Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Shapeshifter

C'était dans l'air depuis plus d'un an, c'est finalisé. C'est une recrue pour le futur, pour l'instant je m'en inquiète pas trop.
Shapeshifter -

Vince

[large]Wenger - Essayer de prendre un joueur ou deux[/large]

Après le match contre West Ham.
\"En ce moment on a 9 blessés.
On a du se battre dur pour se qualifier et on a besoin de quelques joueurs de retour de blessure pour pouvoir jouer les compétitions où l'on est impliqués.
On essaiera d'aller sur le marché pour prendre un joueur ou deux.\"

basketteur12

C'est parti, je me met à prier tous les soirs pour qu'il en recrute deux (et pour mes exams)! :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Recruter tôt[/large]

\"Oui, idéalement parce que l'on a beaucoup de matchs en Janvier, on veux agir aussi vite que possible. Mais pour le moment c'est très calme.

On entend ici et là qu'un joueur va partir, mais il y a plus de parôle dans les médias que de transferts et plus de spéculations que d'actes.\"

[large]Les recrues n'affecteront pas les jeunes[/large]

\"Je l'ai dis pleins de fois, il y a pleins de façon d'obtenir le succès. Je veux montrer que l'on peut réussir avec notre façon de faire aussi et c'est pour ça.

Dans le football moderne il y a maintenant un manque de patience et la réponse des gens quand on perd un match c'est forcément 'acheter, acheter, acheter' et je crois que quand on a des joueur de 21, 22 ans ils ne peuvent que progresser en vieillissant.

Quand ils ont 33 ans, ils ne peuvent qu'être pires à 34 et c'est pourquoi on est dans un position où on a besoin d'avoir les forces nécessaire pour être patients car on a la qualité et on pourra montrer jusque la fin de la saison que l'on peut réussir.\"

Vince

[large]Wenger - Recruter de façon Responsable[/large]

\"C'est ma responsabilité de dépenser l'argent de la bonne manière.
Pourquoi devrais-je sortir mon chéquier et payer 10m pour un joueur qui en vaut 5m?
C'est normal de vouloir acheter des joueurs au bon prix.
 
Si Messi est disponible, peut-être que vous voudriez dépenser l'argent. Mais il faudrait regarder la situation financière des Clubs anglais et c'est parce que beaucoup de Club dépensent 2 alors que leur revenus est 1.

Il y a une anormalité sur le marché ârce qu'un ou deux clubs n'ont pas besoin de faire attention à l'argent, ils mettent la pression sur tout le monde.\"

Vince

[large]Wenger - On ne peut pas continuer avec un seul attaquant[/large]

\"Il n'est pas question de continuer avec seulement un attaquant de pointe.
Bendtner est en traitement maintenant, il fera des tests vendredi. Si il est out pour encore 2 mois, on aura besoin de prendre quelqu'un, absolument.

Il y a 50% de chance que l'on signe quelqu'un. Et même si Bendtner est OK, on regardera et si on peut trouver une bonne affaire on la fera.\"

TheArmoury

CiterSi il est out pour encore 2 mois, on aura besoin de prendre quelqu'un, absolument.
Il plaisante là j'espère :lmao::lmao:
Il parle en fonction des tests de Bendtner et donc d'une possible indisponibilité rallongée ou d'une éventuelle blessure après qu'il soit revenu dans le groupe :shrug:

Bouligoal

La règle de 3 Aurélien ! Tu ne vas pas me dire que tu ne la connais pas encore ? C'te honte ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'ai déjà oublié ma leçon :sad: Faut que je révise ce soir :na:

Vince

[large]Wenger - Je surveille[/large]

\"Je surveille le marché.
Je l'ai dis pleins de fois, j'ai un œil ouvert sur le marché et, si la bonne opportunité arrive, on fera quelque chose. Mais, pour le moment, je ne fais que regarder.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Je surveille[/large]

\"Je surveille le marché.
Je l'ai dis pleins de fois, j'ai un œil ouvert sur le marché et, si la bonne opportunité arrive, on fera quelque chose. Mais, pour le moment, je ne fais que regarder.\"
regarder ...!! il espére quoi ?? qu'un attaquant de talent prenne son telephone pour appeler WENGER en lui disant hello je veux venir GRATOS ???

Franchement, il doit se bouger le fion oui au lieu de regarder mais plutôt CHERCHER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Je surveille[/large]

\"Je surveille le marché.
Je l'ai dis pleins de fois, j'ai un œil ouvert sur le marché et, si la bonne opportunité arrive, on fera quelque chose. Mais, pour le moment, je ne fais que regarder.\"
regarder ...!! il espére quoi ?? qu'un attaquant de talent prenne son telephone pour appeler WENGER en lui disant hello je veux venir GRATOS ???

Franchement, il doit se bouger le fion oui au lieu de regarder mais plutôt CHERCHER
:lmao: tu m'a tué de rire Titi meme mes collegue de boulot se demandais quoi

TITI N°1

Citation de: serwal
Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Je surveille[/large]

\"Je surveille le marché.
Je l'ai dis pleins de fois, j'ai un œil ouvert sur le marché et, si la bonne opportunité arrive, on fera quelque chose. Mais, pour le moment, je ne fais que regarder.\"
regarder ...!! il espére quoi ?? qu'un attaquant de talent prenne son telephone pour appeler WENGER en lui disant hello je veux venir GRATOS ???

Franchement, il doit se bouger le fion oui au lieu de regarder mais plutôt CHERCHER
:lmao: tu m'a tué de rire Titi meme mes collegue de boulot se demandais quoi
ben quoi c'est vrai, il ferait mieux d'en ouvrir 2 yeux plutôt qu'un comme il le dis.........c'est à la limite du \"j'en ai rien à foutre car j'acheterais pas \" de toute façon ...  :fou::fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp


Clichy22


Bouligoal

C'est vrai qu'il est drôle à force notre Titi mais perso je ne suis pas non plus convaincu qu'on aura une recrue plus le temps passe ... On est déjà mi-janvier ... De toute façon ca se décantera dans la dernière semaine de janvier, soit dans 2 semaines ! On aura rien avant de toute manière, si vraiment on devait voir débarquer quelqu'un ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEVIS

\"petit louis\" SAHA INTÉRESSE ARSENAL  

avec des state, digne des meilleurs Saha, est le profile idéal pour arsenal.
de plus, vu l'age du joueur, (32 ans) il couterai pas trop cher.
son contrat, ce termine en juin prochain, et son salaire et plutôt bas 1,2 millions  Saha ne le prolongera, que si sont salaire est doublé.  Wenger l'apprécie enormement.
et, il serai apte a joué en C1!!!

FRANCE FOOTBALL

gunner597

Si c'est Saha tant mieux 31 ans il a de l'expérience bon il connait les kinés lol mais je trouve qu'il est plutot bon dans la finition donc :up::up:

Vince

Maintenant qu'on a notre recrue défensive et que je ne crois pas que Wenger recrute au milieu de terrain, je vote pour une recrue en attaque. :lol:
C'est surtout que j'ai peur pour la santé de TITI :green:
(attention, un contrat de 6 mois! pas plus)

MikArsha

Mais c'est fait il est acheté Saha ? j'ai du louper un épisode désolé les gars :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: VinceMaintenant qu'on a notre recrue défensive et que je ne crois pas que Wenger recrute au milieu de terrain, je vote pour une recrue en attaque. :lol:
C'est surtout que j'ai peur pour la santé de TITI :green:
(attention, un contrat de 6 mois! pas plus)
tu as raison sinon je crois que je vais faire une dépression ........ :lmao::box:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: mika61Mais c'est fait il est acheté Saha ? j'ai du louper un épisode désolé les gars :(
Rectification : t'as du t'inventer un épisode ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger a confirmé qu'il était toujours à la recherche d'un attaquant, même si le retour de Bendtner les met moins dans l'obligation de recruter. L'absence de van Persie et l'incertitude concernant le retour de Bendtner (risque de rechute) font qu'il est toujours à la recherche d'un attaquant.

mex

qu'il achète au lieu de dire \"ont attends\" ! c'est toujours comme sa ont le sais très bien, et c'est toujours aussi rageant !

TITI N°1

Citation de: VinceWenger a confirmé qu'il était toujours à la recherche d'un attaquant, même si le retour de Bendtner les met moins dans l'obligation de recruter. L'absence de van Persie et l'incertitude concernant le retour de Bendtner (risque de rechute) font qu'il est toujours à la recherche d'un attaquant.
comme à chaque fois on va attendre la derniere minute pour recruter ....!!!

c'est bien WENGER qui à dit au debut du mercato \" oui je veux recruter le plus vite possible car on à bcp de matchs en janvier\"....!!! :fou:

quel beau parleur ce WENGER.....:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


mex

aller je me lance, le 25 ont aura déjà notre recru ! parce-qu'après il y a la semaine de folie qui nous attends et pour la préparation sa serai limite ! wenger le sais et si le 28 (je commence déjà a douter sur ma date lol) ont a toujours rien et ben il n'y aurai pas de recru :down:

Vince

Citation de: VinceWenger a confirmé qu'il était toujours à la recherche d'un attaquant, même si le retour de Bendtner les met moins dans l'obligation de recruter. L'absence de van Persie et l'incertitude concernant le retour de Bendtner (risque de rechute) font qu'il est toujours à la recherche d'un attaquant.
[large]Wenger - Toujours en besoin d'un attaquant[/large]

\"Rien a changé. On fera comme avec Sol; quand on signera quelqu'un on vous (les médias) en informera.

Je préfère toujours parler à posteriori plutôt que faire des annonces avant. On préfère toujours ne pas donner de noms que l'on ne pourra pas signer au final. On est prudent sur ce front.

Disons que le retour de Nicklas nous met moins sous pression d'un besoin, mais si on arrive toujours à trouver une affaire on ne sait jamais. Avec Robin van Persie toujours out, on ne sait pas ce qu'il peut se passer avec Bendtner, donc on est toujours en besoin de quelqu'un.\"

mex

petite question,le retour de blessure de bendtner est prévu pour quand ? (si vous savez)