Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Too many memories with this guy! From late nights at hale end to winning the FA cup at Wembley. Thanks for the memories mate you will be missed. Good luck at WBA

Vince


Vince


Vince



"Félicitation pour une carrière remarquable. J'étais un enfant quand je vous ai rencontré pour la première fois, mais les leçons et votre guidance m'a aidé à me former pour devenir l'homme que je suis aujourd'hui et j'en serai éternellement reconnaissant. Merci pour tout ce que vous avez fait pour le sport et pour moi, c'était un honneur de jouer pour vous. Tout le meilleur pour la suite Boss !"

Vince

CiterGibbs à propos du mercato d'Arsenal



Consultant pour ESPN, il s'est exprimé sur le début de mercato estival des Gunners.

Declan Rice ..

J'adore voir le Club si ambitieux sur le marché. Ils ne blaguent pas, bien joué, c'est quelque chose qui a manqué aux fans depuis longtemps, pendant qu'ils voyaient les autre renforcer leur équipe, c'est beau à voir. Declan est un grand joueur pour moi. Le prix c'est le prix. C'est juste là où en est le marché actuellement. Mais je suis sûr qu'il sera une très grosse recrue. C'est un recrutement de poids. Ca devait arriver. Je suis très content qu'il signe, c'est un talent phénoménal, il donne tout sur le terrain, c'est un joueur phare et je pense qu'il va très bien débuter.

Les départs probables de Xhaka et Partey ..

L'arrivée de Rice est nécessaire avec Xhaka et potentiellement Partey qui quitteraient le Club. D'ailleurs ça fait mal. Honnêtement voir Partey quitter le Club, je pensais pas que c'était sérieux comme rumeur, puis j'ai lu ça un peu partout. Je suis un peu mal à l'aise, j'avais parié sur Arsenal champion si Gundogan quitte Man City. Mais voir Partey être vendu, ça me choque, je l'avais pas vu venir.

Kai Havertz ..

Je ne suis pas convaincu par ce recrutement, j'aimerai bien savoir ce que pense Havertz lui-même. Je me demande si il se dit chanceux d'avoir pu signer à Arsenal après ses deux dernières saison, où si il pense qu'il mérite réellement ce transfert et qu'il va être un succès. A £70m, c'est sensé être une grosse recrue, quelqu'un qui va faire la différence pour remettre l'équipe sur le droit chemin quand ça va moins bien. Et pour le moment, je ne vois pas ça chez lui. Et ce rôle, en gros celui de Xhaka, le Havertz que j'ai vu avant, j'ai du mal à l'imaginer remplir ce rôle. Je ne sais pas si physiquement il y a arrivera, ni si il a la qualité de protection de balle dans des zones dangereuses, la qualité pour ressortir le ballon dans des zones où il y a beaucoup de joueurs.

Milieu axial, on sait à travers les années les joueurs qui sont passé à Arsenal, ça a toujours été une force du Club et des équipes dans lesquelles j'ai évolué. On y accord beaucoup d'importance car on sait que ça peut se jouer sur des détails, avec des joueurs au milieu capable de changer le match sur un moment. Cazorla, Wilshere, Özil, Fabregas, Song, Rosicky ... la liste est longue. Havertz, je ne vois pas encore ça en lui.

darren

Très belle analyse dans l'ensemble  :up: ! après s'il le compare à Cazorla, Wilshere, Özil, Fabregas, Song, Rosicky .. Il va forcément être déçu  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER