Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

le bert

bon match en tant que titulaire, mais en face c'etait reading....esperons qu'il soit titulaire lors des prochains matchs jusqu'a la fin pour lui donner plus d'experience en vue de la saison prochaine.

BBPassport

j'espère qu'il disputera le reste des matchs en tant que titulaire. Qu'il puisse montrer ce qu'il vaut vraiment.
Blackberry User


manu

La fin de saison va permettre à Walcott de jouer plus souvent maintenant :up:
Il monte en puissance le p'tit :cool:

Citation de: le bertbon match en tant que titulaire, mais en face c'etait reading....
Bah... ce qu'il a fait contre Liverpool en CL c'était pas Reading il me semble :lager:
Mais c'est vrai qu'il n'était pas titulaire et c'est ce que tu voulais dire peut-être :)

TheArmoury

Et contre Milan le cadrage débordement (:D) c'était reading aussi :lager:

Vince

[large]Wenger - Theo est un homme maintenant, mais pas un monstre[/large]

\"C'étais son match le plus complet. Celui où il a montré le plus qu'il étais un homme, plus mature.

Au début de la saison, quand Theo commençais les matchs, on ne le voyais pas beaucoup.
Il y avais quelques éclairs où l'on pouvais dire 'il y a quelques chose' et on se demandais quand cela sortirai. Maintenant il commence a nous montrer ça.


Theo n'est pas un monstre, mais il a une grande puissance dans son corps. Quand il démarre sa crouse sur le premiers mètre, c'est comme si on le lançais. On ne le vois plus, il est partis. C'est plus important que de la puissance pure. Mais avec notre jeu, on peut utiliser ses qualités.
 
Avant il étais toujours un peu absent du combat physique lors des matchs, maintenant il est pret pour ça. Je lui ai dis qu'il devais être plus agressif et déterminé. Il l'est maintenant.
 
J'ai sentis que la saison commençais Samedi pour lui. Je ne sais pas encore si je le titulariserai jusque la fin de la saison, mais il y a de grandes chances.


Ca dépends de lui maintenant, combien il en veux. Mais j'espère qu'il continuera de produire ce genre de performance et il s'approchera des 10 ou 15 buts, car c'est ce qu'on attends de lui.\"

source: Arsenal.com

:respect:

Bouligoal

Et s'il continue sur sa lancée, il a de quoi devenir un \"monstre\" ...

Réponse la saison prochaine !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pour le monstre comme dit Wenger moi j'attendrais encore pas la saison prochaine mais la saison suivante il aura alors 21 ans et c la je pense qu'on verra le vrai Theo mais pour l'instant Wenger doit le faire jouer le reste de la saison s'il en veux biensûr mais pour ça je me fais pas souçis il a faim le petit ;):up:

we are the Arsenal !

Théo Walcott: \"en dessous de mes objectifs\"

alcott, 19ans, a livré une auto-critique honnête de lui-même malgré que le coach des Gunners, Arsene Wenger, prétend qu'il a joué son meilleur match à Arsenal samedi face à Reading.

Il y a deux semaines, lors de la défaite à Liverpool, après sa folle chevauchée en Ligue des champions, Théo Walcott a montré à toute l'Europe son énorme potentiel.

L'anglais est frustré, mais il n'a pas débuté plus matchs, deux ans après son transfert record de 18 millions d'euros de Southampton vers Arsenal.
Publicité

Il a dit: «Au début de cette saison, je voulais avoir 20 à 25 titularisations et cinq buts. Pour le moment, je suis à 17 titularisations et cinq buts, et il semble que je suis en dessous de mes obectifs.

«J'aurais aimé joué plus, surtout ces derniers temps parce que je crois que j'ai assez bien joué.\"

Le transfert de Walcott à Arsenal, et sa sélection en équipe nationale d'Angleterre pour la dernière Coupe du monde il ya deux ans, on évidamment influeé sur son développement alors que les autres joueurs de son âge, étaient protègé du grand public et évoluaient plutôt en réserve. Cela a peut-être ralentit l'ascension du jeune prodige, mais finalement cela aura contribué à le rendre plus fort.

Car Walcott et malgré ses 19 ans connait déjà la pression, surtout après l'élimination d'Arsenal en Carling Cup et la cuisante défaite contre Tottenham où il avait été l'objet de critiques.

Mais Walcott a littérallement explosé dans la dernière partie de la saison et a réussit à être sélectionné par l'entraineur des Three Lions, Fabio Capello, pour le dernier match amical en France et avait joué ,en club, le désormais célèbre match à Anfield.

Mais le joueur insiste sur le fait que son dribble incroyable contre Liverpool n'a servit a rien, puisqu'Arsenal est éliminé.
\"C'est frustrant\", at-il ajouté. \"C'est vrai que je cours beaucoup. Mais c'est dommage que nous n'ayons pas réussit à nous qualifier même si je sais ce que j'ai fait.

«Mon écran à Liverpool est le genre de chose que je veux faire quand je débute les matchs: avoir les défenseurs sur le dos afin qu'ils ne saichent pas ce que je vais faire ensuite.

«Je ne veux pas être tout le temps sur le banc . Je souhaite intègrer l'équipe de départ pour commencer les matchs. C'est mon prochain objectif.

\"Pour être honnête, je ne m'attendais pas à être de retour avec l'Angleterre aussi vite. Mais j'ai l'expérience d'être dans l'équipe, dans le groupe. Et c'est vrai que si on fait appel à moi, c'est que je peux aider l'équipe.

\"Espérons que je puisse démarrer les prochains matchs avec Arsenal et que je puisse ainsi montrer ce que je peux faire à Monsieur Capello . Je veux me concentrer sur Arsenal d'abord et avant tout, mais l'Angleterre des matchs amicaux qui arrivent, et je tiens à en faire partis.\"

Comme quoi il a bien la tête sur les épaules le petit ;):up:

Souce: Gunners - France

Steve

Il va les faire ses 20 matchs, qu'il arrête de faire l'insatisfait ! Il est plus performanr en tant que remplaçant... qu'il nous prouve qu'il peut-etre titulaire, et ça a déjà bien commencé ! En tout cas, aujourd'hui, je prèfere lui qu'Eboué :green: Ensuite, entre Rosicky et lui ... :|

le bert

rosicky ? mais il joue au fait rosicky ? parce que cette année je l'ai pas vu moi au tcheque, et vu qu'apparement hleb va pas rester longtemps, la place de titulaire je lui donnerai bien moi a théo, la saison prochaine..et rosicky a gauche, si il n'est plus à l'infirmerie !

Steve

Rosicky joue à gauche ... :roll:
On jouait plus en 4-5-1 avec Hleb en 9.5 vu que RVP était blessé et qu'Edu n'était pas encore au top physiquement.

MattHENRY

J'ai trouvé une photo sympa qui montre que Walcott a dépassé le maître Owen... en tout cas en taille pour le moment :D


Fabulous4


The Iceman

Citation de: MattHENRYJ'ai trouvé une photo sympa qui montre que Walcott a dépassé le maître Owen... en tout cas en taille pour le moment :D

http://img229.imageshack.us/img229/2945/walcottoweniz0.jpg
Vraiment sympa...Le petit Théo à coté du grand Owen :up::up:
En tout les cas si Théo continu à jouer et travailler comme il le fait, il dépassera le maitre ;)

Cesc78

Faut pas s'enflammer non plus!!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner6787

Ouais faut pas s'enflammer mais avec Arsène qui le couve, on peut être sûr qu'il va devenir très bon et puis c'est un anglais :)

Bouligoal

Citation de: MattHENRYJ'ai trouvé une photo sympa qui montre que Walcott a dépassé le maître Owen... en tout cas en taille pour le moment :D

http://img229.imageshack.us/img229/2945/walcottoweniz0.jpg
Excellent ! Merci MattHENRY !:up::up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Déçu de la performance de Théo qui j'aurais cru aurait profité un peu plus de son temps de jeu et son poste de titulaire pour faire plus la diff et prendre le jeu a son compte mais il est resté plus au moin tranquille et dans son coin aujourd'hui malgré une belle occass à deux mètres du but

MattHENRY

Oui, c'est vrai qu'il a paru moins à l'aise que sur ses derniers matchs, mais comme le reste de l'équipe qui n'était pas beaucoup motivée ;)

MattHENRY

CiterWalcott tacle Henry

Theo Walcott, le jeune attaquant d'Arsenal, n'a pas hésité à tacler Thierry Henry, son ancien équipier en club aujourd'hui à Barcelone, dans les colonnes du Sunday Mirror. «Je pense que nous nous sommes épanouis sans lui cette saison. Certains joueurs sont sortis de son ombre» a-t-il déclaré, se montrant ainsi, sans le dire, pas très favorable à un retour du Français. Il a en revanche confirmé les propos d'Arsène Wenger, qui pense qu'Arsenal est «la meilleure équipe de football du pays» malgré une troisième saison sans titre. «Nous avons commis des erreurs cette saison et nous reviendrons plus fort la prochaine fois», a prévenu l'attaquant.
L'Equipe.fr

\"Tacle\", c'est un peu fort quand même :D:hi:

we are the Arsenal !

Ben il sait que si Titi est de retour il aura encore moin de chance de jouer en tout cas en attaque et puis je suis pas sûr que la pluspart des joueurs d'Arsenal souhaitent un retour de Henry après tout les déclarations qu'on a pu entendre comme quoi le fait que ça les a libéré son départ donc...

TheArmoury

... il reste en catalogne :D:green:

we are the Arsenal !

Effectivement ça doit être ça :lol::P:green:

Vince

Citation de: MattHENRY\"Tacle\", c'est un peu fort quand même :D:hi:
Oui c'est même l'opposé des declarations de Theo :roll:

gunner6787

Oui ce sont les journalistes qui aiment bien exagérer les propos. Ils ont envie qu'on parle de leurs articles et la preuve que ça marche ;)

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: MattHENRY\"Tacle\", c'est un peu fort quand même :D:hi:
Oui c'est même l'opposé des declarations de Theo :roll:
C'est clair ... Une fois de plus, j'ai l'impression qu'on a essayé de s'acharner sur Henry ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner6787

En tout cas Henry a fait un très bon match hier avec le Barca. Il a mis un de spécial enroulé pied droit.

serwal

tres bon match de walcott il me fait toujours penser a anelka quand il etait chez nous biensur

gunner6787

Oui il finit la saison par un but et ça c'est bien. Il commencera la saison avec la confiance gagnée au cours de ces dernières semaines.

Vince

Walcott dans la sélection anglaise de Fabio pour affronter .. je sais plus qui.