Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: VinceJe veux rien faire avaler, je te montre juste à quel point on a un meilleur effectif.
C'est pas parce qu'on a perdu contre leur équipe titulaire avec notre Youth team qu'ils ont un meilleur effectif que le notre. Je te rappelle qu'ils sont même pas en Coupe d'Europe donc encore heureux qu'ils aient un effectif suffisant pour jouer en Cup et Championnat!

et avant de parler de Big4, City devrait déjà penser à se qualififer en Coupe de l'UEFA, parce qu'avec Villa, Liverpool et Tottenham c'est loin d'être fait :lol:
tu me montre rien du tout..... :lol:, je reste sur mes positions, CITY à un groupe bien plus competitif que le notre, je suis d'accord que notre 11 titulaires est peut être meilleur ( et encore), mais en matiére de remplacants ils sont largement au dessus de nous dans à peu pret toutes les lignes surtout quand on voit comment les remplacants à arsenal sont en ce moment et de leur niveau de jeu...

y qu'a voir le secteur offensif

RVP/ARSHAVIN/EDUARDO/WALCOTT/BENDTNER/VELA/

contre

TEVEZ/ADEBAYOR/BELLAMY/SWP/SANTA CRUZ/ROBINHO/BENJANI/PETROV

Suis pas sur qu'on puisse soutenir la comparaison..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:lmao::lmao:

c'est sûr on ne soutiens pas la comparaison :lmao:

je sais pas si t'es au courant mais on a marqué 59 buts en championnat alors qu'il n'en ont mit que 42, mais bon on a du mal a tenir la comparaison avec leur attaque :lol:

Faudrait que t'arrête de juger les équipes selon les noms. Je comprends que tu t'excite pour un rien quand on signe personne, si pour toi le football se limite aux noms sur la feuille de match  ..

ReMiX

City a une attaque, 1 milieu et 1 gardien.
Barry au milieu et Given.
Robinho il a plus le niveau qu'il avait, Touré il a perdu quelque chose, Lescott je sais pas ce qui fait là 30M quand même il passe sa vie à l'infirmetie, Bridge j'en parles même pas et Richards c'est pas mal mais encore trop jeune après ya Zabaleta et Kompany, eux deux sa reste correct.
Au milieu De jong il arrive pas à l'orteil de Song, Ireland trop irrégulier, Vieira il va passer sous temps à l'infirmerie.

TITI N°1

je ne regarde pas que des noms, je regarde aussi leur match et je maintiens qu'ils ont un banc superieur au notre.

je le répéte notre 11 titulaire est surement supérieur, mais on à JAMAIS notre 11 titulaire puisqu'on à toujours la moitié à l'infirmerie.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Manchester City aura aussi son lot de blessure.
Si tu regarde aussi leur match, tu doit te rendre compte qu'il y a encore plusieurs classes d'écart avec Arsenal, ça se voit dans le jeu et au classement.

TITI N°1

Citation de: VinceManchester City aura aussi son lot de blessure.
Si tu regarde aussi leur match, tu doit te rendre compte qu'il y a encore plusieurs classes d'écart avec Arsenal, ça se voit dans le jeu et au classement.
pour le moment oui, car tu oublie un peu vite qu'ils ont une equipe reconstruit de toute pièce donc cette année est un peu une année de transition pour eux  et malgres ca ils sont quand même devant liverpool, donc attention de ne pas trop les sous estimer pour le reste du championnat et les années à venir.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On disait déjà ça la saison dernière .. avec Robinho et compagnie (pas Kompany ^^).

TITI N°1

Citation de: VinceOn disait déjà ça la saison dernière .. avec Robinho et compagnie (pas Kompany ^^).
soit pas mauvaise langue, quand tu as santa cruz-bellamy-adebayor-tevez-barry-toure-lescott-given et je dois en oublier de nouveau dans l'equipe soit au moins 8 joueurs qui postulent pour un 11 titulaire c'est pas en 6 mois que tu as des automatismes. :fou:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

en tout cas on s'est fait sortir de la cup et ça c'est dommage.....en plus on s'est fait torché 2 fois cette année par Man city, alors pour le moment je ne la ramène pas, on verra si on gagne le championnat

Gunners_For_Life_89100

Aucun mérite de jouer a Manchester City c'est un club de prostituées :down:

TITI N°1

Citation de: Gunners_For_Life_89100Aucun mérite de jouer a Manchester City c'est un club de prostituées :down:
la maniere et d'ou vient le pognon tous le monde s'en branle, CHELSEA rafle des titres depuis l'arrivé de ABRAMOVICH et c'est ce qui compte dans un club.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: Gunners_For_Life_89100Aucun mérite de jouer a Manchester City c'est un club de prostituées :down:
Réveille-toi un peu : le football à papa des années 70 c'est mort depuis l'arrêt Bosman en gros ! Les footballeurs PROFESSIONNELS sont 'comme' tout un chacun (ou presque :lmao:) : ils veulent exercer leur passion, métier, TOUT en gagnant (de mieux en mieux certes) leur vie ! Rien de dégradant, vulgaire la-dedans.

darren

Citation de: gunner007
Citation de: Gunners_For_Life_89100Aucun mérite de jouer a Manchester City c'est un club de prostituées :down:
Réveille-toi un peu : le football à papa des années 70 c'est mort depuis l'arrêt Bosman en gros ! Les footballeurs PROFESSIONNELS sont 'comme' tout un chacun (ou presque :lmao:) : ils veulent exercer leur passion, métier, TOUT en gagnant (de mieux en mieux certes) leur vie ! Rien de dégradant, vulgaire la-dedans.
Mais la prostitution aussi est un metier, non:look::look: les professionels du sexe:lol::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

\"le football à papa des années 70 :lol: Je me sens vieux un seul coup :lmao::cheers:

Skoxy

Chelsea mène 3-1: but de Drogba,Ballak et Sturridge

Skoxy

match nul pour City à domicile,il devrons jouer 1 match de plus à Stoke :cheers::cheers:

gunner597

Citation de: Skoxymatch nul pour City à domicile,il devrons jouer 1 match de plus à Stoke :cheers::cheers:
ils ont un effectif important surtout l'attaque ..

RedArmy

90'   Stoke C.   1 - 1   Manchester C.
  90'   West Bromwich A.   2 - 2   Reading
  80'   Aston Villa   1 - 1   Crystal Palace
  80'   Tottenham H.   3 - 0   Bolton W.

les replay de la FA CUP pour le moment...

RedArmy

Greedybayor expulse face a Stoke...et le match entre Stoke et City qui va aux prolongations!!

Villa s'évite une prolongation avant sa finale de Carling Cup...grace a 2 penaltys de carew 81eme et 89eme!!!

tottenshit met son 4eme but!! encore un doublet de Pavlyuchenko  :wtf:

TITI N°1

il l'on sortie de la cave celui la ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

3/1 pour stoke en 5 minutes ......

j'espere qu'il vont faire la fête et qu'il seront CARBO samedi car il vont être en pleine confiance ces cons de stoke
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

stoke c'est la seul equipe a ne pas avoir perdu en 2010 :wtf:

RedArmy

severe le rouge d'ade quand mm ==> pas d'ade face a chelsea ce WE... :roll: en tout cas stoke qui joue 120 min, c'est tout bon pr nous

TITI N°1

j'aurais préféré qu'ils perdent pour avoir le moral dans les chaussettes, c'est plus facile de recuperer apres une telle victoire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

En espèrant que ces 120mn les ait un peu fatigué !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

PIQUIONNE en grande forme, ouvre la marque pour PORTSMOUTH face a Birmingham...Pompey a WEMBLEY pour le moment a 20min de la fin!!!

RedArmy

2-0 PIQUIONNE encore, superbe but !!!

RedArmy

PORTSMOUTH a Wembley...premiers demi-finalistes!! Grand bravo a eux avec tout ce que le club traverse  :respect:

Skoxy

ils peuvent refaire le coup de 2008 :up:

Vince

Qui sont les autres qualifiés??