Arsenal Supporter Club France

FA Youth Cup

Démarré par Vince, 11-12-2008, 16:37:09

« précédent - suivant »

Vince

Icroyable qu'un match de jeunes ai un tel engouement :lol:
Avec Setanta, ils en font un big match, Bostock vs Wilshere ... Redknapp et Wenger sont dans les tribunes. Les joueurs de l'équipe remière de Tottenham aussi. On a pas intérêt de flancher :P

Cupra

lol
c bon j'ai trouvé il le passe sur setanta sport avec tvants pour ceux qui cherchent ^^
Come On Gunners!!!

gunner597

ca donne quoi pour l'instant ?

olliver78

Citation de: gunner597ca donne quoi pour l'instant ?
1-1 les Gunners dominent :up:

SmOocH

3-1 !! j'ai bien fait de regarder les 40 dernieres minutes 2 eme but de Jay Emmanuel Thomas et 3 eme de Rhys Murphy entré à la 85 eme :ascfr:

we are the Arsenal !

1-3  victoires d'Arsenal ce fut un très bon match de la part des deux équipes certains jeunes n'ont rien a envier au bendtner, Eboué et consorts ;):up::ascfr:

olliver78

belle victoire ... félicitations à eux franchement :up: :ascfr:

Cupra

exactement très bonne équipe d'arsenal qui a beaucoup dominé même si parfois ils ont fait des erreurs, on va pas leurs en vouloir ils sont là pour apprendre. Mais quel gros match de Coquelin, il ma vraiment surpris par son impact défensif et son gros volume de jeu, les défenseurs centraux sont vraiment pas mal. Wilshere toujours à son aise, puis globalement tous étaient vraiment très bon. :up::up::up:
Come On Gunners!!!

Vince

[large]Tottenham 1 - 3 Arsenal[/large]

* Bartley 51
* Emmanuel-Thomas 90
* Murphy 90


Sunu
Watt Thomas(c) Wilshere
Frimpong Coquelin
Cruise Bartley Ayling Eastmond
Shea
subs:
Murphy rentre en toute fin de match à la place de Sunu


SUPERBE MATCH! :respect: Un vrai derby .. devant 20,000 personnes à Shite Fart Lane et devant les caméras de Setanta sports, un vrai évênement. Malheureusement on prend ce but tôt sur une percée de leur n°11 qui était de loin leur meilleur joueur, qui centre pour l'attaquant qui marque. Ensuite on se reprends et on confisque la balle pour presque tout le reste du match, on se crée énormément d'occasions sans conclure. Wilshere qui crystalisait toutes les attentions était nerveux, il se fait avertir après avoir shooté dans la foule, il s'est bien repris à la mi temps.
Au retour but sur corner un peu chanceu de Bartley, et on pouvait sentir tout de suite que la confiance était du côté d'Arsenal. Mais le but vainqueur de Thomas (superbe frappe à l'entrée de la surface en lulu) est arrivé à la 91 avant que Murphy, de retour après sa blessure, clos le score devant la tribune remplie des fans d'Arsenal. Grand match avec beaucoup de rythme, d'aggréssivité, et de technique surtout côté Arsenal.

Homme du match Jay Thomas, le capitaine, il est monstrueux au milieu physiquement, en plus il est très doué techniquement, avec une belle couverture de balle. Et puis c'est le meilleur buteur des U18 avec Murphy alors que c'est pas vraiment un attaquant. Là il met le but vainqueur, mais il a été parfait dans le jeu. A noter Frimpong, un vrai milieu défensif qui tacle comme un fou et relance proprement, et quelle puissance!

RedArmy

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...quel match les amis...rien ne vaut les ambiances des matchs a l'extérieur...et avec un tel scénario...j'ai vraiment pris mon pied...grand merci aux young guns!!!!!Les supporters n'ont pas arrêté cote gunner, on n'a pas entendu les spurs une seconde...c'etait magnifique...tous les chants sont passés! F O R M I D A B L E

Dans le jeu, on les a vraiment domines!!! ils nous claquent un but d'entrée, mais malgré ca, les joueurs ont continuer d'aller de l'avant et ca a finit par payer...de plus les 3 buts sont venus du cote des supporters gunner...que demander de plus !!hihi....

Individuellement, Wilshere énorme techniquement quand même et Captain Thomas est un monstre physique...Si on le garde, il va faire mal a l'avenir lui, de plus sa frappe pied gauche est :8o:

En tout cas CHAPEAU YOUNG GUNS...et rdv pour les demis!!

Sinon la chanson de la soiree pour moi : \" YOUR SUPPORT...YOUR SUPPORT...YOUR SUPPORT IS FUCKING SHIT\" :green::green: :ascfr::ascfr:

Bartley's Goal Live

3rd Goal Joie

Vince

J'ai discuté pas mal avec Coquelin après le match, jpeux te dire que les joueurs sont aussi super content de cette qualif. D'ailleurs on le vois sur les célébrations après les buts.

Ils joueront contre Manchester City la demi finale.

et Bravo a toi Wassim, et aux fans, on a entendu qu'eux ;)

RedArmy

lol merci...

allez la derniere video de la joie d'apres match  qui prouve l'importance de ce match!!

Post Match Celebration

olliver78

Citation de: Vince[large]Tottenham 1 - 3 Arsenal[/large]


Homme du match Jay Thomas, le capitaine, il est monstrueux au milieu physiquement, en plus il est très doué techniquement, avec une belle couverture de balle. Et puis c'est le meilleur buteur des U18 avec Murphy alors que c'est pas vraiment un attaquant. Là il met le but vainqueur, mais il a été parfait dans le jeu. A noter Frimpong, un vrai milieu défensif qui tacle comme un fou et relance proprement, et quelle puissance!
Ouais j'ai trouvé ces deux joueurs étaient très bon,surtout Frimpomg à la récupération j'ai halluciné je pensais pas qu'il avait ce niveau :up: sinon c'est clair que Thomas est super bon sa j'ai pas trop été surpris je sais que c'est un bon, sa promet vraiment cette jeunesse.
J'espere que le le match contre city sera diffusé sa serait cool de suivre l'aventure de cette Youth Cup..

gunner597

Coquelin est impressionnant tous les matchs que je vois ou les résumées que je lis il est tout le temps cité l'année prochaine en équipe A ???
Les 2 anglais Frimpong et Thomas forts aussi je l'ai connais juste a travers des articles lol
En tout cas FELICITATIONS aux YONG GUNS

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai discuté pas mal avec Coquelin après le match,
Quel talent ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arsenal-fc

Bravo à eux.
Pour ceux qui veulent voir les buts, ils sont sur mon blog :up:

http://arsenal-fc.footblog.fr

gunner4life

c'est bien que nos jeunes joueurs anglais cultivent cette esprit de combativité envers tottenham, ça rajoutera du piment lorsqu'ils seront en équipe première

serwal

bravo a nos poussins :respect:certains sont entrain de toquer a la porte de l'equipe premiere

Vince



C'est clair qu'ils ont fait Le match de leur carrière, avec tout le buzz autour de ce match ils avaient une pression énorme. Mais ils ont mis un engagement, une aggréssivité ... ça faisait plaisir à voir.

vu des tribunes:




TheArmoury

Super fait toujours plaisir de taper les Spurs :P
Belle passe décisive de Coquelin sur le dernier but :D Dommage que cette saison on a pas su battre Tottenshit en premier league :look::roll:

Steve

1-0 puis 3-1... ils ont imité les pros, comme la saison dernière ! :P

Vince

On jouera Man City en demi - matchs aller/retour.

Cupra

Et c'est quand les demi contre City?
Come On Gunners!!!

Vince

Le 18 Mars Man City - Arsenal a 20h (heure française).
L'autre demi finale c'est Liverpool v Birmingham City ou Watford

Cupra

ok ok merci :D:D c'est les tenants du titre Man City je crois non? en tout cas j'ai confiance en ces jeunes bourrés de talent ^^ :cool:
Come On Gunners!!!

olliver78

Ce soir Match des Young guns ,j'espère un bon match !!:ascfr: et que un lien va se presenter car pour le moment il n'y en a pas :/

Vince

[large]Machester City - Arsenal[/large]
[small]Demi finale aller de la Youth Cup[/small]

Man City est le tenant du titre, et c'est l'une des meilleures academies du pays.

SHEA
EASTMOND - AYLING - BARTLEY - CRUISE
COQUELIN - FRIMPONG
WILSHERE - JET - WATT
SUNU

subs:
MANN
EVINA
DEACON
AFOBE
FREEMAN


[large]Steve Bould conférence pre-match[/large]

\"On parle de gagner ces matches, ces gamins veulent gagner ces matches. Ce sont des Natural Born Winners (gagnant de naissance).

C'est pas seulement le résultat qui était énorme mais la performance aussi.
C'était une magnifique pub pour les équipes de jeunes en Angleterre.
Il y avait 19 anglais sur le terrain.
C'était de loin ma plus grande expérience de coach.


Mais on garde la tête sur les épaules à propos de ce match. Le match contre City sere encore plus dûr que contre Tottenham.\"

serwal

le duo Coquelin - Frimpong est agreable a regarder en esperant les voir en final :ascfr:

Skoxy

bonne chance!!

DiosBergkamp

Pourquoi Sunu et pas Freeman en pointe ?