79

Citation de: mika61ben j'aimerais bien... jvé négocier avec lui, on sait jamais... bah il m'envoie des cadeaux, c'est déjà ça :P
Pour défendre Arshavin je serais toujours présent, mon capitaine ! ;)
J'ai une question pour toi?Si Arshavin quitte Arsenal tu serais toujours supporter du club?

Ozil

C'était bon à lire pour un petit il doit avoir une sacrée personnalité ce Arshavin. :up: Enfin, j'espère qu'il va aider l'équipe contre Chelsea.

PS: j'espère t'as pas trafiquer l'interview Mika :lol: Sérieux je te dis GOOD JOB :ascfr:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

verokiss14

Super article! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

CiterArshavin aime les promenades dans le parc avec son fils Artem, et sa fille Yana, près de son domicile de Londres, et son épouse Julia est aussi maintenant contente que son petit ami joue en Premier League. Elle aime sortir avec la copine du français Samir Nasri, Tatiana Golovin, star du tennis, d'origine russe.  Douze mois après son arrivée, Arshavin est heureux dans la vie et aussi de jouer à Arsenal.
Tatiana et Julia...je voudrais bien les croiser dans un parc londonien moi  :love: :love:

Vince


MikArsha

Citation de: gunner597sérieux tu devrais j'ai jamais vu quelqu'un qui est aussi fan d'un joueur il eput etre d'une nullité infinie tu pourrais le défendre :lol:
Mais comme il est, pour reprendre une expression qui m'avait fait mettre hors de moi sur ce topic, à des années lumières d'être nul, ça va, j'ai de la marge :P ;)

Citation de: jones79J'ai une question pour toi?Si Arshavin quitte Arsenal tu serais toujours supporter du club?
J'ai déja répondu à cette question... Pour moi Arsenal a toujours été mon club préféré en Angleterre, le jour où j'ai appris que MON joueur préféré allait venir dans MON club anglais préféré, là c'était la cerise sur le gâteau (je dis mon club préféré anglais parce qu'en France je supporte mon équipe locale, Caen, sauf qu'Arshavin ne viendra jamais jouer à Caen, ou alors avec son salaire faut revendre tous les autres joueurs :D)

Citation de: FabregasPS: j'espère t'as pas trafiquer l'interview Mika  Sérieux je te dis GOOD JOB
Tu crois que ça serait malin de ma part ? Tu penses vraiment que je trafique les articles que je mets sur Arshavin ? :( Je ne suis pas un de ces journalistes français qui piquent une phrase dans une interview et qui l'exploitent en la sortant du contexte... :fight: J'ai juste enlevé un petit passage où il parle de politique à St Petersbourg parce que ça n'avait aucun rapport avec Arsenal, c'est tout, je te jure :respect:

Citation de: gunner19Tatiana et Julia...je voudrais bien les croiser dans un parc londonien moi
Eh ! moi d'abord ! j'ai eu l'info en premier ! bon ok yen a deux, alors je partagerais :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: gunner19Tatiana et Julia...je voudrais bien les croiser dans un parc londonien moi
Eh ! moi d'abord ! j'ai eu l'info en premier ! bon ok yen a deux, alors je partagerais :lol:
Le problème Mika c que G19 risque de les croiser avant toi puisqu'il vit à Londres :P et pas sur qu'il soit aussi généreux que toi :lol:

MikArsha

Aïe... Ben alors j'écrit de suite à Andreï ! j'aurais pas sa femme, mais ptet tatiana au moins :P

Bon je suis bon prince... Le parc en question Gunner19, c'est Regent's Park ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

mika tu t'es trompé dans tes quotes
gunner597 a écrit:
J'ai une question pour toi?Si Arshavin quitte Arsenal tu serais toujours supporter du club?
c'était jones lol

MikArsha

Oups excuse, désolé, je corrige de suite ! ;) Voila c'est fait :respect: S'cuze moi !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Est-ce un signe ????? Hier je vous parlais de la pub NikeRed avec Drogba et Arshavin

Voici une des images publiées pour cette publicité, ou Drogba fait les lacets d'Arshavin... Un signe pour dimanche de la supériorité d'Arsenal sur Chelski ??? ;) :P :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy


Vince

Il est où mika? ça fait 1h qu'il n'a pas posté :lol:



ça va le faire revenir ;)

sur_1_nuage

J lai vu samedi matin, pas mal, Je pense qu il a mal interprete la question \"Who is the longest in the shower\" :lmao::lmao:
Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Il est là mika ! :D
merci pour la vidéo Vince, c'est plus gentil que de se fouttre de moi ;)

oui arsha a encore du mal avec certaines questions en anglais... :lol: Le pauvre !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

23 minutes pour répondre!
t'étais où?? :lmao:

MikArsha

Eh toi là ! :lmao:
j'ai une vie en dehors du forum aussi, et en dehors d'Arsha (euh... je crois :D)
n'empêche qu'on me dit souvent que je fais vivre le forum (enfin surtout CE topic :P), alors de quoi tu te pleins ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterAndrey Arshavin : \"Après chaque coup de pied je ressens la douleur » - SOURCE www.thegunninghawk.com

Le 3 Février 2010 - 21:45
Andrey Arshavin a révélé les arbitres ne protègent pas les joueurs comme ils le devraient, préférant laisser le jeu se faire, ce qui n'est pas toujours la meilleure décision à prendre.

(...)

Avec ma blessure, je fais de mon mieux au moment de frapper, mais après chaque coup de pied je ressens la douleur, mais je m'entraîne encore tous les jours.  Fondamentalement, c'est simple. Si je peux jouer, je le ferai.

Le Russe a été critiqué après le match de Manchester United pour ne pas avoir donné la balle à ses coéquipiers lors de la première mi-temps, en optant pour des décisions égoïstes. Les Gunners devront faire face à Chelsea ce week-end dans leur tentative de réduire l'écart à trois points au sommet .
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Citation de: VinceIl est où mika? ça fait 1h qu'il n'a pas posté :lol:



ça va le faire revenir ;)
EBOUE ET SAGNA dansent a poil dans les vestiaires... :look: il avait l'air d'apprécier arsha en le disant  :green:

MikArsha

Citation de: Gunner19il avait l'air d'apprécier arsha en le disant  :green:
T'es vraiment incorrigible toi :lol: tout ça parce que t'espère te faire sa femme dans Regent's Park, alors t'espère qu'il va changer de bord :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !